wish avis

Wish Avis : Ne tomber pas dans les Pièges ! [Version 2021]

Trop occupé par votre travail et effectuant souvent des achats en ligne, vous avez sûrement déjà entendu parler de la fameuse appli de vente en ligne Wish. C’est actuellement une des applications les plus téléchargées du web depuis ces derniers mois. Ainsi, il est très vite devenu un concurrent sérieux des géants de l’e-commerce comme Amazon, Aliexpress ou encore Joom. Cependant, comme personne n’est à l’abri des arnaques sur le web, certaines personnes restent hésitantes par rapport au fait d’effectuer des achats sur Wish. Découvrez dans cet article notre avis sur cette plateforme.

Wish est une marketplace qui est très utilisée par les adeptes d’e-commerce. Il s’agit d’une sorte de centre commercial en ligne qui vous propose une multitude de marchandises, comme des articles de mode, des appareils électroniques, des produits cosmétiques, etc. Pour consulter les articles que propose Wish, vous avez tout simplement à vous rendre sur le site JRDesign.fr. Vous y trouverez une sélection des marchandises les plus intéressantes vendues sur Wish. Une fois sur la page, vous pourrez choisir les articles dont vous avez besoin et les commander en ligne puis de vous les faire livrer chez vous.

Sommaire

Wish Avis : Comment acheter sur Wish.com ?

 Wish est une application mobile qui a été créée afin de permettre les achats mobiles à partir d’un smartphone. En 2013, l’année de création de l’appli, son créateur, Peter Szulczewski, avait constaté que la majorité des internautes se servent d’un smartphone pour naviguer sur le web. C’est à partir de ce constat que lui est venu l’idée de créer une application pour mobile, qui va permettre à tous les internautes, habitant aux quatre coins du monde d’effectuer des achats via leur téléphone mobile.

Cette idée s’est d’ailleurs montrée très fructueux, l’application mobile Wish fait aujourd’hui partie des applications pour mobile les plus téléchargées d’Internet. Par ailleurs, le créateur de cette appli a aussi pensé aux internautes qui utilisent un ordinateur pour effectuer des achats en ligne. Pour cela, il a en parallèle créer un marketplace sous forme de site web, notamment wish.com.

Tout comme Aliexpress et Gearbest, Wish est un marketplace virtuel qui vise à faciliter les achats en ligne. En adoptant l’application Wish, vous avez en tant qu’acheteur la possibilité d’échanger directement avec des professionnels. Il faut préciser que la plupart du temps, ces derniers proposent de la marchandise en provenance de la Chine. Ce qui signifie que les prix des produits proposés sur Wish sont très attrayants. Toutefois, comme pour tout achat issu de fournisseurs chinois, il est important de faire attention à la qualité du produit et à la fiabilité du vendeur.

« … Quant à Wish en général, les articles peuvent paraître intéressants du fait de leur bas prix, mais on vous fait payer la livraison pour chaque article commandé … Et je ne parle même pas des articles endommagés ou ne ressemblant en rien à la photo du site. »

 

Fred

Commentaire Expressnews

Avis sur la qualité des produits disponibles sur Wish.com. Wish, une arnaque?

En ce qui concerne la qualité des produits disponibles sur l’application Wish et sur le site web wish.com, il faut avouer qu’ils sont en général de qualité insatisfaisante, selon les avis clients. Ce qui explique le fait qu’ils sont proposés à très bon prix. Dans les avis clients, les acheteurs affirment que parfois les produits reçus ne ressemblent en rien aux photos de l’appli. En réponse à cela, Wish affirme à son tour que les photos présentes sur le site et sur l’appli sont non contractuelles.

Par ailleurs, la communauté d’acheteurs se plaint également du fait que certains produits livrés sont endommagés, en mauvais état. Toutefois, selon notre point de vue, il est à rappeler que Wish commercialise des produits en provenance de Chine qui sont censés être vendus en Chine ou en Asie. Ce qui explique certains malentendus. Par exemple, les désignations de taille de vêtements sont différentes de celles que nous avons en France, de même pour certains autres critères.

Ce qui est sûr, c’est que Wish n’est pas une arnaque, contrairement à ce les internautes le disent. Ce qu’il faut retenir, c’est qu’il faut bien lire les indications sur le site et sur l’appli pour ne pas se tromper. Il faut également savoir quel type de produit acheter sur Wish.

Pour éviter tout éventuel problème en effectuant des achats sur Wish, pensez à y acheter uniquement :

  • Des produits de marque chinoise
  • Des objets en plastiques
  • Des vêtements à bas prix
  • Des pièces détachées
  • Des produits tech bas de gamme
  • Du maquillage (à part crème et poudre)
  • Des produits de contrefaçons, n’importe lequel
wish contrefacon

Pour faire des économies en effectuant des achats sur le web, il est conseillé d’adopter Igraal. Il s’agit d’une plateforme de cashback qui regroupe les meilleures pmarketplaces d’Internet comme Aliexpress, Gearbest, Joom, etc. Si vous décidez de vous inscrire sur Igraal en appuyant sur le bouton ci-dessous, vous bénéficierez de 4 à 9 % de réduction sur tous vos achats en ligne via Igraal, en plus d’obtenir 10 euros de cagnottes initiales.

S’inscrire sur Igraal

Lire notre avis complet sur Igraal

Adepte d’achats en ligne via un mobile, nous vous conseillons d’essayer l’application Joom. C’est un site d’e-commerce européen très connu grâce son application qui devance largement celle de Wish. Le plus grand avantage de cette application réside dans le fait qu’elle soit plus fiable par rapport à Wish pour l’achat de produits chinois. De plus, sur Joom, les frais de livraison sont offerts, ce qui fait vraiment une grande différence. N’hésitez pas télécharger l’application Joom directement sur Google Play ou App Store.

Télécharger Joom APP:

Avis sur le temps de livraison avec Wish

Comme pour tout site importateur de produits chinois, Wish promet un délai de livraison qui va de 2 à 8 semaines. Cependant, parfois, diverses situations peuvent retarder la livraison des produits. Si votre produit n’arrive pas dans les 4 semaines après la date de commande, n’hésitez pas à contacter le SAV de Wish pour connaître la position actuelle de votre marchandise. Par ailleurs, dans certains cas, si votre commande coûte au-delà de 50 euros, il se peut qu’elle soit bloquée par la douane. Pensez donc à passer la commande en plusieurs fois.

Notre avis sur la politique de retour et remboursement

Contrairement à ce que l’on lit sur le web, le site wish.com ainsi que son application dispose d’un Service Après-Vente très performant. En effet, parmi les sites importateurs de produits chinois tels que Gearbest ou Aliexpress, il faut avouer que Wish est le premier en matière de SAV. Les retours à la SAV ainsi que les remboursements sont donc bel et bien réels.

Ce qu’il faut comprendre, c’est que les utilisateurs de Wish augmentent de jour en jour et les achats en ligne s’accumulent de manière à ce que les employés de Wish soient totalement débordés de travail. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle de nombreux e-mails sont non lus, les livraisons ainsi que les remboursements prennent du temps.

Notre avis sur la politique de retour et remboursement

Vous lirez en ligne qu’obtenir un remboursement ou avoir la possibilité de retourner votre produit en cas de non-conformité est quasiment impossible auprès de wish.com. Ce n’est pas tout à fait vrai et d’ailleurs Wish.com est surement le site importateur de produit Chinois ayant le SAV le plus performant sur ces sujets. Gearbest et Aliexpress ne s’en sortent pas aussi bien à ce sujet…

Le problème est bien que Wish.com a témoigné d’une croissance inégalée dans le milieu du e-commerce et ils sont totalement débordés par beaucoup d’emails de leurs clients. Problème plus dérangeant cependant, ils semblent appliquer beaucoup de cas par cas en ce qui concerne le remboursement. Ce qui peut très vite frustrer un grand nombre de consommateurs.

Wish, Aliexpress, Romwe ou Joom?

Wish, Aliexpress, Romwe et Joom sont des maketplaces qui ont chacun des bons et des mauvais côtés. Ce qui fait que nous ne pouvons vous donner une réponse précise à cette question. Si vous devez choisir, basez votre choix selon vos besoins et selon la nature des produits que vous voulez acheter. Si vous avez un budget plus ou moins serré, rendez-vous sur Wish et Aliexpress. En cherchant minutieusement, vous pourrez trouver des produits intéressants à bas prix. Par ailleurs, si vous voulez de la qualité, optez pour Joom ou Shein. Cependant, vous devez vous attendre à ce que le prix soit un peu plus cher.

✅ Avantages:

  • Un panel de choix de produits disponible
  • SAV performant
  • Application facile à utiliser
  • Des prix très intéressants

⛔️ Inconvénients:

  • Des frais de livraison trop chers
  • Des photos non contractuelles sur le site (publicité mensongère)
  • Service client inexistant

514 Commentaires

  1. Tom

    Bonjour à tous,

    Personnellement, je ne suis pas du tout satisfaite de Wish. Les délais sont longs et la qualité pas au rendez-vous.
    Je vous recommande plutôt l’alternative française qui s’appelle Dealy.

    Bonne journée !

    Tom.

    Réponse
  2. arm

    ordinateur commandé le 27/06/2018 ne fonctionnant pas à la reception (265 euros quand meme !!) renvoyé et reçu par le vendeur avec preuve a l appui le 30/07/2018 et wish fait la sourde oreille depuis et c est meme permis de bloque mon compte pour ne pas avoir a me rembourser !!! MEFIANCE !!!!

    Réponse
  3. jadaut charles

    j’ai une commande en cours depuis le 27 septembre. nous sommes le 10 octobre 2018. est ce un delais raisonnable pour une livraison aussi longue d’un article declaré dispo lors de la commande. la concurrence est plus sérieuse. pour l’encaissement , les delais sont nettement plus courts !

    Réponse
    • Artykodin

      Oui c’est entre 3 & 4 semaines

      Réponse
  4. Annie59230

    J’ai annulé une commande le 26/09 et wish me soutient d’avoir fait le remboursement le jour même, à ce jour toujours pas de remboursement donc j’ai pris contact avec paypal de ce fait wish m’a bloqué, je ne peux même pas confirmer la livraison ni noter mes derniers achats ! Lorsque j’essaie de joindre le service client via le site j’ai un message indiquant que j’ai déclenché une dispute…. car j’ai demandé ou était mon remboursement en en informant paypal ! pour information les produits vendus ne sont pas de bonne qualité et parfois bien différents des photos du site !

    Réponse
    • Romain Perrot

      Bonjour. Je travaille pour France 2, et je prépare actuellement un reportage sur le e-commerce, et notamment sur des plates formes comme Wish, Aliexpress. J’aurais aimé discuter avec vous de votre problème.
      N’hésitez pas à me contacter.
      Romain Perrot
      0673677461
      Merci à vous.

      Réponse
  5. Anonyme

    ordi

    Réponse
  6. Abdelmadjid BENNAI

    Bonjour ,

    Je dois vous informé que vous m’avez envoyé délibérement des articles dont je n’ai même pas confirmé l’achat et plus encore vous envoyé les mêmes articles en plusieurs exemplaires comme par exemple vous m’avez envoyer 3 chemises de la même couleur et 2 autres d’un model différent que je n’ai jamais commandé , comment vous m’envoyez 5 chemises que je ne vous ai jamais commander , je suis un particulier pas un commerçant , au pire une chemise aurait pu être acceptable mais pas 5 chemises c’est de l’abus caractérisé , aussi vous m’avez envoyé 2 même casques avec fils , je refuses absolument tous ce articles que vous m’avez envoyer , car vous abusé illégalement de ma carte de crédit Master Card dont vous avez les coordonnées privées .

    Je vous demande de ne plus user de ma carte crédit qui est personnelle sans mon autorisation et vous demande de me rembourser toutes les sommes que vous avez prélevez de mon compte en utilisant ma carte de crédit sans mon autorisation .

    Et suite à cela je vous renverrais tout vos articles

    Merci .

    J’attend votre réponse très rapidement merci .

    Mr BENNAI Abdelmadjid

    24 Rue Popincourt Paris 75011

    Réponse
    • Romain Perrot

      Bonjour. Je travaille pour France 2, et je prépare actuellement un reportage sur le e-commerce, et notamment sur des plates formes comme Wish, Aliexpress. J’aurais aimé discuter avec vous de votre problème.
      N’hésitez pas à me contacter.
      Romain Perrot
      0673677461
      Merci à vous.

      Réponse
  7. Anonyme

    C’est la peur au ventre chaque fois qu’on passe une commande sur le site Wish.
    Les délais ne sont aucunement respectés, sans parler des colis qui se perdent, et qu’on te dit livré alors qu’ils ne sont pas livrés.
    Très long les délais de remboursement.
    Aucune possibilité de recevoir les colis dans un point relais, ce qui serait une preuve supplémentaire de livraison…
    Bref, très déçu, malgré les prix qui paraissent inintéressants.

    Réponse
    • Anonyme

      deja je trouve que les vetements sont trop petit , et matieres laisse as désirée

      Réponse
      • Anonyme

        Je viens de recevoir un message de wish m’informant :
        c’est en cours, votre article wish est en chemin.
        je n’ai rien commandé et je n’attends aucune commande
        quelqu’un a t-il rencontré ce genre de problème

        Réponse
    • Anonyme

      Je commande régulièrement sur wish et au moindre problème j’ai toujours été remboursé dans les jours qui suivaient ma réclamation.

      Réponse
  8. JEAN CLAUDE JUEN

    Des blagues sur le remboursement , vu les explications je pensais acheter 2 valises a des prix exceptionnelles sauf qu’a l’arrivée du 1er colis ce sont des housses de valises, envoyées en deux fois on me rembourse le 1er mais pas le second , car là le prix pour des housses c’est cherce sont des mauvais commercants et beaucoup de blagues par apport aux images de commande. Il y a des mois il y avait un petit pommier en cristal mais quand j’ai commandé j’ai reçu une pomme et là ce n’est plus interressant, méfiez-vous

    Réponse
    • Romain Perrot

      Bonjour. Je travaille pour France 2, et je prépare actuellement un reportage sur le e-commerce, et notamment sur des plates formes comme Wish, Aliexpress. J’aurais aimé discuter avec vous de votre problème.
      N’hésitez pas à me contacter.
      Romain Perrot
      0673677461
      Merci à vous.

      Réponse
      • elisabeth vuillemenot

        Bonsoir,
        je vs ai envoye un sms mon mari a commande des gants Ducati nickels ms un casque ARAI SANS AUCUNES MENTIONS DE SECURITE cela laisse a desirer
        si cela vous interesse vous pouvez passer a la amison pour un reportage ms nous sommes en cote d or
        cordialement

        Réponse
      • Anonyme

        moi jamais eu un soucis et j ai été remboursé une fois

        Réponse
  9. Moi

    Bonsoir j’ai reçu ce message venant de wish après avoir effectué une commande : « Veuillez entrer une adresse email et une capture d’écran de votre relevé bancaire montrant votre achat récent et incluant uniquement : la ligne montrant la transaction Wish/Context Logic, la date et le montant de la transaction.Une fois que nous aurons reçu ces informations, vous pourrez de nouveau faire vos achats. » qu’est ce que cela signifie, ais je recevoir mes articles ?

    Réponse
    • Anonyme

      j ai eu ce cas de figure tout est normal , une fois qu il ont reçus la confirmation que tout correspond tout redevient normal voila 2 ans que je commande sur ce site du vêtement au gadget idiot et a part un blouson que j ai commande trop petit tout c est toujours bien passe il faut juste être prudent sur les tailles vêtement ou objet quant a la qualité c est aléatoire mais pour le prix il faut pas s attendre a de la confection haut de gamme

      Réponse
  10. GUILLET

    Un conseil, ne commandez pas sur Wish.
    Une commande de plusieurs produits mais il arrivent un par un et non tous ensemble. Et lorsque l’un d’entre eux n’arrive jamais, il n’y a évidemment pas de remboursement.
    Gagnez votre temps (délai de livraison toujours très longs et dépassés) et votre argent et allez sur un autre site.

    Réponse
    • franck

      moi j’ai commandé sur wish, des produits s’envolent ou alors arnaque comme les clés usb 2to qui ne stock que 18go mais je passe par paypal pour pyer, comme cela, je suis remboursé en cas de non livraisons ou arnaques ou non conforme. heureusement que d’autres produit sont bons…

      Réponse
    • CORINNE

      article non reçu j’ai eu un remboursement très rapide.

      Réponse
    • marie france HUSSON

      c est completement faux moi je commande très souvent et quand je n ai pas reçu le colis il rembourse sans aucun problème .je continue toujours à acheter chez eux voilà

      Réponse
    • Anonyme

      c completement faux je commande souvent sur c site j amais eu de probleme de livraison ni de delait et rembourse sous 24 h sans rien demandait en echange

      Réponse
    • JEAN CLAUDE JUEN

      Des blagues sur le remboursement , vu les explications je pensais acheter 2 valises a des prix exceptionnelles sauf qu’a l’arrivée du 1er colis ce sont des housses de valises, envoyées en deux fois on me rembourse le 1er mais pas le second , car là le prix pour des housses c’est cherce sont des mauvais commercants et beaucoup de blagues par apport aux images de commande. Il y a des mois il y avait un petit pommier en cristal mais quand j’ai commandé j’ai reçu une pomme et là ce n’est plus interressant, méfiez-vous

      Réponse
  11. Sophie

    Jamais de soucis avec Wish pour ma part, que ce soit dans la qualité des produits ou la taille des chaussures ou vêtements ( sauf peut-être une paire de basquettes, mais je crois que c’est moi qui était un peu trop optimiste car mes autres paires sont parfaites.)

    Temps d’attente: Bah oui, faut être patient hein, il n’y a pas de secret!

    SAV: Parfait aussi, un remboursement des frais de livraison pour un article arrivé une semaine après e délais indiqué et un remboursement TOTAL de mon achat d’un portable qui s’est perdu en cours de route une fois arrivé en France, que voulez vous, le monde n’est pas parfait. Et, ils ont été très réactifs, vraiment.

    Après, rien ne sert d’être tatillon, au prix qu’on paye certains produits, il ne faut pas s’etonner que la qualité soit parfois moindre. Et encore, il s’agit souvent des finitions que de la fabrication total du produit.

    Réponse
    • Paul Thiry

      Bonjour,

      Je suis journaliste et je réalise un reportage pour la télévision sur le site internet Wish.
      Je suis à la recherche de témoignage d’utilisateur, pour comprendre le succès du site et comprendre en quoi il est pratique.
      Accepterez-vous de répondre à quelques unes de mes questions?
      Merci beaucoup!
      Excellente journée,

      Paul Thiry

      Réponse
      • Anonyme

        Si vous voulez cher confrère

        Réponse
  12. Jeremy

    Si je devais donner un conseil c’est de ne jamais acheter de produits high tech car c’est de l’arnaque !
    Côté vêtements bien faire attention, les tailles sont parfois détaillés avec les mensurations du vêtements sans ça ne prenez pas.
    Personnellement je commande surtout pour des produits bruts, des petits accessoires de cuisines etc, et à ce niveau je n’ai jamais été déçu!

    Fuyez les PC, tablettes, carte SD, etc … sur Wish, Oui vous les aurez pour 3/4/5/10 fois moins cher mais vous serez dans tous les cas déçus.

    Réponse
  13. MAM

    Achat de carte MicroSD 512Go a petit prix sur le site WISH
    J’ai réalisé plusieurs Tests et je constate que le maximum de cette carte est de 27 GO alors que windows indique 499Go
    Au-delà de 27GO les données sont écrasées pour ne pas dépasser 27Go. Ce qui me donne la triste constatation de perdre plusieurs milliers de données dont des photos rares que je ne retrouverais jamais.
    Bien sur après avoir fait mes premiers tests j’ai constaté que ces premières données étaient bien présentes sur ma carte et j’ai indiqué ma satisfaction sur le site.
    Puis j’ai continué a charger ma carte sans difficultés mais le problème survient chaque fois après les 27Go et les données précédentes sont écrasées et les suivantes ne fonctionnent pas et sont fêlées. Et ce même après avoir formaté en exFAT ou NTFS le problème est identique
    Donc on ne peut malheureusement constater les dégâts que plus tard et dans mon cas après le délai de 30 jours que Wish indique pour le remboursement.J’ai fait confiance a Wish. Résultat Négatif pour le remboursement.
    Mais le comble de ma bêtise c’est qu’entre temps comme la première carte 512 Go semblait fonctionner j’ai commandé 2 autres cartes de même capacité
    Et la oh surprise c’est la même chose sur les 2 autres cartes de 512 Go mais pas plus de 8 Go. ET JE NE PARLE MÊME PAS DE LA VITESSE D’ENREGISTREMENT qui est ridicule.
    Demande de remboursement en cours inutile semble y il !!!
    Bilan: Une remarquable Arnaque Vol Escroquerie sur ces cartes SD 512 Go a petit prix que J’ai commandé.
    Arnaque de grande ampleur intelligente car on ne peut s’en apercevoir qu’au bout d’un certain temps bien souvent après les 30 jours de couverture par Wish. D’où très souvent de bonnes critiques de ceux qui ont fait le même achat et qui ne savent peut être pas que l’on peut modifier son impression sur le produit (La bonne Note a Wish).
    Vol de 49$Ca avec Wish comme complice puisque ils ne font rien semble t il pour rembourser et éradiquer ce genre de vente.
    Maintenant La seule chose a ma disposition ce sont les réseaux sociaux les mails exponentiels (vous savez 1 qui envoie a 2 qui envoient a 4 qui envoient etc)
    avec un PPS explicatif
    SI WISH fini par me rembourser, alors je présenterais des excuses a ce site, qui prouvera que l’on peut lui faire confiance en toute tranquillité.
    C’est le genre d’ARNAQUE qui détruit les ventes en ligne par la non confiance en ces sites.
    Victime de ce genre d’arnaque Cherchez sur le Net, Youtube etc, vous avez des vidéos et des forums qui dénoncent de genre de Vol site Wish ou autres
    Pour ma part Aliexpress ne m’a jamais déçu même après plus de 1100$ de commande sur 780 items (12 Problèmes de livraison des produits et des items de non conformes mais remboursés en totalité)
    A bon entendeur, salut !
    Mam
    PS: 1 logiciel de contrôle Carte SD :  »h2testw » et  »Flash Drive Tester »

    Réponse
    • MAM

      WISH vient de m’informer du remboursement d’une des 2 commandes. Nous allons voir si ce versement sera fait d’ici 4 ou 5 jours et alors WISH aura pour un Gros remerciement

      Réponse
    • franck

      moi 2 clés USB 2to, résultat, pas plus de 18 giga…. c’est de l’arnaque leurs cartes ……. j’ai été remboursé grâce a PayPal, je ne passe que par eux pour être tranquille. un site qui ne prend pas PayPal, je ne prend rien… dernièrement, j’ai commandé un peu plus de 12 euros de composant électronique qui ne prennent pas PayPal en règlement, résultat, je l’ai dans l’os…. donc PayPal ou rien….

      Réponse
      • Jacky

        En effet, TOUS les supports numériques (usb, SD…) sont des arnaques : vendues pour 32, 64 ou 256 Gb alors que ça ne peut contenir que 4, 8 ou 16 Go ! Les supports sont trafiqués pour indiquer un stockage plus grand que la réalité.

        Réponse
    • Romain Perrot

      Bonjour. Je travaille pour France 2, et je prépare actuellement un reportage sur le e-commerce, et notamment sur des plates formes comme Wish, Aliexpress. J’aurais aimé discuter avec vous de votre problème.
      N’hésitez pas à me contacter.
      Romain Perrot
      0673677461
      Merci à vous.

      Réponse
    • Jourdan

      Même constatation sur les tablettes. 16mo et non 128mo
      10pouces au lieu de 11.6pouces.
      Ils trafiquent les valeurs des roms et rams

      Réponse
  14. JOUINEAU

    WISH c’est de l’arnaque!Il se désengagent en disant qu’ils ne sont qu’intermédiaires…Les descriptions sont bidons les tailles données dans des tableaux tout autant…. Le prix des articles est X par des frais de port exorbitants et pour se faire rembourser! Que dalle! Mieux vaut shein ! Jamais été déçue et s’ils. 1ère et dernière commande sur WISH..PASSEZ VOTRE CHEMIN ! C’est trop aléatoire ! 10€ par ci, 10€ par là de perdus..Ca revient cher !

    Réponse
    • Thurey

      La livraison du produit n’a toujours pas eu lieu !! malgré qu’il soit indiqué « déja livré » !! c’est de l’arnaque pur et dure !!!!!!!!!!

      Réponse
      • franck

        j’ai eu le même cas pour un vidéo projecteur, PayPal m’a tout remboursé , frais d’envois et le vidéo pro…. je ne vois plus que par eux pour les achats

        Réponse
    • springer

      Wish et un des plus grand arnaqueur que j’ai connu jusqu’à ce jour , il prétend vendre des produits a bas prix alors qu’ailleurs c’est moins cher , exemple :bl 7000 doogee , il me l’a vendu à 170€ alors que dans d’autres magasins le prix est de 100€ ,je reconnais que je me suis fais avoir , c’est pourquoi je tenais à le dire pour que tout le monde le sache

      Réponse
    • gab

      moi le remboursement est parfait ca se fais bien et je garde larticle ce qui est encore plus cool mais bref je suis au canada donc en france………

      Réponse
  15. Mich

    Alors perso je lis beaucoup de choses mais suis-je le seul à n’avoir que des objets nickel ? Je suis à + de 300 euros et jamais eut de soucie (à part les tailles des vetements qui sont remboursés sous 15 jours).
    Je viens de recevoir ma montre USB, petite camera et enceinte bar de son. C’est sur que ca reste du chinois mais si vous lisez bien les commentaires vous pouvez pas vous planter !!
    Rien d’autres à dire, PAYPAL rembourse direct derriere le jour ou j’ai un soucie à la commande.
    Bref perso je le dis et le redis tout est nickel du moment que je lis les commentaires.

    Réponse
    • thomas umhauer

      oui tout a fait daccord,il suffit de bien lire la description du produit et surtout les commentaires et il ne devrai pas i avoir de problemes ,effectivement il ne faut pas ce fier au photo…si on fait attention le site est plus interressant…

      Réponse
    • MAM

      Oui et bien tu devrais commander 2 cartes SD 512 Go pour 28$ avec la livraison après avoir lu les commentaires et revient nous voir afin de donner ton appréciation

      Réponse
    • hipp

      personnelement j ai essayer les s9+ et s8+ chez wish , et malheureusement que des disfonctionnement , pale copie qui ne fait que bugger , mais wish m’as rembourser les deux telephone en moins de 4 jours , donc tres bon service apres ventes pour ma part

      Réponse
    • lecat

      si vous aviez lu les définitions des produits vous seriez rendu compte de se que vous allié acheter, si on vends une Ferrari à 50euros c’est qu’il y a quelque chose de pas nette, j’ai acheter pas mal d’objet et j’ai pratiquement eu se que j’ai commander, j’ai acheté une montre à 1 euros je savais que se n’était pas une Rollex

      Réponse
    • Anonyme

      Merci, je pense la même chose que vous 🙂

      Réponse
    • franck

      moi j’ai lu des commentaires du style parfait , nickel etc….. mais pas vu ma commande arrivée. ce qui est nickel, c’est de faire les achats par PayPal pour une sécurité de remboursement en cas de problème

      Réponse
  16. Brunelli

    Bonjour à toute la communauté. Après avoir lu les commentaires négatifs sur wish, ça confirme mon impression. Moi même commandé une montre, un smartphone et une tablette, j’ai reçu la montre, le reste un stylet et un cordon USB.En consultant mes commandes, je m’aperçois que les liens textes et photos sont changés. Comment ce genre d’application peux exister sur Google play. Wish devrait contrôler ces sociétés chinoises malhonnêtes.

    Réponse
    • Romain Perrot

      Bonjour. Je travaille pour France 2, et je prépare actuellement un reportage sur le e-commerce, et notamment sur des plates formes comme Wish, Aliexpress. J’aurais aimé discuter avec vous de votre problème.
      N’hésitez pas à me contacter.
      Romain Perrot
      Merci à vous.

      Réponse
      • Jourdan

        Ils trafiquent les valeurs de mémoires des clef USB ainsi que celles de leurs tablettes.
        Et pleins d’autres choses non conformes aux descriptions.

        J’ai honte de mettre fait arnaquer

        Réponse
  17. JEAN-PIERRE

    Bonjour vous vous moquer de moi,ou est le drone ! sur ´annonce il y avais marqué Drone 6-axes X183 With 2MP WiFi FPV HD Camera GPS Brushless Quadcopter avec tout les détaille que j´ai encore imprimé . Ou vous n´envoyer le drone ou je porte plainte a la prestation des fraude pour pub et vente mensongère il ont envoyé seulement les hélices les Bat……

    Réponse
    • stephane

      Bjr J-P, depuis votre commande tjrs pas reçu le drone? Je n’ai jamais passé commande sur ce site, j’étais intéressé pour un drone de chez dji mais quand on voit les offres avec plus de 90% de remise c trop beau pour être vrai.
      Bon courage pour la suite. Bonne journée

      Réponse
  18. Al

    La commande ne m’a pas été envoyée sans explication et ils me demandent une photo du relevé bancaire avec leur retrait pour prouver mes achats pour chaque produit, vu que chaque frais de port est distinct. C’est impossible de réclamer les produits de nouveau et bien qu’ils m’aient remboursé les produits commandés et ma déception, ils ont gardé l’argent de tous les frais de port, ce qui monte vraiment haut. Déçue de ne pas avoir eu mon Noël et ne désire pas renouveler la commande vu leur fonctionnement.

    Réponse
  19. Elise Marchand

    « Arnaque » … je ne suis pas sûr. On achète des produits qui coûtent 10€ au maximum. Il ne faut pas s’attendre au must en termes de qualité. La qualité de Wish est proportionnelle au prix qu’on paye (et quand je dis qualité je ne parle pas seulement du produit, mais aussi du service client qu’ils proposent).
    En ce qui me concerne j’ai fait le test, ça ne m’a pas plu je ne recommencerai pas. Et c’est fini. A la limite je préfère Joom.
    Bonne journée à tous !

    Réponse
  20. Michel

    Il y a de l’arnaque pure et dure sur Wish! Vous commandez un smartphone ou un ordi portable et quelques jours aprés la commande la désignation du produit change et se transforme en gadget pour l’ordi ou le smartphone! Comme il n’y a pas pas de sauvegarde! Et même s’il y en avait! Que voulez vous faire? Aller en justice???..il vaut mieux fuir ce site avant les problèmes!

    Réponse
    • Murat

      Bonjour, GROSSE GROSSE ARNAQUE WISH il me refuse de commandé avec de une carte sécurisé sa veut tout dire faite attention et il me prévient deux semaine après la commande c’est pas du tout professionnel

      Réponse
    • denis leroux

      j ai commandé 8 ordi portables car je suis une petite entreprise et j ai reçu 8 supports pour des fils et la même chose avec les téléphones j ai reçu des cordons de recharge une honte des voleurs et ils sont malins quand vous regardez le descriptifs de l objet tout est nickel et une fois commandé il change les images et la vous pouvez voir les conneries que vous allez recevoir une Arnaque je vais demander le remboursement de toute cette merde

      Réponse
      • Seb

        C’est quand même honteux de vouloir acheter à aussi bas prix des ordinateurs, des téléphones et j’en passes, alors que les entreprises française crèvent la gueule ouverte.
        Pas étonnant que ce soit la crise. Les choses se paient à leurs valeurs, faut arrêter de faire la course au moins chers, bande de gros radins. C’est même bien fait pour vos gueules.

        Réponse
    • DUBOIS ERIC

      Bonjour à vous. Je pense exactement la même chose que vous sur la désignation des objets mis en vente. Une fois le « pseudo » produit acheté, on se retrouve avec un gadget qui n’a plus rien à voir.
      Cdt

      Réponse
      • Arnaud

        Wish est un site à bannir de votre liste. il n’y a que des arnaques. Allez sur Aliexpress, banggood ou encore gearbest pour la qualité.

        Réponse
  21. franck

    Achat d’une montre mécanique…

    Offre alléchante, 80% de réduction qu’ils disaient… En fait le même article existait sur Amazon pour quelques euros de plus sans référence à une quelconque réduction…

    En droit français, c’est, me semble-t-il complètement illégal…

    Finalement cette montre est une merde parfaite… Mécanique mais sans remontoir !!! des boutons collés qui ne servent à rien… La Chine aux chinois…

    Réponse
  22. fred

    Wish c’est très bien quand on sait lire et bien fouiner …. ne pas s’y tromper, les trop bonnes affaires cachent toujours un loup qu’il faut chercher (et on le trouve toujours en fouillant) Ceux qui se trouvent déçus se sont peut être précipités pour payer !! Il est vrai que les photos ne sont pas du tout contractuelles et qu’il faut rester très méfiants. Par exemple on présente un tableau au dessus d’un canapé qui semble couvrir toute la longueur du canapé …. pour 8 euros …. en cherchant dans les caractéristiques du produit on se rend compte que le tableau ne fait que du 60*40cm …. on est donc loin du rêve de la magnifique toile qu’on voit déjà s’imposer dans notre salon !!!! Pareillement on voit des cocottes minutes à 1 euros !!!! Cherchez bien, pour ce prix là vous ne recevrez qu’un joint d’étanchéité !!!!C’est écrit dans la description !! Donc Wish ok mais en rêvant pas trop non plus …

    Réponse
    • Anonyme

      Exactement !

      Réponse
  23. WISH ARNAQUE

    Bonjour,

    J’ai aussi commandé 2 téléphone portable et un pc portable, annonce descriptif alléchant, je commande, je paye et 5 jours après je me reconnectes pour savoir ce qui en ai de ma commande, je vois que la description à changer sur les produits que j’ai commandé les téléphones se sont étrangement transformer en chargeur smartphone et le pc portable en lecteur de carte. Malheuresement n’ayant pas sauvegardé l’annonce et la description précédente du produit je ne peux rien prouvé maintenant. WISH C’EST DE L’ARNAQUE PURE ET DURE.

    Réponse
  24. Hilarion

    Surprise désagréable quand j’ai ouvert mon colis avec empressement de voir la montre connectée, que les accessoires.Jamais remboursé de la pseudo montre connectée depuis plus d’un an malgré les échanges de courriers, le retour.
    Aujourd’hui, ce sont les écouteurs sans fil qui ne marchent que d’un côté. Peur de retourner car des frais à ma charge pour l même résultat.
    Plus confiance. Vraiment déçu

    Réponse
    • Anonyme

      Bonjour,

      J’ai eu le même problème,

      Réponse
  25. Rod

    Mdr nan mais mdr!! CA commande en chine et ca viens se plaindre. Les chinois sont les roi du sav!!un souci il rembourse ou renvoie sans retour en général.
    Coté taille de vêtements c’est chinois houhou!!!! Donc ne correspond pas a nos taille Fr.
    Mais perso je préfère aliexpress
    Wish me dit rien… ca sent + la tromperie sur le produit.(un produit masqué vendu sous un autre nom cf: les carte graphique)

    Ha et pour info v’est faut! Aliexpress prend aussi paypal

    Réponse
    • christelle

      Bonjour,
      Evitez EGLOBALCENRTRAL.FR

      Certaines commandes n’arrivent jamais a destinations.
      Bien consultés les conditions de vente.
      Pas de réponse au mail,pas de téléphone.
      ici dans l’attente depuis le 25 septembre 2018,colis prêt a être expédier le 2 octobre 2018.
      Les fêtes de noël approche,évitez les gros achats,allez sur truspillot regardez bien les avis positif que négatif.
      Moi c’est la première et dernière fois que je commande sur ce site.

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Facebook

Articles populaires

Découvrez la sélection de produits Aliexpress sur:jrdesign

 

 

 




3.7/5 - (251 votes)