Que penser de Wish ? Notre avis sur cette plateforme

wish avis

Vous avez surement déjà entendu parler de Wish la nouvelle application d’e-commerce qui cartonne sur le Play Store et l’App Store. Retrouvez dans cet article notre avis et tout ce qu’il faut savoir et notre avis à propos de Wish.com. Est-il un concurrent sérieux aux géants de l’e-commerce comme AliexpressAmazon ?

Pour trouver une sélection des meilleures affaires vendues en ligne, nous vous conseillons de vous rendre sur JRDesign.fr, afin de trouver les bons plans disponibles sur Wish ou Aliexpress.

Wish Avis : Comment acheter sur Wish.com ?

Wish Avis : Ne tomber pas dans les Pièges ! [2018]
3.8 (75.61%) 155 votes

Wish est à la base une application destinée à l’achat en ligne sur smartphone. Le fondateur Peter Szulczewski a dès 2013 comprit que la majorité du trafic sur internet, et donc des achats, viendront des appareils mobiles. Cependant vous pouvez également retrouver Wish avec votre pc sur le site web : wish.com

Cette application est  une “marketplace”, comme Aliexpress,  qui permet de mettre en relation direct les acheteurs du monde entier avec des marchands professionnels qui sont la plupart du temps chinois. Qui dit fournisseurs chinois, dit des prix très attractifs mais il faut bien évidemment faire attention à la qualité et à la fiabilité de ces vendeurs.

Les avis des acheteurs sont assez mitigés sur Wish.com et cela pour plusieurs raisons :

  • Techniques de vente peu scrupuleuse où le prix originel du produit est truqué
  • Un SAV qui laisse à désirer
  • Des frais de livraison extrêmement longs
  • Des produits de faible qualité
  • Des photos produits pas toujours légitimes

Vous trouverez souvent en ligne ces 5 problèmes qui frustrent la communauté d’acheteurs sur le web et qui peut-être vous rebuterons.
Dans les faits cependant, vous serez surpris d’apprendre qu’une très grande majorité des produits arrivent bien à bonne destination et que le SAV vous remboursera très souvent lorsque Wish est en tort.

Wish c’est très bien quand on sait lire et bien fouiner ….
Il est vrai que les photos ne sont pas du tout contractuelles et qu’il faut rester très méfiants

Fred

Commentaire Expressnews

Avis sur la qualité des produits disponibles sur Wish.com. Wish, une arnaque?

Wish vous donne accès à une pléthore de produit qui vous serait normalement difficile de trouver à ces prix sur des sites Français.

Et c’est bien pour ça que des millions de Français achètent déjà sur ce site tous les mois.
Mais qu’en est-il vraiment de la qualité de ce produit ,est ce que Wish est une arnaque? Et bien non, Wish n’est pas une arnque. Le fait que tous ces produits viennent de Chine n’est pas forcément gage de mauvaise qualité, la plupart de produits que vous achetez au quotient viennent de Chine. Ce qu’il faut savoir c’est surtout que tous types de produits n’est pas forcément bon à acheter sur Wish .com.

Par exemple, certains vêtements sont clairement designés dans le but d’être vendu en Chine ou en Asie, de ce fait les tailles ou même les critères de qualité resteront très différents de ceux que nous avons en France. En ce qui nous concerne ,et cela va fonctionner également sur des sites tels que Aliexpress, les produits que vous pouvez acheter sur Wish.com avec plus de certitude sont :

  • Les produits tech bas de gamme
  • Les gadgets en plastique en tous genres (pensez fidget spinner…)
  • Vêtements aux prix raisonnables (moins de 20 euros)
  • Pièces automobiles (Silencieux pour pot d’échappement de moto…)
  • Marques Chinoises reconnues (Zhiyun, Huawei, Ugreen….)
  • Produits de maquillages (Pinceaux… ) Mais ne prenez jamais de crème ou poudre
  • Les contrefaçons (Comme l’image ci-dessous)

En recherche d’inspiration pour vos futurs achats sur Wish.com? Venez jeter un coup d’oeil a nos produits coup de coeur disponibles sur Wish.

wish contrefacon

Vous souhaitez faire des economies sur le web? Nous vous conseillons d’essayer Igraal. C’est une plateforme de cashback réunissant vos plateformes de ventes preferées tels que Aliexpress, Gearbest, Romwe ou encore Shein. En s’inscrivant via le bouton ci-dessous vous obtiendrez 10 euros de cagnotte initiale ainsi que 4% a 9% de réductions sur tous vos achats chez ces vendeurs.

S’inscrire sur Igraal

Lire notre avis complet sur Igraal

Pour tous ceux préférant acheter directement via leur smartphone ou tablette, nous vous conseillons d’essayer l’application Joom. Joom est un site Européen devenu très populaire récemment notamment grâce à leur application qui surpasse de loin celle de Wish.com

Nous aimons particulièrement cette application parce qu’elle est bien plus fiable que Wish pour se procurer des produits Chinois et les frais de livraison sont offerts.

Vous pouvez en savoir plus sur cette APP en lisant notre avis sur Joom ou vous pouvez directement télécharger l’application Joom ci-dessous :

Télécharger Joom APP:

Avis sur le temps de livraison avec Wish

Ce qui rebute le plus souvent avec ces sites importateurs de produits venant de Chine est le délai de livraison qui peut être un véritable cauchemar. Tout comme Romwe ou encore Gearbest vous devrez vous attendre à des temps de livraison allant de deux semaines (Très optimiste) a 8 semaines. En sachant que la moyenne se trouverait tout de même en 3 et 4 semaines. Nous vous conseillons de contacter le SAV de Wish.com après 4 semaines pour avoir une idée de l’itinéraire de votre produit.

De qui plus est, il est même possible que dans certains cas Wish vous rembourse partialement ou la totalité de votre achat au-delà de 4 semaines d’attente. Mais cela reste vraiment du cas par cas.En ce qui concerne la douane, si votre commande dépasse 50 Euros, nous vous conseillons de passer votre commande en plusieurs fois pour limiter les chances que vos produits soient bloqués aux douanes Française.

Mention honorable : Aliexpress a pris ce problème à bras le cœur et a contrario de ses concurrents ils offrent maintenant certains produits envoyés directement depuis la France ou l’Espagne. Vous pouvez en apprendre plus en lisant notre avis sur Aliexpress 

Notre avis sur la politique de retour et remboursement

Vous lirez en ligne qu’obtenir un remboursement ou avoir la possibilité de retourner votre produit en cas de non-conformité est quasiment impossible auprès de wish.com. Ce n’est pas tout à fait vrai et d’ailleurs Wish.com est surement le site importateur de produit Chinois ayant le SAV le plus performant sur ces sujets. Gearbest et Aliexpress ne s’en sortent pas aussi bien à ce sujet…

Le problème est bien que Wish.com a témoigné d’une croissance inégalée dans le milieu du e-commerce et ils sont totalement débordés par beaucoup d’emails de leurs clients. Problème plus dérangeant cependant, ils semblent appliquer beaucoup de cas par cas en ce qui concerne le remboursement. Ce qui peut très vite frustrer un grand nombre de consommateurs.

Wish, Aliexpress, Romwe ou Joom?

Malheureusement nous n’avons pas de réponse à cette question et votre choix devra varier en fonction de vos besoins et des produits que vous recherchez. Wish et Aliexpress n’ont aucun contrôle sur leur inventaire de produits, ce qui laisse place à une compétition rude entre chaque vendeur et vous permet d’obtenir des prix aussi compétitifs. Cependant des sites comme Romwe ou Joom gèrent leurs inventaires et effectuent un contrôle qualité plus ou moins strict sur les produits de leurs vendeurs donc les prix sont un peu plus chères mais généralement de qualité supérieurs.

En ce qui nous concerne, Wish reste une excellente option pour tous les gadgets en plastique et ustensiles utiles de la vie de tous les jours mais pensez à varier vos plateformes d’achats. Quoi qu’il arrive n’oubliez pas de vous inscrire à Igraal avant tous vos achats, cela vous permettra toujours de réduire vos couts de plusieurs euros !

✅ Avantages:

  • Prix au plus bas
  • Large choix de produit
  • SAV assez performant
  • Application mobile design

⛔️ Inconvénients:

  • Partage de donné obligatoire
  • Délai de livraison long
  • Frais de livraison
  • Qualité des produits laissant a désirer

301 Commentaires

  1. jack

    Pour une fois je tombe sur un article “objectif” concernant wish ou les autres sites e-commerce. Et c’est bien rare.
    Par contre récemment wish à effectué des mises à jours technique concernant leur SAV. Et l’on remplacé par un ChatBot.
    Jusqu’à présent wish me convenait tout à fait car il vous remboursait rapidement si l’article ne correspondait pas, l’article était endommagé, ou n’avait pas été livré dans les temps.
    MAIS CA N EST PLUS LE CAS MAINTENANT !

    Les questions préparés dans le chatbot ont changé, et pour arriver à la demande de remboursement c’est une croisade qui se termine en queue de poisson.
    J’ai des articles qui ne sont pas arrivé à la date dite. Ils sont donc repoussé à une seconde date, ok à la rigueur. Mais même passé ce délais et bien au final vous voulez demander un remboursement qui est impossible.

    A la question “voulez vous être mis en relation avec un conseillé client” vous répondez oui, le chatbot vous répond “Ce n’est plus possible !”.
    “Votre compte a été signalé comme compte à remboursement excessif !” Sauf que, mes demandes de remboursement pour 95% étaient légitimes:
    – Remboursement pour article cassé
    – remboursement pour article non conforme
    – remboursement pour article non reçu
    – remboursement pour article non reçu dans les temps.

    A la question “Comment être un compte en positif” le bot vous répond “En ne demandant plus de remboursement”.
    On tombe de haut. Ca signifie que si vous ne recevez pas l’article, que l’article est cassé ou que l’article ne correspond pas, et bien non, pour revenir à un compte positif il faut s’abstenir de demander un remboursement.

    Donc une fois finalisé mes commandes en cours, je clôture mon compte wish définitivement car ils n’ont plus une politique de sécurité, et j’invite toutes les personnes à faire de même et c’est un ancien client qui était satisfait de wish depuis plus de 3 ans déjà.

    Oubliez les commentaires de rageux qui vous disent: que “wish c’est de l’arnaque”, “gearbest c’est mieux” et j’en passe. Ce sont généralement les consommateurs pigeons, les couillons qui ne savent pas lire généralement et qui clique j’achète sans faire de vérification au préalable, en gros leurs commentaires valent autant que leur perspicacité. Ce n’était en rien une réalité tant que vous pouviez être remboursé et rapidement en plus.
    Aujourd’hui ça n’est plus le cas.

    Réponse
    • De sousa

      Bonjour, si vous avez payer avec PayPal vous avez un recours.
      Je suis dans la même situation que vous plusieurs commandes non reçus et date butoir qui change !
      Je compte ouvrir un litige au près de PayPal pour objet non reçu ! Et terminé pour moi wish

      Réponse
    • najat

      Tout à fais d’accord avec vous, j ‘ai le même problème

      Réponse
    • halland fabrice

      J’ai abandonné ce site, depuis octobre 2018 ,plus aucuns suivis des articles n’est possible !les délais de livraisons sont constamment prolongées . plus aucuns contacts cat c’est un logiciel qui posse les questions réponses ! Ce site est devenu un repères de voleurs de la part des intermédiaires .

      Réponse
  2. Tayfun

    Cela plus d’une anné que j’attends plusieurs remboursement malgrés avoir ecrits plus d’une trentaine de messages…

    Réponse
  3. lola

    Pour le moment je suis plutôt très. satisfaite de mes commandes passées sur Wish
    J’ai commandé 4 déguisements pour ma fille, ils sont arrivés rapidement et en faisant bien attention aux descriptions, aux commentaires et aux tailles, les 4 déguisement lui vont parfaitement.

    En octobre/novembre j’ai commandé plusieurs petits objets pour noël qui arrivent petit à petit.

    Alors oui la livraison est longue, il est possible que tout n’arrive pas pour le 24 mais franchement au vu du prix je ne m’excite pas.

    Réponse
  4. CARON

    Je souhaite commander une montre sur WISH . IL demande de choisir la taille (Size) entre 1 et 6 : question à qui cela correspond il ?QUi peut m’éclairer

    Merci

    Thierry

    Réponse
  5. Antoien

    En même temps les gars, on vous dira jamais assez de vous méfier des trop bonnes affaires. Autant certains produits sont vendus trop chers ailleurs, autant vous devez vous méfier dès que c’est trop alléchant.
    Un tien vaut mieux que deux tu l’auras.
    Il vaut mieux passer à côté d’une bonne affaire que tomber dans une mauvaise…

    Réponse
  6. booba

    c de la grosse arnak ils vont vous vider votre compt

    vous aller etre ruiner

    Réponse
    • Anonyme

      EXACTEMENT ,C’EST UN SITE DE MERDE ET 95% DES PRODUITS NE CORRESPONDENT PAS DU TOUT AUX PRODUITS PRESENTES ! VOUS RECEVREZ N’IMPORTE QUOI OU DE MEDIOCRE QUALITE . ENTRE LES RECLAMATIONS OU LES DEPOTS DE PLAINTES , JE VOUS CONSEIL LARGEMENT AMAZON !

      Réponse
      • jack

        Vous dites n’importe quoi. “95% DES PRODUITS NE CORRESPONDENT PAS DU TOUT AUX PRODUITS PRESENTES” Dans ce cas là le problème vient de vous et pas wish, car vous n’êtes pas du tout objectif.
        J’achète sur wish depuis plusieurs années maintenant, et 80% des produits au contraire correspondent à ce que j’achète et la photo. La différence entre les consomateurs comme vous et moi c’est que moi, avant de cliquer sur “j’achète” je lis aussi le descriptif et je compare le même produit ailleurs, je lis les avis lorsqu’ils ne sont pas truqué car il y en a et je n’achète pas à l’aveugle “stupidement”.

        Y a de l’arnaque sur wish, mais sur amazon aussi ! Et ceux qui se font “souvent” arnaquer sur wish, ce sont juste les bon piegons stupide.

        Réponse
  7. jean

    lol

    Réponse
  8. Anonyme

    GOULOUME

    Réponse
  9. HTUYH

    NAN JE RIGOLE C TROP BIEN ACHETER SANS CONTER
    DEZ POUR LES FAUTES JE SUIS INIARD

    Réponse
  10. HTUYH

    C DE LA GROSSE DAUBE JE SUIS RUINER

    Réponse
  11. RA543YU5IUPOI

    piuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipopppppppppppppppujuuuuuuuuuuukjgçètfsdzez-_-o
    35+85$mklkjjhnb wqEZ

    Réponse
  12. Jade

    Wish c’est de l’arnaque. J’ai commandé une carte mémoire 128GB , reçu 128….. MB .
    A éviter!!!!!!

    Réponse
  13. Jourdan

    Les valeurs des clefs USB et des tablettes sont trafiquees !

    Réponse
    • FALEMPIN

      Aucun article ne correspond a la réalité des photos qui présentent bien et a l’arrivée longtemps après il n’y a qu’une partie de cette photo et jamais la partie intéressante,les remboursements quand il arrivent c’est très long et jamais les frais de port les retours avotre chargea fuire

      Réponse
  14. Patrick Blangenois

    BJR Wish, pour les drones et la petite confection mieux passer son chemin…pour le reste etre tres vigilant et lire le descriptif; tres limite dans leurs annonces, présentation et photos qui ne reflètent pas la réalité. Site ludique et amusant, …
    Attention au “Wish cash” vous ne récupérerez jamais l ‘argent il s’agit en faite d’un avoir!!!
    Attention certains produits, téléphone, notices, doc, guides, ne sont pas en langue française !
    je parle de tout cela par mon expérience personnelle…

    Réponse
  15. Olivier

    Bonsoir,
    Je n’ai rencontré aucun problème avec l’appli Wish sur iphone jusqu’à aujourd’hui : j’ai passé commandé depuis mon tel et me suis aperçu ensuite que l’adresse de livraison avait été modifiée à mon insu > j’habite en France et me suis retrouvé avec une adresse postale Américaine et un nom mentionné avec… Impossible de modifier l’adresse sur la commande pourtant uste passée et non traitée pour le moment. J’ai l’ai supprimé depuis mes paramètres de paiement mais en attendant je suis bloqué. Comme une autre personne l’a mentionné, je ne peux pas joindre le service client et l’on me demande une copie photo de la ligne correspondant à l’opération sur mon relevé banquaire… Evidemment le temps que ça apparaisse ce sera déjà parti. Et rien à faire, impossible d’envoyer un mail explicatif au “service client” (LOOL quelle blague, ça porte super bien son nom). Si votre compte est hacké, bonne chance… HELP!!!

    Réponse
    • Bernard

      bonjour j’ai tjrs commander sur wish,aucun probleme de remboursement ou de livraison je ne comprends pas du tout pour les autres,ou sa doit etre aleatoire,mais moi jamais eu de probleme

      Réponse
  16. Tom

    Bonjour à tous,

    Personnellement, je ne suis pas du tout satisfaite de Wish. Les délais sont longs et la qualité pas au rendez-vous.
    Je vous recommande plutôt l’alternative française qui s’appelle Dealy.

    Bonne journée !

    Tom.

    Réponse
  17. arm

    ordinateur commandé le 27/06/2018 ne fonctionnant pas à la reception (265 euros quand meme !!) renvoyé et reçu par le vendeur avec preuve a l appui le 30/07/2018 et wish fait la sourde oreille depuis et c est meme permis de bloque mon compte pour ne pas avoir a me rembourser !!! MEFIANCE !!!!

    Réponse
  18. jadaut charles

    j’ai une commande en cours depuis le 27 septembre. nous sommes le 10 octobre 2018. est ce un delais raisonnable pour une livraison aussi longue d’un article declaré dispo lors de la commande. la concurrence est plus sérieuse. pour l’encaissement , les delais sont nettement plus courts !

    Réponse
    • Artykodin

      Oui c’est entre 3 & 4 semaines

      Réponse
  19. Annie59230

    J’ai annulé une commande le 26/09 et wish me soutient d’avoir fait le remboursement le jour même, à ce jour toujours pas de remboursement donc j’ai pris contact avec paypal de ce fait wish m’a bloqué, je ne peux même pas confirmer la livraison ni noter mes derniers achats ! Lorsque j’essaie de joindre le service client via le site j’ai un message indiquant que j’ai déclenché une dispute…. car j’ai demandé ou était mon remboursement en en informant paypal ! pour information les produits vendus ne sont pas de bonne qualité et parfois bien différents des photos du site !

    Réponse
    • Romain Perrot

      Bonjour. Je travaille pour France 2, et je prépare actuellement un reportage sur le e-commerce, et notamment sur des plates formes comme Wish, Aliexpress. J’aurais aimé discuter avec vous de votre problème.
      N’hésitez pas à me contacter.
      Romain Perrot
      0673677461
      Merci à vous.

      Réponse
  20. Anonyme

    ordi

    Réponse
  21. Abdelmadjid BENNAI

    Bonjour ,

    Je dois vous informé que vous m’avez envoyé délibérement des articles dont je n’ai même pas confirmé l’achat et plus encore vous envoyé les mêmes articles en plusieurs exemplaires comme par exemple vous m’avez envoyer 3 chemises de la même couleur et 2 autres d’un model différent que je n’ai jamais commandé , comment vous m’envoyez 5 chemises que je ne vous ai jamais commander , je suis un particulier pas un commerçant , au pire une chemise aurait pu être acceptable mais pas 5 chemises c’est de l’abus caractérisé , aussi vous m’avez envoyé 2 même casques avec fils , je refuses absolument tous ce articles que vous m’avez envoyer , car vous abusé illégalement de ma carte de crédit Master Card dont vous avez les coordonnées privées .

    Je vous demande de ne plus user de ma carte crédit qui est personnelle sans mon autorisation et vous demande de me rembourser toutes les sommes que vous avez prélevez de mon compte en utilisant ma carte de crédit sans mon autorisation .

    Et suite à cela je vous renverrais tout vos articles

    Merci .

    J’attend votre réponse très rapidement merci .

    Mr BENNAI Abdelmadjid

    24 Rue Popincourt Paris 75011

    Réponse
    • Romain Perrot

      Bonjour. Je travaille pour France 2, et je prépare actuellement un reportage sur le e-commerce, et notamment sur des plates formes comme Wish, Aliexpress. J’aurais aimé discuter avec vous de votre problème.
      N’hésitez pas à me contacter.
      Romain Perrot
      0673677461
      Merci à vous.

      Réponse
  22. Anonyme

    C’est la peur au ventre chaque fois qu’on passe une commande sur le site Wish.
    Les délais ne sont aucunement respectés, sans parler des colis qui se perdent, et qu’on te dit livré alors qu’ils ne sont pas livrés.
    Très long les délais de remboursement.
    Aucune possibilité de recevoir les colis dans un point relais, ce qui serait une preuve supplémentaire de livraison…
    Bref, très déçu, malgré les prix qui paraissent inintéressants.

    Réponse
    • Anonyme

      deja je trouve que les vetements sont trop petit , et matieres laisse as désirée

      Réponse
    • Anonyme

      Je commande régulièrement sur wish et au moindre problème j’ai toujours été remboursé dans les jours qui suivaient ma réclamation.

      Réponse
  23. JEAN CLAUDE JUEN

    Des blagues sur le remboursement , vu les explications je pensais acheter 2 valises a des prix exceptionnelles sauf qu’a l’arrivée du 1er colis ce sont des housses de valises, envoyées en deux fois on me rembourse le 1er mais pas le second , car là le prix pour des housses c’est cherce sont des mauvais commercants et beaucoup de blagues par apport aux images de commande. Il y a des mois il y avait un petit pommier en cristal mais quand j’ai commandé j’ai reçu une pomme et là ce n’est plus interressant, méfiez-vous

    Réponse
    • Romain Perrot

      Bonjour. Je travaille pour France 2, et je prépare actuellement un reportage sur le e-commerce, et notamment sur des plates formes comme Wish, Aliexpress. J’aurais aimé discuter avec vous de votre problème.
      N’hésitez pas à me contacter.
      Romain Perrot
      0673677461
      Merci à vous.

      Réponse
      • elisabeth vuillemenot

        Bonsoir,
        je vs ai envoye un sms mon mari a commande des gants Ducati nickels ms un casque ARAI SANS AUCUNES MENTIONS DE SECURITE cela laisse a desirer
        si cela vous interesse vous pouvez passer a la amison pour un reportage ms nous sommes en cote d or
        cordialement

        Réponse
      • Anonyme

        moi jamais eu un soucis et j ai été remboursé une fois

        Réponse
  24. Moi

    Bonsoir j’ai reçu ce message venant de wish après avoir effectué une commande : “Veuillez entrer une adresse email et une capture d’écran de votre relevé bancaire montrant votre achat récent et incluant uniquement : la ligne montrant la transaction Wish/Context Logic, la date et le montant de la transaction.Une fois que nous aurons reçu ces informations, vous pourrez de nouveau faire vos achats.” qu’est ce que cela signifie, ais je recevoir mes articles ?

    Réponse
    • Anonyme

      j ai eu ce cas de figure tout est normal , une fois qu il ont reçus la confirmation que tout correspond tout redevient normal voila 2 ans que je commande sur ce site du vêtement au gadget idiot et a part un blouson que j ai commande trop petit tout c est toujours bien passe il faut juste être prudent sur les tailles vêtement ou objet quant a la qualité c est aléatoire mais pour le prix il faut pas s attendre a de la confection haut de gamme

      Réponse
  25. GUILLET

    Un conseil, ne commandez pas sur Wish.
    Une commande de plusieurs produits mais il arrivent un par un et non tous ensemble. Et lorsque l’un d’entre eux n’arrive jamais, il n’y a évidemment pas de remboursement.
    Gagnez votre temps (délai de livraison toujours très longs et dépassés) et votre argent et allez sur un autre site.

    Réponse
    • franck

      moi j’ai commandé sur wish, des produits s’envolent ou alors arnaque comme les clés usb 2to qui ne stock que 18go mais je passe par paypal pour pyer, comme cela, je suis remboursé en cas de non livraisons ou arnaques ou non conforme. heureusement que d’autres produit sont bons…

      Réponse
    • CORINNE

      article non reçu j’ai eu un remboursement très rapide.

      Réponse
    • marie france HUSSON

      c est completement faux moi je commande très souvent et quand je n ai pas reçu le colis il rembourse sans aucun problème .je continue toujours à acheter chez eux voilà

      Réponse
    • Anonyme

      c completement faux je commande souvent sur c site j amais eu de probleme de livraison ni de delait et rembourse sous 24 h sans rien demandait en echange

      Réponse
    • JEAN CLAUDE JUEN

      Des blagues sur le remboursement , vu les explications je pensais acheter 2 valises a des prix exceptionnelles sauf qu’a l’arrivée du 1er colis ce sont des housses de valises, envoyées en deux fois on me rembourse le 1er mais pas le second , car là le prix pour des housses c’est cherce sont des mauvais commercants et beaucoup de blagues par apport aux images de commande. Il y a des mois il y avait un petit pommier en cristal mais quand j’ai commandé j’ai reçu une pomme et là ce n’est plus interressant, méfiez-vous

      Réponse
  26. Sophie

    Jamais de soucis avec Wish pour ma part, que ce soit dans la qualité des produits ou la taille des chaussures ou vêtements ( sauf peut-être une paire de basquettes, mais je crois que c’est moi qui était un peu trop optimiste car mes autres paires sont parfaites.)

    Temps d’attente: Bah oui, faut être patient hein, il n’y a pas de secret!

    SAV: Parfait aussi, un remboursement des frais de livraison pour un article arrivé une semaine après e délais indiqué et un remboursement TOTAL de mon achat d’un portable qui s’est perdu en cours de route une fois arrivé en France, que voulez vous, le monde n’est pas parfait. Et, ils ont été très réactifs, vraiment.

    Après, rien ne sert d’être tatillon, au prix qu’on paye certains produits, il ne faut pas s’etonner que la qualité soit parfois moindre. Et encore, il s’agit souvent des finitions que de la fabrication total du produit.

    Réponse
    • Paul Thiry

      Bonjour,

      Je suis journaliste et je réalise un reportage pour la télévision sur le site internet Wish.
      Je suis à la recherche de témoignage d’utilisateur, pour comprendre le succès du site et comprendre en quoi il est pratique.
      Accepterez-vous de répondre à quelques unes de mes questions?
      Merci beaucoup!
      Excellente journée,

      Paul Thiry

      Réponse
  27. Jeremy

    Si je devais donner un conseil c’est de ne jamais acheter de produits high tech car c’est de l’arnaque !
    Côté vêtements bien faire attention, les tailles sont parfois détaillés avec les mensurations du vêtements sans ça ne prenez pas.
    Personnellement je commande surtout pour des produits bruts, des petits accessoires de cuisines etc, et à ce niveau je n’ai jamais été déçu!

    Fuyez les PC, tablettes, carte SD, etc … sur Wish, Oui vous les aurez pour 3/4/5/10 fois moins cher mais vous serez dans tous les cas déçus.

    Réponse
  28. MAM

    Achat de carte MicroSD 512Go a petit prix sur le site WISH
    J’ai réalisé plusieurs Tests et je constate que le maximum de cette carte est de 27 GO alors que windows indique 499Go
    Au-delà de 27GO les données sont écrasées pour ne pas dépasser 27Go. Ce qui me donne la triste constatation de perdre plusieurs milliers de données dont des photos rares que je ne retrouverais jamais.
    Bien sur après avoir fait mes premiers tests j’ai constaté que ces premières données étaient bien présentes sur ma carte et j’ai indiqué ma satisfaction sur le site.
    Puis j’ai continué a charger ma carte sans difficultés mais le problème survient chaque fois après les 27Go et les données précédentes sont écrasées et les suivantes ne fonctionnent pas et sont fêlées. Et ce même après avoir formaté en exFAT ou NTFS le problème est identique
    Donc on ne peut malheureusement constater les dégâts que plus tard et dans mon cas après le délai de 30 jours que Wish indique pour le remboursement.J’ai fait confiance a Wish. Résultat Négatif pour le remboursement.
    Mais le comble de ma bêtise c’est qu’entre temps comme la première carte 512 Go semblait fonctionner j’ai commandé 2 autres cartes de même capacité
    Et la oh surprise c’est la même chose sur les 2 autres cartes de 512 Go mais pas plus de 8 Go. ET JE NE PARLE MÊME PAS DE LA VITESSE D’ENREGISTREMENT qui est ridicule.
    Demande de remboursement en cours inutile semble y il !!!
    Bilan: Une remarquable Arnaque Vol Escroquerie sur ces cartes SD 512 Go a petit prix que J’ai commandé.
    Arnaque de grande ampleur intelligente car on ne peut s’en apercevoir qu’au bout d’un certain temps bien souvent après les 30 jours de couverture par Wish. D’où très souvent de bonnes critiques de ceux qui ont fait le même achat et qui ne savent peut être pas que l’on peut modifier son impression sur le produit (La bonne Note a Wish).
    Vol de 49$Ca avec Wish comme complice puisque ils ne font rien semble t il pour rembourser et éradiquer ce genre de vente.
    Maintenant La seule chose a ma disposition ce sont les réseaux sociaux les mails exponentiels (vous savez 1 qui envoie a 2 qui envoient a 4 qui envoient etc)
    avec un PPS explicatif
    SI WISH fini par me rembourser, alors je présenterais des excuses a ce site, qui prouvera que l’on peut lui faire confiance en toute tranquillité.
    C’est le genre d’ARNAQUE qui détruit les ventes en ligne par la non confiance en ces sites.
    Victime de ce genre d’arnaque Cherchez sur le Net, Youtube etc, vous avez des vidéos et des forums qui dénoncent de genre de Vol site Wish ou autres
    Pour ma part Aliexpress ne m’a jamais déçu même après plus de 1100$ de commande sur 780 items (12 Problèmes de livraison des produits et des items de non conformes mais remboursés en totalité)
    A bon entendeur, salut !
    Mam
    PS: 1 logiciel de contrôle Carte SD : ”h2testw” et ”Flash Drive Tester”

    Réponse
    • MAM

      WISH vient de m’informer du remboursement d’une des 2 commandes. Nous allons voir si ce versement sera fait d’ici 4 ou 5 jours et alors WISH aura pour un Gros remerciement

      Réponse
    • franck

      moi 2 clés USB 2to, résultat, pas plus de 18 giga…. c’est de l’arnaque leurs cartes ……. j’ai été remboursé grâce a PayPal, je ne passe que par eux pour être tranquille. un site qui ne prend pas PayPal, je ne prend rien… dernièrement, j’ai commandé un peu plus de 12 euros de composant électronique qui ne prennent pas PayPal en règlement, résultat, je l’ai dans l’os…. donc PayPal ou rien….

      Réponse
    • Romain Perrot

      Bonjour. Je travaille pour France 2, et je prépare actuellement un reportage sur le e-commerce, et notamment sur des plates formes comme Wish, Aliexpress. J’aurais aimé discuter avec vous de votre problème.
      N’hésitez pas à me contacter.
      Romain Perrot
      0673677461
      Merci à vous.

      Réponse
    • Jourdan

      Même constatation sur les tablettes. 16mo et non 128mo
      10pouces au lieu de 11.6pouces.
      Ils trafiquent les valeurs des roms et rams

      Réponse
  29. JOUINEAU

    WISH c’est de l’arnaque!Il se désengagent en disant qu’ils ne sont qu’intermédiaires…Les descriptions sont bidons les tailles données dans des tableaux tout autant…. Le prix des articles est X par des frais de port exorbitants et pour se faire rembourser! Que dalle! Mieux vaut shein ! Jamais été déçue et s’ils. 1ère et dernière commande sur WISH..PASSEZ VOTRE CHEMIN ! C’est trop aléatoire ! 10€ par ci, 10€ par là de perdus..Ca revient cher !

    Réponse
    • Thurey

      La livraison du produit n’a toujours pas eu lieu !! malgré qu’il soit indiqué “déja livré” !! c’est de l’arnaque pur et dure !!!!!!!!!!

      Réponse
      • franck

        j’ai eu le même cas pour un vidéo projecteur, PayPal m’a tout remboursé , frais d’envois et le vidéo pro…. je ne vois plus que par eux pour les achats

        Réponse
    • springer

      Wish et un des plus grand arnaqueur que j’ai connu jusqu’à ce jour , il prétend vendre des produits a bas prix alors qu’ailleurs c’est moins cher , exemple :bl 7000 doogee , il me l’a vendu à 170€ alors que dans d’autres magasins le prix est de 100€ ,je reconnais que je me suis fais avoir , c’est pourquoi je tenais à le dire pour que tout le monde le sache

      Réponse
    • gab

      moi le remboursement est parfait ca se fais bien et je garde larticle ce qui est encore plus cool mais bref je suis au canada donc en france………

      Réponse
  30. Mich

    Alors perso je lis beaucoup de choses mais suis-je le seul à n’avoir que des objets nickel ? Je suis à + de 300 euros et jamais eut de soucie (à part les tailles des vetements qui sont remboursés sous 15 jours).
    Je viens de recevoir ma montre USB, petite camera et enceinte bar de son. C’est sur que ca reste du chinois mais si vous lisez bien les commentaires vous pouvez pas vous planter !!
    Rien d’autres à dire, PAYPAL rembourse direct derriere le jour ou j’ai un soucie à la commande.
    Bref perso je le dis et le redis tout est nickel du moment que je lis les commentaires.

    Réponse
    • thomas umhauer

      oui tout a fait daccord,il suffit de bien lire la description du produit et surtout les commentaires et il ne devrai pas i avoir de problemes ,effectivement il ne faut pas ce fier au photo…si on fait attention le site est plus interressant…

      Réponse
    • MAM

      Oui et bien tu devrais commander 2 cartes SD 512 Go pour 28$ avec la livraison après avoir lu les commentaires et revient nous voir afin de donner ton appréciation

      Réponse
    • hipp

      personnelement j ai essayer les s9+ et s8+ chez wish , et malheureusement que des disfonctionnement , pale copie qui ne fait que bugger , mais wish m’as rembourser les deux telephone en moins de 4 jours , donc tres bon service apres ventes pour ma part

      Réponse
    • lecat

      si vous aviez lu les définitions des produits vous seriez rendu compte de se que vous allié acheter, si on vends une Ferrari à 50euros c’est qu’il y a quelque chose de pas nette, j’ai acheter pas mal d’objet et j’ai pratiquement eu se que j’ai commander, j’ai acheté une montre à 1 euros je savais que se n’était pas une Rollex

      Réponse
    • Anonyme

      Merci, je pense la même chose que vous 🙂

      Réponse
    • franck

      moi j’ai lu des commentaires du style parfait , nickel etc….. mais pas vu ma commande arrivée. ce qui est nickel, c’est de faire les achats par PayPal pour une sécurité de remboursement en cas de problème

      Réponse
  31. Brunelli

    Bonjour à toute la communauté. Après avoir lu les commentaires négatifs sur wish, ça confirme mon impression. Moi même commandé une montre, un smartphone et une tablette, j’ai reçu la montre, le reste un stylet et un cordon USB.En consultant mes commandes, je m’aperçois que les liens textes et photos sont changés. Comment ce genre d’application peux exister sur Google play. Wish devrait contrôler ces sociétés chinoises malhonnêtes.

    Réponse
    • Romain Perrot

      Bonjour. Je travaille pour France 2, et je prépare actuellement un reportage sur le e-commerce, et notamment sur des plates formes comme Wish, Aliexpress. J’aurais aimé discuter avec vous de votre problème.
      N’hésitez pas à me contacter.
      Romain Perrot
      Merci à vous.

      Réponse
      • Jourdan

        Ils trafiquent les valeurs de mémoires des clef USB ainsi que celles de leurs tablettes.
        Et pleins d’autres choses non conformes aux descriptions.

        J’ai honte de mettre fait arnaquer

        Réponse
  32. JEAN-PIERRE

    Bonjour vous vous moquer de moi,ou est le drone ! sur ´annonce il y avais marqué Drone 6-axes X183 With 2MP WiFi FPV HD Camera GPS Brushless Quadcopter avec tout les détaille que j´ai encore imprimé . Ou vous n´envoyer le drone ou je porte plainte a la prestation des fraude pour pub et vente mensongère il ont envoyé seulement les hélices les Bat……

    Réponse
    • stephane

      Bjr J-P, depuis votre commande tjrs pas reçu le drone? Je n’ai jamais passé commande sur ce site, j’étais intéressé pour un drone de chez dji mais quand on voit les offres avec plus de 90% de remise c trop beau pour être vrai.
      Bon courage pour la suite. Bonne journée

      Réponse
  33. Al

    La commande ne m’a pas été envoyée sans explication et ils me demandent une photo du relevé bancaire avec leur retrait pour prouver mes achats pour chaque produit, vu que chaque frais de port est distinct. C’est impossible de réclamer les produits de nouveau et bien qu’ils m’aient remboursé les produits commandés et ma déception, ils ont gardé l’argent de tous les frais de port, ce qui monte vraiment haut. Déçue de ne pas avoir eu mon Noël et ne désire pas renouveler la commande vu leur fonctionnement.

    Réponse
  34. Elise Marchand

    “Arnaque” … je ne suis pas sûr. On achète des produits qui coûtent 10€ au maximum. Il ne faut pas s’attendre au must en termes de qualité. La qualité de Wish est proportionnelle au prix qu’on paye (et quand je dis qualité je ne parle pas seulement du produit, mais aussi du service client qu’ils proposent).
    En ce qui me concerne j’ai fait le test, ça ne m’a pas plu je ne recommencerai pas. Et c’est fini. A la limite je préfère Joom.
    Bonne journée à tous !

    Réponse
  35. Michel

    Il y a de l’arnaque pure et dure sur Wish! Vous commandez un smartphone ou un ordi portable et quelques jours aprés la commande la désignation du produit change et se transforme en gadget pour l’ordi ou le smartphone! Comme il n’y a pas pas de sauvegarde! Et même s’il y en avait! Que voulez vous faire? Aller en justice???..il vaut mieux fuir ce site avant les problèmes!

    Réponse
    • Murat

      Bonjour, GROSSE GROSSE ARNAQUE WISH il me refuse de commandé avec de une carte sécurisé sa veut tout dire faite attention et il me prévient deux semaine après la commande c’est pas du tout professionnel

      Réponse
    • denis leroux

      j ai commandé 8 ordi portables car je suis une petite entreprise et j ai reçu 8 supports pour des fils et la même chose avec les téléphones j ai reçu des cordons de recharge une honte des voleurs et ils sont malins quand vous regardez le descriptifs de l objet tout est nickel et une fois commandé il change les images et la vous pouvez voir les conneries que vous allez recevoir une Arnaque je vais demander le remboursement de toute cette merde

      Réponse
      • Seb

        C’est quand même honteux de vouloir acheter à aussi bas prix des ordinateurs, des téléphones et j’en passes, alors que les entreprises française crèvent la gueule ouverte.
        Pas étonnant que ce soit la crise. Les choses se paient à leurs valeurs, faut arrêter de faire la course au moins chers, bande de gros radins. C’est même bien fait pour vos gueules.

        Réponse
    • DUBOIS ERIC

      Bonjour à vous. Je pense exactement la même chose que vous sur la désignation des objets mis en vente. Une fois le “pseudo” produit acheté, on se retrouve avec un gadget qui n’a plus rien à voir.
      Cdt

      Réponse
      • Arnaud

        Wish est un site à bannir de votre liste. il n’y a que des arnaques. Allez sur Aliexpress, banggood ou encore gearbest pour la qualité.

        Réponse
  36. franck

    Achat d’une montre mécanique…

    Offre alléchante, 80% de réduction qu’ils disaient… En fait le même article existait sur Amazon pour quelques euros de plus sans référence à une quelconque réduction…

    En droit français, c’est, me semble-t-il complètement illégal…

    Finalement cette montre est une merde parfaite… Mécanique mais sans remontoir !!! des boutons collés qui ne servent à rien… La Chine aux chinois…

    Réponse
  37. fred

    Wish c’est très bien quand on sait lire et bien fouiner …. ne pas s’y tromper, les trop bonnes affaires cachent toujours un loup qu’il faut chercher (et on le trouve toujours en fouillant) Ceux qui se trouvent déçus se sont peut être précipités pour payer !! Il est vrai que les photos ne sont pas du tout contractuelles et qu’il faut rester très méfiants. Par exemple on présente un tableau au dessus d’un canapé qui semble couvrir toute la longueur du canapé …. pour 8 euros …. en cherchant dans les caractéristiques du produit on se rend compte que le tableau ne fait que du 60*40cm …. on est donc loin du rêve de la magnifique toile qu’on voit déjà s’imposer dans notre salon !!!! Pareillement on voit des cocottes minutes à 1 euros !!!! Cherchez bien, pour ce prix là vous ne recevrez qu’un joint d’étanchéité !!!!C’est écrit dans la description !! Donc Wish ok mais en rêvant pas trop non plus …

    Réponse
    • Anonyme

      Exactement !

      Réponse
  38. WISH ARNAQUE

    Bonjour,

    J’ai aussi commandé 2 téléphone portable et un pc portable, annonce descriptif alléchant, je commande, je paye et 5 jours après je me reconnectes pour savoir ce qui en ai de ma commande, je vois que la description à changer sur les produits que j’ai commandé les téléphones se sont étrangement transformer en chargeur smartphone et le pc portable en lecteur de carte. Malheuresement n’ayant pas sauvegardé l’annonce et la description précédente du produit je ne peux rien prouvé maintenant. WISH C’EST DE L’ARNAQUE PURE ET DURE.

    Réponse
  39. Hilarion

    Surprise désagréable quand j’ai ouvert mon colis avec empressement de voir la montre connectée, que les accessoires.Jamais remboursé de la pseudo montre connectée depuis plus d’un an malgré les échanges de courriers, le retour.
    Aujourd’hui, ce sont les écouteurs sans fil qui ne marchent que d’un côté. Peur de retourner car des frais à ma charge pour l même résultat.
    Plus confiance. Vraiment déçu

    Réponse
    • Anonyme

      Bonjour,

      J’ai eu le même problème,

      Réponse
  40. Rod

    Mdr nan mais mdr!! CA commande en chine et ca viens se plaindre. Les chinois sont les roi du sav!!un souci il rembourse ou renvoie sans retour en général.
    Coté taille de vêtements c’est chinois houhou!!!! Donc ne correspond pas a nos taille Fr.
    Mais perso je préfère aliexpress
    Wish me dit rien… ca sent + la tromperie sur le produit.(un produit masqué vendu sous un autre nom cf: les carte graphique)

    Ha et pour info v’est faut! Aliexpress prend aussi paypal

    Réponse
    • christelle

      Bonjour,
      Evitez EGLOBALCENRTRAL.FR

      Certaines commandes n’arrivent jamais a destinations.
      Bien consultés les conditions de vente.
      Pas de réponse au mail,pas de téléphone.
      ici dans l’attente depuis le 25 septembre 2018,colis prêt a être expédier le 2 octobre 2018.
      Les fêtes de noël approche,évitez les gros achats,allez sur truspillot regardez bien les avis positif que négatif.
      Moi c’est la première et dernière fois que je commande sur ce site.

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Facebook

Découvrez la sélection de produits Aliexpress sur:jrdesign

Les meilleurs sites de Shopping en Ligne
 

sheinlogo