vova avis

Air Indemnité est une plateforme française pour les passagers aériens qui subissent sans rien dire les retards ou les annulations de vols de différentes compagnies aériennes.

La plateforme leur permet de faire une réclamation afin de pouvoir recevoir une indemnisation auprès de la compagnie aérienne à cause de ces retards de vols ou de leur annulation.

Les passagers aériens sont tout à fait dans leur droit en demandant compensation à cause des désagréments que ces différents peuvent entraîner. Et c’est pour les aider dans ces démarches que Air Indemnité propose ses services.

Ayant 10 ans d’expérience dans le domaine, la plateforme a déjà aidé de nombreux passagers. C’est donc la plateforme qu’il vous faut si vous êtes souvent victimes des erreurs des compagnies aériennes.

AIR INDEMNITE AVIS : COMMENT CELA FONCTIONNE  ?

Si récemment vous avez eu quelques problèmes avec votre compagnie aérienne suite à un retard de vol, une annulation et même un vol surbooké, Air Indemnité vous propose ses services pour vous aider. Pour faire votre réclamation, il suffit de suivre  les 3 étapes suivantes:

·      Déposez votre réclamation: si vous avez eu quelques soucis avec un vol, vous pouvez déposer gratuitement sur la plateforme Air Indemnité votre réclamation. Pour cela,il vous suffit de remplir le formulaire dans lequel vous allez détailler ce qui vous êtes arrivé et qui vous a poussé à demander compensation. Une fois que votre réclamation a été déposée, un des conseillers de la plateforme se chargera de votre dossier et de toutes les démarches nécessaires pour votre réclamation. Il évaluera ainsi votre dossier pour voir s’il est acceptable et pour mieux le traiter.

·      Les justificatifs: quand votre dossier a été accepté la plateforme Air Indemnité, il faudra envoyer les pièces justificatives à votre conseiller pour compléter votre dossier. Ces pièces justificatives permettront d’étayer votre dossier pour mettre toutes les chances de votre côté pour que la compagnie aérienne vous dédommage. Vous disposez d’ailleurs d’un espace personnel pour suivre l’évolution de votre dossier.

·      L’indemnisation: si votre demande est un succès, vous pouvez recevoir une Indemnité pouvant allez jusqu’à 600€. Vous devriez payer une commission à Air Indemnité. Dans le cas contraire, c’est-à-dire si vous n’obtenez pas gain de cause, vous ne devrez rien à la plateforme.

Il est important de signaler que jusqu’à maintenant, la plateforme a remporté 90% des cas qu’elle a traités. Tout comme Airhelp d’ailleurs. Les avis de ses clients témoignent d’ailleurs de ses performances.

[kkstarratings]

” Très professionnel très bon contact parfait je recommande . Merci beaucoup air indemnité.  “

Françia

Commentaire Expressnews

AIR INDEMNITE EST IL UN SITE FIABLE? COMMENT SE RÉMUNÈRE T-IL ?

La meilleure solution pour réclamer vos droits suite à  des désagréments causés par votre compagnie aérienne est le site Air Indemnité. C’est d’ailleurs un site fiable sur lequel vous pouvez compter.

La plateforme ne vous réclamera rien tant que votre cas ne sera réglé.  Dans le cas où l’affaire est un succès, Air Indemnité touchera une commission de 30% sur l’indemnisation que vous aurez touchée.

Cette commission est le frais de service que Air Indemnité vous a fourni. Dans le cas où votre requête aérée refusée, la plateforme ne touchera aucune rémunération. En effet, la rémunération est le signe de succès de la plateforme. C’est une preuve du sérieux et de la fiabilité du site.

 

vova contrefacon

COMBIEN DE TEMPS FAUT IL ATTENDRE POUR L’INDEMNISATION ?

Air Indemnité fait tout son possible pour que vous puissiez toucher le plus rapidement possible votre Indemnité. Air Indemnité entame une démarche amicale auprès de la compagnie aérienne qui vous doit un dédommagement.

La majorité des compagnies aériennes réagissent plutôt positivement à cette démarche et paient les indemnités dans les 3 semaines à 3 mois après la réception de votre dossier. Dans certains cas, le paiement peut prendre jusqu’à 6 mois en fonction de la compagnie aérienne.

Il arrive aussi que la compagnie aérienne refuse de payer l’indemnisation. Dans ce cas, Air Indemnité entame une procédure qui a besoin de l’assistance d’un avocat.  Dans ce cas, le paiement de l’indemnisation peut prendre entre 6 à 12 mois, il arrive même que le paiement se fasse qu’auprès 2 ans, selon la compagnie aérienne.

À partir du moment où la compagnie aérienne accepte de payer l’indemnisation, vous vous pourrez toucher votre dédommagement après 7 jours ouvrés après l’acceptation de votre paiement, dans certains cas, il arrive que le paiement prenne 3 mois. Tout dépend de la compagnie aérienne.

NOTRE AVIS SUR LE TAUX DE RÉUSSITE DE AIR INDEMNITE

AirIndemnité est une plateforme qui propose également ses services pour aider les gens à se faire dédommager suite aux préjudices subis lors d’un vol retardé, annulé ou surbooké.

La réussite de la démarche dépend surtout de votre cas ainsi que de la compagnie aérienne. Il peut donc arriver que certains cas sont dédommagés et d’autres. De même que le paiement d’un dédommagement se fait plus rapidement qu’un autre. Tout dépend entièrement de la situation et de la compagnie aérienne.

COMBIEN DE COMMISSION PREND AIR INDEMNITE ?

Pour le traitement de l’indemnisation d’un client AirIndemnité ne perçoit un frais de service que si la compagnie aérienne accepte de payer l’indemnisation. Dans ce cas, les frais de service dépendent des cas.

  • Pour les Réclamations CE 261, la commission de AirIndemnité est comprise entre 63€ à 150 € tout taxe incluse en fonction de la distance du vol. Il arrive dans certains cas, que l’indemnité reçue soit une somme différente de 250, 400 ou 600€, la commission est de 25% de l’indemnité.
  • Dans le cas où la demande d’indemnisation ne fait pas partie des cas concernés par la Réglementation CE 261, la commission de AirIndemnité  est comprise entre 25€ et 250 €, en fonction de l’indemnité perçue.
  • Dans le cas où AirIndemnité fait appel à la justice, la commission de AirIndemnité en fonction de la distance du vol et est comprise entre 65€ et 150 €.

QUELLES SONT LES ALTERNATIVES A AIR INDEMNITE?

 Si vous avez été un jour victime des compagnies aériennes à cause d’un vol annulé, retardé ou surbooké, vous avez la possibilité de faire appel à différentes plateformes en ligne pour vous aider comme Air Indemnité. Toutefois, il existe d’autres alternatives à Air Indemnité qui sont tout aussi efficace. Parmi ces alternatives, voua pouvez faire appel à Flightright, Airhelp ou encore RSavocat.

✅ Avantages:

  • Service rapide et efficace
  • S’occupent de toutes les démarches nécessaires à votre place
  • Pas de frais de service en cas d’échec

⛔️ Inconvénients:

  • La commission d’Air Indemnité est très chère
  • Traitement de dossier peut-être long
  • On n’est pas sûr que votre dossier soit recevable

4 Commentaires

  1. ISABELLE joly

    Bonjour
    Société qui vous promets du vent
    Il faut les relancer sans arrêt sinon aucune nouvelle
    J attends depuis l été dernier un soit disant remboursement pour un vol annulé
    Depuis 3 mois aucune nouvelle je relance personne ne répond
    Et lorsqu ils vont me répondre c est pour me demander des papiers que j ai déjà envoyé x fois ou signer un mandat
    Ne prenez pas air indemnite c est du mensonge

    Réponse
    • Marion BEUZEBOC

      Sans reponse d air indemnité pendant plusieurs mois j ai effectué moi même les demarches et ontenue seule mon remboursement.
      Air indemnité m a pourtant réclamé les 30 % plus d un an après!!!!

      PAS UTILISER CE SITE ! Aller directement sur le site de la compagnie où vous serez remboursé pour la totalité, car ce site se prend une jolie commission de 30% de votre indemnisation…..je ne vois pas l’intérêt puisque la démarche se fait de la même façon sur le site de la compagnie et c’est aussi rapide et gratuit

      Réponse
      • williot

        Bonjour,

        Moi je suis allée sur le site de la compagnie et je n’ai jamais été remboursée malheureusement c’est pour cela que j’ai fait appel à eux mais effectivement un coup c’est ok un coup ce n’est pas bon alors j’ai vraiment l’impression d’être menée en bateau.

        Cordialement.

        Réponse
    • williot

      Bonjour,

      Merci beaucoup pour cette information car cela est très exactement ce qui se passe avec moi. Un coup je reçois un mail comme quoi mon dossier ne peut pas être pris en charge car le retard est de moins de 3 h alors qu’il est de 4 h et ensuite un autre mail pour me dire que mon dossier est soit disant complet.

      J’attends depuis 2017.

      Cordialement.

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Facebook

Découvrez la sélection de produits Aliexpress sur:jrdesign

Les meilleurs sites de Shopping en Ligne
 

sheinlogo