vova avis

Le service streaming est de plus en plus utilisé en France. Et le monde de la musique n’en fait pas exception. Parmi les différents sites qui se spécialisent dans le domaine, Amazon propose à ses utilisateurs l’Amazon Prime Music.

Lancée depuis juin 2018, cette offre est incluse dans l’abonnement Prime. Elle permet de profiter de différents avantages dont plus d’une heure de musique par jour, deux millions de titres proposés ou encore la possibilité d’écouter des titres hors ligne.

Pour en savoir beaucoup plus, voici un article qui détaille les importants à savoir sur l’abonnement ainsi que notre avis sur l’offre en question.

En quoi consiste l’offre Amazon Prime Music ?

Votre avis sur cette plateforme ?

Pour pouvoir acheter des titres sur Prime Music, vous devrez avoir un compte Amazon, un abonnement Prime, une adresse de facturation et un mode de paiement en 1-Click.

L’offre Prime Music donne accès à des playlists sélectionnées, des stations de radio personnalisées sans publicité ainsi qu’à plus de deux millions de titres et albums. Ils sont compatibles avec de différentes sortes d’appareils.

Grâce à votre abonnement sur Amazon Prime Music, vous pourrez écouter 40 heures de musique dans un délai d’un mois et sélectionner les titres disponibles avec Prime Music Change.

Les avantages de Amazon Prime Video à comparer de Apple ou Spotify

Amazon Prime Music propose des millions de titres français et internationaux. Tous les styles de musique ainsi que des titres récents ou anciens sont disponibles sur le site.

Pour avoir une certaine idée sur le genre de musique disponible ainsi que sur la qualité du mode d’écoute streaming, vous aurez droit à un mois d’essai gratuit.

À savoir qu’Amazon Music Prime propose 320 kbits/s, une qualité audio qui ressemble à peu près à celle de ses concurrents. Quoi qu’il en soit, les utilisateurs du site sont plutôt satisfaits de l’offre. Voici l’avis d’un abonné :

« Aucun problème sur la qualité de streaming, ni sur le catalogue. J’ai trouvé la majorité de mes artistes préférés, même à quelques milliers d’écoutes par mois. Pour un nouvel album, la sortie est simultanée. » 

vova contrefacon

Notre avis sur les inconvénients d’Amazon Prime Music

Prime Music s’est engagé à offrir une livraison rapide. D’ailleurs, les membres Prime peuvent télécharger des chansons et les écouter en ligne tant que l’abonnement est toujours actif.

Sinon, votre abonnement Prime vous permet également d’effectuer d’autres achats sur Amazon et de recevoir les produits le jour même ou en 1 ou 2 jours ouvrables selon votre lieu de résidence. Ce serait un moyen de bien rentabiliser votre abonnement tout en profitant de la bonne musique.

« Je suis Amazon Prime, dubitatif au début, je vais continuer. Pour les livraisons cela dépend ou on habite, dans les grandes villes, c’est rapide et parfois fais n’importe comment, j’en ai vu éclater le colis pour qu’il rentre dans la boite… mais en règle général ça se passe bien. Pour Prime Music compris, le playlist est bien varié et puis, c’est une manière pratique d’écouter de la musique sans être interrompu par les publicités. »

Quel prix payer pour Amazon Prime Music ?

Grâce à l’abonnement Prime, vous n’aurez plus rien à payer à part l’abonnement mensuel ou annuel selon votre convenance. La livraison est entièrement gratuite quel que soit le montant de la commande.

Pour ce qui est de Prime Music, vous pourrez l’accéder même sans être membre de Prime. À savoir que l’offre vous permettra d’écouter gratuitement de la musique pendant 40 heures par mois. D’ailleurs, c’est surtout cette possibilité de gratuité qui intéresse la plupart des gens à l’offre Prime. Voici un avis qui le confirme :

« Moi, si je prends Prime c’est uniquement pour la livraison gratuite et rapide. Le reste je m’en fous. »

Amazon Prime Music  , est ce que vous le conseillons ?

Amazon essaie de démarquer de ses concurrents en protégeant ses acheteurs de la meilleure façon qui soit. En cas de litige, le site s’engage à respecter les droits des consommateurs en vertu de la loi applicable.

En ce qui concerne les problèmes souvent rencontrés lors de l’utilisation d’Amazon Prime Music, ils sont toujours liés à des problèmes de lectures ou de téléchargements de fichiers.

Dans ces cas-là, la première chose à faire c’est de vérifier si vous n’avez pas encore dépassé les 40h d’écoute par mois ou si votre connexion fonctionne correctement. Si les problèmes proviennent d’Amazon, n’hésitez pas à les contacter immédiatement. Il vous apportera les solutions à adopter. Voici l’avis d’un utilisateur satisfait :

« J’apprécie la réactivité de l’équipe qui a donné une réponse à mon souci. N’ayant pas réussi à télécharger un album que j’ai particulièrement aimé, le problème a été résolu aussi rapidement. 

✅ Avantages:

  • Une heure de musique par jour
  • Téléchargement gratuit
  • Mode streaming
  • Paiement sécurisé

⛔️ Inconvénients:

  • Titres disponibles un peu limités

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Facebook

Découvrez la sélection de produits Aliexpress sur:jrdesign

Les meilleurs sites de Shopping en Ligne
 

sheinlogo