wish avis

Wish Avis : Ne tomber pas dans les Pièges ! [Version 2021]

Trop occupé par votre travail et effectuant souvent des achats en ligne, vous avez sûrement déjà entendu parler de la fameuse appli de vente en ligne Wish. C’est actuellement une des applications les plus téléchargées du web depuis ces derniers mois. Ainsi, il est très vite devenu un concurrent sérieux des géants de l’e-commerce comme Amazon, Aliexpress ou encore Joom. Cependant, comme personne n’est à l’abri des arnaques sur le web, certaines personnes restent hésitantes par rapport au fait d’effectuer des achats sur Wish. Découvrez dans cet article notre avis sur cette plateforme.

Wish est une marketplace qui est très utilisée par les adeptes d’e-commerce. Il s’agit d’une sorte de centre commercial en ligne qui vous propose une multitude de marchandises, comme des articles de mode, des appareils électroniques, des produits cosmétiques, etc. Pour consulter les articles que propose Wish, vous avez tout simplement à vous rendre sur le site JRDesign.fr. Vous y trouverez une sélection des marchandises les plus intéressantes vendues sur Wish. Une fois sur la page, vous pourrez choisir les articles dont vous avez besoin et les commander en ligne puis de vous les faire livrer chez vous.

Sommaire

Wish Avis : Comment acheter sur Wish.com ?

 Wish est une application mobile qui a été créée afin de permettre les achats mobiles à partir d’un smartphone. En 2013, l’année de création de l’appli, son créateur, Peter Szulczewski, avait constaté que la majorité des internautes se servent d’un smartphone pour naviguer sur le web. C’est à partir de ce constat que lui est venu l’idée de créer une application pour mobile, qui va permettre à tous les internautes, habitant aux quatre coins du monde d’effectuer des achats via leur téléphone mobile.

Cette idée s’est d’ailleurs montrée très fructueux, l’application mobile Wish fait aujourd’hui partie des applications pour mobile les plus téléchargées d’Internet. Par ailleurs, le créateur de cette appli a aussi pensé aux internautes qui utilisent un ordinateur pour effectuer des achats en ligne. Pour cela, il a en parallèle créer un marketplace sous forme de site web, notamment wish.com.

Tout comme Aliexpress et Gearbest, Wish est un marketplace virtuel qui vise à faciliter les achats en ligne. En adoptant l’application Wish, vous avez en tant qu’acheteur la possibilité d’échanger directement avec des professionnels. Il faut préciser que la plupart du temps, ces derniers proposent de la marchandise en provenance de la Chine. Ce qui signifie que les prix des produits proposés sur Wish sont très attrayants. Toutefois, comme pour tout achat issu de fournisseurs chinois, il est important de faire attention à la qualité du produit et à la fiabilité du vendeur.

« … Quant à Wish en général, les articles peuvent paraître intéressants du fait de leur bas prix, mais on vous fait payer la livraison pour chaque article commandé … Et je ne parle même pas des articles endommagés ou ne ressemblant en rien à la photo du site. »

 

Fred

Commentaire Expressnews

Avis sur la qualité des produits disponibles sur Wish.com. Wish, une arnaque?

En ce qui concerne la qualité des produits disponibles sur l’application Wish et sur le site web wish.com, il faut avouer qu’ils sont en général de qualité insatisfaisante, selon les avis clients. Ce qui explique le fait qu’ils sont proposés à très bon prix. Dans les avis clients, les acheteurs affirment que parfois les produits reçus ne ressemblent en rien aux photos de l’appli. En réponse à cela, Wish affirme à son tour que les photos présentes sur le site et sur l’appli sont non contractuelles.

Par ailleurs, la communauté d’acheteurs se plaint également du fait que certains produits livrés sont endommagés, en mauvais état. Toutefois, selon notre point de vue, il est à rappeler que Wish commercialise des produits en provenance de Chine qui sont censés être vendus en Chine ou en Asie. Ce qui explique certains malentendus. Par exemple, les désignations de taille de vêtements sont différentes de celles que nous avons en France, de même pour certains autres critères.

Ce qui est sûr, c’est que Wish n’est pas une arnaque, contrairement à ce les internautes le disent. Ce qu’il faut retenir, c’est qu’il faut bien lire les indications sur le site et sur l’appli pour ne pas se tromper. Il faut également savoir quel type de produit acheter sur Wish.

Pour éviter tout éventuel problème en effectuant des achats sur Wish, pensez à y acheter uniquement :

  • Des produits de marque chinoise
  • Des objets en plastiques
  • Des vêtements à bas prix
  • Des pièces détachées
  • Des produits tech bas de gamme
  • Du maquillage (à part crème et poudre)
  • Des produits de contrefaçons, n’importe lequel
wish contrefacon

Pour faire des économies en effectuant des achats sur le web, il est conseillé d’adopter Igraal. Il s’agit d’une plateforme de cashback qui regroupe les meilleures pmarketplaces d’Internet comme Aliexpress, Gearbest, Joom, etc. Si vous décidez de vous inscrire sur Igraal en appuyant sur le bouton ci-dessous, vous bénéficierez de 4 à 9 % de réduction sur tous vos achats en ligne via Igraal, en plus d’obtenir 10 euros de cagnottes initiales.

S’inscrire sur Igraal

Lire notre avis complet sur Igraal

Adepte d’achats en ligne via un mobile, nous vous conseillons d’essayer l’application Joom. C’est un site d’e-commerce européen très connu grâce son application qui devance largement celle de Wish. Le plus grand avantage de cette application réside dans le fait qu’elle soit plus fiable par rapport à Wish pour l’achat de produits chinois. De plus, sur Joom, les frais de livraison sont offerts, ce qui fait vraiment une grande différence. N’hésitez pas télécharger l’application Joom directement sur Google Play ou App Store.

Télécharger Joom APP:

Avis sur le temps de livraison avec Wish

Comme pour tout site importateur de produits chinois, Wish promet un délai de livraison qui va de 2 à 8 semaines. Cependant, parfois, diverses situations peuvent retarder la livraison des produits. Si votre produit n’arrive pas dans les 4 semaines après la date de commande, n’hésitez pas à contacter le SAV de Wish pour connaître la position actuelle de votre marchandise. Par ailleurs, dans certains cas, si votre commande coûte au-delà de 50 euros, il se peut qu’elle soit bloquée par la douane. Pensez donc à passer la commande en plusieurs fois.

Notre avis sur la politique de retour et remboursement

Contrairement à ce que l’on lit sur le web, le site wish.com ainsi que son application dispose d’un Service Après-Vente très performant. En effet, parmi les sites importateurs de produits chinois tels que Gearbest ou Aliexpress, il faut avouer que Wish est le premier en matière de SAV. Les retours à la SAV ainsi que les remboursements sont donc bel et bien réels.

Ce qu’il faut comprendre, c’est que les utilisateurs de Wish augmentent de jour en jour et les achats en ligne s’accumulent de manière à ce que les employés de Wish soient totalement débordés de travail. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle de nombreux e-mails sont non lus, les livraisons ainsi que les remboursements prennent du temps.

Notre avis sur la politique de retour et remboursement

Vous lirez en ligne qu’obtenir un remboursement ou avoir la possibilité de retourner votre produit en cas de non-conformité est quasiment impossible auprès de wish.com. Ce n’est pas tout à fait vrai et d’ailleurs Wish.com est surement le site importateur de produit Chinois ayant le SAV le plus performant sur ces sujets. Gearbest et Aliexpress ne s’en sortent pas aussi bien à ce sujet…

Le problème est bien que Wish.com a témoigné d’une croissance inégalée dans le milieu du e-commerce et ils sont totalement débordés par beaucoup d’emails de leurs clients. Problème plus dérangeant cependant, ils semblent appliquer beaucoup de cas par cas en ce qui concerne le remboursement. Ce qui peut très vite frustrer un grand nombre de consommateurs.

Wish, Aliexpress, Romwe ou Joom?

Wish, Aliexpress, Romwe et Joom sont des maketplaces qui ont chacun des bons et des mauvais côtés. Ce qui fait que nous ne pouvons vous donner une réponse précise à cette question. Si vous devez choisir, basez votre choix selon vos besoins et selon la nature des produits que vous voulez acheter. Si vous avez un budget plus ou moins serré, rendez-vous sur Wish et Aliexpress. En cherchant minutieusement, vous pourrez trouver des produits intéressants à bas prix. Par ailleurs, si vous voulez de la qualité, optez pour Joom ou Shein. Cependant, vous devez vous attendre à ce que le prix soit un peu plus cher.

✅ Avantages:

  • Un panel de choix de produits disponible
  • SAV performant
  • Application facile à utiliser
  • Des prix très intéressants

⛔️ Inconvénients:

  • Des frais de livraison trop chers
  • Des photos non contractuelles sur le site (publicité mensongère)
  • Service client inexistant

514 Commentaires

  1. HELLEMOT GERARD

    BOYCOTTEZ WISH. cette plateforme est un danger pour les consommateurs.
    Aucune considération des règlementations et des lois de protection des consommateurs (FRANCE et EUROPEENNE)
    ATTENTION !
    Comment la France et l’Union Européenne peuvent continuer à laisser cette plateforme agir en toute impunité!!
    Des milliers de consommateurs floués

    Réponse
  2. jocelyne cesbron

    Bonjour
    je voudrais savoir pourquoi je n’ai jamais reçu mon colis
    qui est un manteau blanc

    je l’ai commandé au mois de fevrier et toujours rien

    Réponse
  3. COUPLET Cecilia

    Bonsoir, je viens d’avoir 291euros en 3 montants de débiter sur mon compte sans avoir commander sur WISh ! Je suis dégoûtée, demain matin c’est dépôt de plainte !!

    Réponse
    • jean

      bjr,wis n’est pas une arnaque mais un attrape nigauts.on vous propose des articles tres bons marché!!mais le prix est pour 100/1000 articles;donc pour moins on ne vous donne pas le prix.j’ai commandé en payant par paypal, la pas de montant mais engagement de payer ces articles et tout les autres demandes…j’ai annulé

      Réponse
  4. payet

    deux articles commandés fin février 2020, nous sommes le 22 avril, toujours rien, j’ai fait une réclamation il y a 4 jours, je viens d’être remboursé y compris des frais d’envoi.

    Réponse
    • Georges

      Comment avez-vous fait la réclamation? Je voudrais faire pareil pour certaines commandes.

      Réponse
  5. Amelie PROVOST

    Bonjour à tous !!
    Moi aussi je me suis fais pirater …
    Ma dernière commande date de 2017 et mon compte a été débité 4 fois par WISH ???
    Comment ?? je ne commande pas et je suis débitée !!!
    1ère opposition à la banque, donc pas de CB pendant 20 jours … merci le covid.
    Nouvelle CB et je paye la cantine de ma fille et Netflix.
    Que vois-je sur mon compte ? un paiement WISH !!!!!
    Horreur, comment est-ce possible ???
    Ma CB n’a pas fait une semaine que 2ème opposition …
    J’ai contacté le support de ma boite mail et j’ai eu mes remboursements mais je n’ai pas encore reçu ma nouvelle CB ça fait 20 jours …. encore merci le covid avec son confinement ….
    Par contre WISH se fait plaisir à remplir le panier et impossible de supprimer mon compte car quelqu’un reçoit les mails de commandes et de suppression.
    Du coup je n’utiliserai plus mon PC pour commander sur internet.

    Réponse
  6. Loic

    Est ce que wish est fiable pour les iphone

    Réponse
  7. solange11

    Bonjour,
    J’ai commandé deux caméras nocturnes que j’ai bien reçues. Pour l’une il fallait 8 piles rechargeables, ce qui n’était pas visible lors de l’achat, et l’autre 2 piles spéciales que je n’ai pas trouvées. J’ai demandé l’adresse pour réexpédier ces deux articles. Depuis le mois de février impossible d’avoir une réponse à ma demande. Comme par hasard, le lien avec l’adresse pour le retour m’a été communiquée une fois le délai légal de retour dépassé. Malgré plus de 15 e-mails et plusieurs messages sur leur site, whish vient de me répondre qu’ils refusaient de me rembourser les frais de réexpédition et que j’aurais du insister pour avoir le lien pour l’adresse de retour !!!! C’est la première fois que je suis dans l’impossibilité d’accéder à une adresse de retour pour une commande.
    Vu les commentaires lus sur cette société j’hésite même à leur retourner les produits de peur de n’avoir ni le remboursement des articles ni ceux d’expéditions.

    Réponse
  8. Brigitte

    M’ont prélevé un achat que je n’ai jamais effectué ?? Grave car ils gardent vos coordonnées bancaires
    méfiez vous

    Réponse
    • HALLARD

      Bonjour,
      Je suis dans le même cas que vous. Mon compte est passé en néerlandais à la date de cette commande fantôme et j’ai été débitée de 160 Euros !! Malgré de nombreux mails avec Wish, impossible d’avoir gain de cause….. Et vous ?

      Réponse
      • Tristan

        Bonjour je suis dans le même cas que vous ,

        202 e de commande passé avec mon compte et wish ne veut pas annuler ces commandes car pour eux ce n est pas une fraude !

        Alors que ma banque ma alerté de la fraude en bloquant une des 5 commandes ( une chance car celle ci était de 170e) mais jai toujours 202 e de débité, je vais déposer plainte pour me faire rembourser

        Réponse
      • Robert

        Arrêter avec ce site. Ce n’est que arnaque.

        Réponse
  9. Sébastien

    juste mon témoignage sur wish: articles toujours reçus dans les temps. Remboursement d’un article dont la télécommande ne marchait pas (mais qui fonctionne quand même et que j’utilise tous les jours) et d’une paire de chaussures (non conforme à la photo) en moins de 24h.

    Pour le reste faut juste être prudent… Payer en paypal et ne jamais donner ses infos bancaires. Juste du bon sens, quoi…

    Réponse
    • Duchet

      Moi j achete beaucoup sur wish.il faut faire attention aux tailles les majorer systématiquement.ne pas être pressé. Mais le savoir est top.tres réactifs et n hesite pas a rembourser.franchement ils sont plus sympa que des enseignes occidentales!

      Réponse
  10. Kitsune

    Temps de livraison pas toujours génial et promotions pas toujours honorées qui semblent êtes faites pour attirer des clients potentiels.

    Réponse
  11. Freymond

    J’ai reçu récemment 3 confirmations de commandes chez Wish (parfums et iPhone !) alors que je n’en ai passé aucune. Quelques minutes plus tard on me confirmait que ma carte de crédit avait été débitée. J’ai immédiatement appelé ma banque pour bloquer la transaction mais il était trop tard.
    Ça été la croix et la bannière pour tenter d’interrompre le processus. Aujourd’hui je reçois une confirmation que la marchandise a bien été livrée !! Bien entendu, je n’en ai pas vu la couleur, la poste ne m’a livré aucun envoi.
    Mon erreur ? Avoir fait confiance à cette entreprise en laissant mes coordonnées bancaires. On ne m’y reprendra pas

    Réponse
    • Batave Claude

      J’ai commandé un article chez Wish.com le 15 Février, il m’a été dit que le délai était de 15j à 3 semaines, il n’y a donc pas de temps perdu ; j’ai réglé avec Paypal. Mais je reçois aujourd’hui un message DE LA POSTE, me disant que ce colis est arrivé au Terminal de Paris, mais qu’il manque 2€ de frais d’expédition ; La poste me donne l’adresse du site que je dois contacter pour régler ces 2€, dès réception, mon colissimo me sera livré.
      Jusque là, rien d’anormal, mais impossible d’envoyer cette somme, ma carte est soi-disant obsolète. Je n’ai aucun n° de tél. du terminal de Paris, je m’adresse donc au guichet de ma poste, qui m’informe de ne rien envoyer, c’est une arnaque !… Je contacte ma banque qui me dit avoir bloqué ce matin, 2 débits non conformes !….Et voilà, j’avais donné mes n° de carte pour régler ces 2€ !…..

      Réponse
    • TA

      C un Site de voleurs une mon débitée mon compte de 165,30 alors que j’ai effectuer un achat de 50,30 !!
      je contact le soi-disant service Client ( uniquement des Mails) inexistant
      Qui me dit c un tel MR qui habite je ne c pas ou qui aurait Hacher mon compte !!
      Bravo les escrocs
      Depuis pas de réponse
      J’ai porté plainte à la gendarmerie !!

      Réponse
  12. cam

    articles non conformes…..articles non reçus aux dates prévues…. quand ils sont reçus, il faut patienter parfois deux mois entre la date de commande
    et l’éventuelle date de livraison……attention aux articles gratuit annoncés les frais de livraisons ne le sont pas eux….enfin un commercant procéderait de cette facon sur le territoire français au mieux il se ferait « pourrir » par les clients au pire il irait devant le tribunal……comme quoi internet et surtout le commerce chinois c’est la porte ouverte…..

    Réponse
  13. Philips

    Bonjour, à première vue on peut être tentée par les prix. En groupe nous avons passé 2 commandes, que j’ai payé avec mon compte paypal. Nous avons reçus du parfum de l’eau aromatisée rien à voir avec le vrai. Du maquillage inutilisable car sec. Des produites jamais reçus et d’autres inutilement en double. J’ai remboursé de ma poche ceux non servis. Sur mon compte paypal la somme est bien indiquée pas de problème. Si ce n’est les manques d’articles mais que voulez vous faire ? Ma plus grande surprise a été sur mon compte bancaire avec une seule facture une multitude de sommes prélevées. Pas forcément énorme mais j’ai compté avoir perdu une centaine d’euros. Cela fait des mois qu’ils me laissent traîner disant qu’ils vont trouver la solution. Donc vous attendez et vous dépassez le délai de la banque pour vous faire rembourser. Paypal c’est impossible car s’ils disent envoyé avec une peuve même s’il en manque la moitié paypal ne remboursera pas. Ils ont conservés mes coordonnées bancaires tous simplement. je leur ai demandé de ne pas s’en servir sans mon autorisation. je viens de faire une commande d’1 E pour voir, rien n’est fait il continue à se payer. Le 3 janvier alors que je n’ai rien acheté un prélèvement 16E…. et ça continue. Ils ont finalisés leur enquête en me faisant porter le chapeau alors qu’ils n’avaient pas le droit de me voler mes coordonées bancaires sans mon autoriastion pire ils les ont volés à paypal. Et selon ma conseillère financière l’erreur ne vient pas de moi mais d’eux. Ma conseillère dit fraude ce qui va dans ce sens puisque encore un prélèvement en Janvier et paypal dit beug informatique j’en doute. Voilà 4 mois que cela dure et être volée en chinois ça veut dire que c’est forcément vous l’erreur. MEFIEZ VOUS

    Réponse
  14. fred

    De l’arnaque WISH station météo sur la page wish vendu 23 euros + frais de livraison 11 euros total = 33euros
    HORS j’ai eu un prélèvement pour la même station météo .
    prix 74,90 euros + shipping 38,00 euros order Total 112,90 euros

    Réponse
    • denise lecoq

      Je me suis fait pirater ma c b sur ce site (première et dernière fois) pas des grosses sommes 3 et 4e puis 47e et encore 5 et 4e. Il pense peut-être que nous ne faisons pas les comptes…

      Réponse
  15. richard TAILHARDAT

    j’ai commandé du parfum pour Noël , âpres message votre colis est en route (chouette!!) ensuite votre cois est livré , et là cela se gâte , je fais réclamation de non réception et la réponse rapide , demander aux voisins s’ils ne l’ont pas reçus ,( ben non ) donc 20euros perdus .une Belle arnaque SITE SURTOUT A EVITER UNE CHANCE SUR 2 D’ÊTRE ARNAQUE .

    Réponse
    • Jassime Elmir

      Belle arnaque !!!! Cela fait plusieurs mois que j’attends un produit qui m’a coûté assez cher et le produit a été retourné à l’expéditeur ! Je me tue à expliquer au service client que le produit a été retourné à l’expéditeur et j’ai demandé au départ qu’il me le renvoie, Mais rien est fait ! Après quelques échanges je n’ai plus eu de nouvelles le dernier message qui date d’un mois dis que j’ai bien reçu le produit, et qu’ils espèrent que la prochaine fois tout se passera bien ! Donc je perds 140 euros comme ça ! Sans Aucunes nouvelles ! J’ai demandé donc un remboursement ! Et toujours rien ! Le service client reste sourd ! Belle arnaque….

      Réponse
  16. susan AUZAT-MAGNE

    j’ai commandé un bijou sur wish en décembre 2019. Je devais etre livrée entre le 1 et 5 janvier 2020, puis ce fut entre le 18 et 22 janvier, puis entre le 25 et 28. Je n’ai rien recu, et le site est muet quant à mes réclamations. je suis furieuse, se sont des escrocs, je ne conseille pas ce siteSUSIE AUZAT-MAGNE.

    Réponse
    • Aubaines ou nor Aubaines

      Euh je n’ai rien commandé chez eux mais l’épidémie de coronavirus n’aurait pas jouer sur ce délai à rallonge ? Après je ne suis pas experte OMS …
      J’ai déjà commandé chez Aliexpress côté délai sur une seule commande de plusieurs objets, certains sont arrivés à vitesse grand V et d’autre avec les délais annoncés parfois un peu dépassés.

      Réponse
  17. Sapiens

    j’ai acheté sur Wish, honnêtement je n’ai jamais eu de problème. Mis à part les délais qui sont super long bien évidemment.
    Après il faut bien regardé sur les descriptions car c’est souvent là qu’on comprend que les dimensions sont différentes et qu’il s’agit d’une version pocket ou jouet de l’objet.

    Après niveau qualité c’est pas fou mais en même temps il faut s’y attendre avec les prix pratiqués

    Réponse
  18. ALIX

    J’ai commandé chez Wish des ampoules pour voitures?

    1°) Emballage lamentable vu le produit et la distance, et de plus produit commandé ampoules H7 produit reçu H4 cependant après justificatif, il me rembourse qu’à hauteur de 50% sans plus, pas d’excuse rien et heureusement que j’ai pris PayPal. Le sérieux n’est pas leur préoccupation donc à éviter. Je ne parle pas du délai.

    Réponse
  19. rohrbacher

    j’ai acheté chez wish aucun problème bonne qualité livraison à l’heure et la date au jour prés dans un emballage parfait

    Réponse
    • Elodie

      Techniques de vente et de marketing frauduleuses.
      Vous achetez un article prévu pour une certaine date, le mois suivant vous ne L avez toujours pas reçu et, de colère vous desistez et demandez le remboursement, eh bien ils ne vous remboursent pas L intégralité sous prétexte que L article en question était en promotion. Sur un article de 23 euros on m à prit 3 euros donc je vous laisse imaginer, comment wish est aujourd hui.. « Riche »

      Réponse
  20. georges

    Le produits commander n ‘ es jamais arriver le site es pas très sérieux,
    Il ne savent pas tracer les marchandises par les société de livraison .
    N’importe quoi a déconseiller.

    Réponse
  21. Brigitte

    Leur marketing est franchement proche d’une méthode frauduleuse. Vous allez sur le site , vous sélectionnez des produits , ils vous demandent vos coordonnées bancaires mais vous arrêtez là la procédure car vous vous apercevez que les frais de livraison sont exorbitants (plus de 30 euros). Si vous retournez sur le site une autre fois, vous n’avez plus de possibilité de valider tout ou partie de votre panier, ils vous confirmen la commande que vous n’avez pas faite car ILS ONT GARDE VOS COORDONNEES BANCAIRES!!!
    Donc aucun recours auprès de votre banque!!

    Site A EVITER!

    Réponse
  22. MP

    Wish quelle arnaque !!!!!!! J’ai envoye PLUSIEURS MESSAGES depuis 5 mois leur signalent qu’un item ne m’a JAMAIS ete envoye…. Un autre de grandeur non exacte, Wish m’envoyait des messages pour specifier la reference , la date et la photo… Ce que je faisais, leur service clentele me repondait qu’ils etaient desoles, ceci au moins un mois plus tard,,,,,,,, Toute cettemascarade pour se donner le temps qu’il etait trop tard de reclemer un remboursement !!!!! J’ai meme essaye de leur demander JUSTE de m’envoyer l’article commande, meme repone : Trop tard…. Laps de temps epasse, alors que leur reponse a PRIS DU TEMPS A PARVENIR… TOUT CECI EXPRES…. ATTENTION, ce sont des voleurs

    Réponse
  23. Baudoin Jean Claude

    Bonjour,
    J’ai commandé un iphone il y a environ 2 mois. Délai de livraison important, je décide de faire un achat dans un boutique.. mon iphone venait de tomber en pane. Quand je reçois ma commande, sans ouvrir le paquet, je la retourne par la poste à mes frais., j’écris au service client et je joints les justificatifs, prélèvement bancaire etc.. A ce jour pas de nouvelles. Alors que faire?* à part attendre..!

    Réponse
  24. Azzouni Elhoussain

    a qui je doit réclamer ma commande que j’ai payer et j’ai pas pas reçu?????

    Réponse
  25. Anonyme

    Mon commentaire est tres negatif car le faîte qu’ils enregistre vos coordonnées ils s’autorisent de valide et confirmé des articles et vous bonbarde de message en vous disant Bonne nouvelle vos articles et en route alors que vous avez jamais validé et confirmé Alors vous clients juste faite attention Quand vous faites des commandes Car apres ils prennent du temps pour vous remboursez

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Facebook

Articles populaires

Découvrez la sélection de produits Aliexpress sur:jrdesign

 

 

 




3.7/5 - (251 votes)