Stone Island Aliexpress
Notez cet article

Créée en 1982, la marque Stone Island s’est fait connaître dans l’univers de la mode par son allure sportive, urbaine, tout en étant fonctionnelle. On retrouve les manteaux intemporels, mais aussi les chinos, les shorts, les vestes, les sweats à capuche et les t-shirts. Quand on parle Stone Island, il est aussi essentiel de préciser ses matières tendances, ses tissus intelligents mariés à un style aux allures uniques.

Des tissus intelligents pour une collections surprenante

En apportant une réflexion sur le passé et sur les matériaux du futur, Stone Island propose des vêtements dépassant l’objectif de l’esthétisme et du fonctionnel. L’expérimentation est au cœur de ses préoccupations. Ainsi, les fidèles acheteurs apprécieront les collections récemment sorties. Pour la collection 2018, la marque mise sur les couleurs pastels, c’est le cas des vestes, des sweats. On retrouve même des tons ultra-minimalistes. Pour cet été, les t-shirts se font ainsi plus colorés. En s’inspirant des vêtements militaires, Stone Island a créé des imprimés camouflages exploités spécialement pour ses sweats à capuche, avec zip. Les vestes au camouflage Alligator est le must-have de cette année. Les résultats de cette recherche sont surprenants, et le procédé est complexe. Pour obtenir l’effet camouflage, la peinture se fait à la main, on photographie, puis on passe à l’étape de l’impression.

Une collection misée sur l’originalité

Les hommes trouvent aussi, dans cette collection, des vêtements aux couleurs plus foncées associées aux coupes flatteuses. C’est le cas des pantalons, des shorts ou encore des polos signés Stone Island. Quel que soit le vêtement, la ligne directrice est toujours respectée, et c’est ce qui fait la fierté des fans de la marque à la boussole. Pour quelques coupe-vent, leurs allures sont asymétriques, l’emplacement des fermetures éclair et des poches est original. Des accessoires sont aussi proposés aux fans de la marque. Les sacs à doc s’inspirent des gilets de sauvetage pour offrir des accessoires des plus originaux.

Voir les produits Stone Islands sur Aliexpress