aliexpress avis

Actuellement avec l’évolution de la technologie, il est possible d’effectuer un grand nombre de choses sur Internet. En effet, vous pouvez, grâce à Internet, trouver du travail, faire des rencontres ou encore trouver un bien immobilier à louer ou mettre en location votre propre bien. Ce dernier peut s’avérer être intéressant si vous avez plusieurs biens à louer.

Que penser de Rentila ? notre avis sur cette plateforme

Rentila est un logiciel de gestion locative qui peut être très utile pour les personnes qui se chargent de mettre en location plusieurs biens immobiliers à la fois. Il vous permet effectivement de mieux vous organiser en termes de gestion locative. C’est le logiciel qu’il vous faut pour économiser du temps, car il facilite largement les échanges entre les propriétaires bailleurs et les locataires.

Avec Rentila, vous pouvez facilement faire un suivi de vos loyers mensuels, des avis d’échéance et de la comptabilité. En effet, il s’agit d’un logiciel capable de soutenir ses utilisateurs dans la déclaration de leurs revenus fonciers. Il vous apporte également son aide pour établir les contrats de location afin de simplifier votre quotidien. Il a la capacité d’automatiser la plupart des tâches pour éviter les erreurs de gestion dans le domaine de la location immobilière. Rentila vous permet également de faire des économies et d’augmenter votre taux de rentabilité.

[kkstarratings]

 « Site excellent pour les bailleurs. À titre privé, j’ai testé plusieurs sites de Gérance et je trouve RENTILA excellent. Gros point positif : c’est la connexion depuis n’importe que OS (W10-linux et autres) sur le site et depuis n’importe quelle position géographique. Fini les soucis de sauvegarde et les mises à jour, tout est géré par le ou les webs masters. Je conseille ce site pour sa gratuité, simplicité, son sérieux, sa réactivité pour les demandes fait au support …)

Franck

Commentaire Expressnews

Avis sur la qualité de service proposée par Rentila.com

Les services proposés par le logiciel Rentila sont particulièrement intéressants pour les personnes qui gèrent plusieurs propriétés à but locatives. C’est effectivement un logiciel doté de différentes options à un prix abordable. Si vous choisissez d’adopter la version professionnelle de Rentila, vous profiterez des meilleures fonctionnalités techniques du logiciel. Un grand plus de ce logiciel est le fait que le logiciel est mis à jour dès qu’il y a de nouvelles mesures légales applicables.

Vous ne pouvez donc pas vous retrouver une version de logiciel trop ancienne en adoptant Rentila. Cette dernière s’assure que toutes les formalités qui se rapportent avec la gestion de bien locatif suivent les normes. Les services proposés par ce logiciel sont donc des plus satisfaisants. Par ailleurs, pour une meilleure utilisation, nous conseillons seulement ce logiciel aux petits bailleurs, notamment ceux qui ne gèrent pas plus de trois biens immobiliers.

Rentila : un logiciel très réactif

La réactivité de Rentila fait un des points forts. Effectivement, en termes de logiciel, quelle que soit son utilisation, le critère le plus recherché est la réactivité. Un logiciel ou une application avec peu de fonctionnalités, mais une grande réactivité vaut largement plus qu’une application avec beaucoup d’options, mais qui est remplie de bug. Selon notre point de vue, les professionnels de la location immobilière décident d’adopter un logiciel de gestion pour économiser du temps et donc mieux gérer leur emploi du temps.

Pour cela, une grande réactivité du logiciel est requise. Dans le cas de Rentila, la réactivité est satisfaisante. C’est d’ailleurs un des critères pour lequel les internautes optent pour ce logiciel. Vous pouvez ne passer d’une page à l’autre en moins de 5 secondes, aucune perte de temps ! En dehors du fait que vous avez une connexion lente, le site rentila.com charge très vite.

Rentila : un logiciel gratuit pour une meilleure gestion

La gratuité de ce logiciel fait également qu’il est très convoité. Pour 0 € dépensé, vous avez droit à un logiciel mobilier de gestion immobilière. Que demander de plus ? Pour pouvoir profiter de cet avantage, tout ce que vous avez à faire c’est d’installer le logiciel sur votre ordinateur ou votre tablette en remplissant un formulaire simple. À noter que ce logiciel propose trois forfaits différents :

  • Gratuit
  • Silver
  • Gold

Le premier forfait, qui se réserve aux amateurs, est gratuit. Tandis que les deux autres sont payants, mais à un prix raisonnable. De plus, en forfait Siver et Gold, les fonctionnalités sont plus élargies.

Vous pouvez donc commencer par adopter le logiciel dans sa version gratuite pour tester toutes ses fonctionnalités. Pour cela, n’inscrivez que deux ou trois des biens immobiliers que vous devez gérer dans la plateforme, bien que vous en gérez d’autres. Utilisez Rentila en tant qu’amateur et ne payez aucuns frais. Vous verrez qu’il s’agit bel et bien d’un logiciel efficace et vous serez tenté par adopter les versions payantes.

Adopter Rentila pour sa praticité

Si vous êtes à la recherche d’un logiciel pratique et facile à utiliser, Rentila est fait pour vous. C’est effectivement sa grande facilité d’utilisation qui fait sa notoriété. D’une manière générale, il peut couvrir un bien, deux locataires et deux locations. Il vous fournit également quatre états des lieux et 50 Mo de mémoire pour que vous puissiez y stocker toutes vos données immobilières. Il vous fournit également des modèles de lettre utiles dans le domaine de la location.

 

Notre avis sur le logiciel Rentila en général

Selon notre point de vue, Rentila est un excellent logiciel de gestion immobilière. Il dispose de fonctionnalités très utiles. Cependant, il est plutôt réservé aux petits propriétaires de biens immobiliers et non à une agence immobilière ou un groupe de personne qui gère beaucoup de biens. Il permet de créer un portfolio immobilier qui permet de mieux gérer les locations. Il offre également des outils performants et professionnels pour satisfaire les besoins de tout bailleur. N’hésitez donc pas à adopter Rentila pour gérer deux à trois immeubles à louer.

✅ Avantages:

  • Génère les quittances de loyer de manière automatique
  • Permet de faire un suivi sur l’évolution du marché de l’immobilier
  • Apporte de l’aide pour établir la déclaration fiscale
  • Fournit des modèles de lettres et de contrats de location

⛔️ Inconvénients:

  • Pas vraiment gratuit pour les amateurs
  • Personnalisation limitée
  • Impossibilité de faire un état des lieux en ligne.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Facebook

Articles populaires

Découvrez la sélection de produits Aliexpress sur:jrdesign