Odero est une plateforme européenne pour les professionnels du commerce de gros. En tant que marketplace B2B, elle facilite la comparaison de prix et de produits auprès des fournisseurs. En plus, la commission reste abordable. Elle offre également plusieurs catégories de produits à prix dégressif pour les acheteurs professionnels.

Odero : la marketplace dédiée au commerce de gros

La marketplace Odero.com est un site dédié aux acheteurs professionnels. La plateforme offre à ses clients la possibilité de faire des achats en gros. En plus, les prix sont attractifs et il ne prend pas de commission sur les achats. Odero joue la sincérité et la transparence pour se démarquer. Les acheteurs sont avantagés, car les vendeurs passent par une sélection rigoureuse.

Le mode de réservation, de paiement et de livraison des commandes est également bien structuré. Le site s’attache aux détails et s’assure que les colis arrivent bien chez le destinataire final. C’est ainsi qu’il a pu se faire place dans le monde du e-commerce de gros et fidéliser ses clients.

Pour les vendeurs, c’est un signe de professionnalisme. Les concurrents de mauvaise foi sont éliminés directement. À ce sujet, Odero a réparti ses offres suivant les catégories suivantes :

  • Auto moto,
  • décoration maison,
  • beauté et parfum
  • accessoires sportifs,
  • animalerie,
  • high-tech…

Les points marquant d’Odero

Le souci principal des vendeurs professionnels reste les défauts de paiement. Odero, la marketplace B2B pour le commerce de gros, s’intéresse particulièrement à ce problème. Il cible les entreprises qui ont besoin de transparence et leur offre la possibilité d’évoluer au cours de temps.

En même temps, il aide dans la lutte contre les contrefaçons, en saisissant les vendeurs en question. Ce qui permet de faire progresser le marché et les affaires. Il prend soin de son image en ne travaillant qu’avec des professionnels. Il se diffère ainsi d’Amazon, de la Fnac, d’Alibaba et des autres marketplaces du même genre et devient un label d’exception dans le domaine.

Cette réforme a le don d’attirer les acheteurs. Et tout le monde y retrouve son compte. En tant qu’intermédiaire, il prend soin de sélectionner les meilleurs produits et les meilleurs profils pour augmenter les ventes de tous. En effet, les acheteurs sur Odero sont des vendeurs sur d’autres sites. Il relie également tous les clients du monde entier, parce qu’il est une plateforme internationale.

Comment fonctionne cette Marketplace B2B ?

Odero tend à éliminer ces problèmes grâce à un mode de fonctionnement nouveau. Les acteurs et utilisateurs d’Odero B2B doivent tous répondre à des critères de sélection stricts. Tout le monde peut s’inscrire, mais tous ne peuvent y rester. Chaque transaction est analysée de près pour juger du sérieux du vendeur. Ceux qui ne répondent pas à la qualité prônée par le site sont de suite bannis. Le site travaille sur les axes suivants :

  • la vérification de commande : la marketplace est la principale responsable de tous les paiements. Elle reste flexible, mais est aussi intransigeante dans les cas d’abus. Elle est la seule plateforme e-commerce B2B à assurer les profits et la réputation des acheteurs et des vendeurs.
  • la confidentialité : Odero se démarque par ses principes fondateurs. Les vendeurs sont les plus ciblés étant donné que sa politique de confidentialité a été privilégiée. Mais cela permet aussi de les protéger, de retrouver et d’éviter les contrefaçons.
  • Le pricing : c’est Odero qui fixe le prix des produits en gros et en détail. La variation des prix est ainsi très importante.

Les principaux avantages d’Odero

Les vendeurs et les acheteurs sur Odero ont la garantie d’un service de professionnel. Odero aide à économiser du temps et de l’argent. La vente de gros doit suivre une organisation imposée pour que les acheteurs et les vendeurs y trouvent leur compte.

La livraison, par exemple, arrive toujours à temps. L’achat n’est pas limité, c’est-à-dire que les acheteurs peuvent commander autant de produits que de besoins. Le prix reste pourtant abordable. Et il y a toujours des offres promotionnelles. Les vendeurs sur Odero doivent suivre le canal de vente. Ils ne sont pas non plus obligés d’avoir des boutiques en ligne, chose qui pose problème sur les autres sites.

Suivez nous sur Facebook

Articles populaires

Découvrez la sélection de produits Aliexpress sur:jrdesign