Les 3 meilleurs détecteurs de fumée sur Aliexpress
5 (100%) 1 vote

L’intoxication par la fumée est une cause courante des accidents domestiques. En France, des milliers de cas sont comptés chaque année. C’est pourquoi l’installation d’un détecteur de fumée est primordiale, et obligatoire, pour parer aux risques que vous encourrez au quotidien.

Son installation réduit les dangers à plus de 55 % et vous permet de vous protéger des dommages corporels et matériels. Il en existe actuellement beaucoup de modèles sur le marché fabriqués par des marques plus ou moins connues. Si vous cherchez la protection maximale, vous pouvez lire cet article sur les meilleur détecteurs de fumée.

Si vous ne souhaitez pas trop investir, voici  3 modèles sur Aliexpress sur lesquels vous pouvez également compter:

 Détecteur de fumée Kerui

Kerui est une marque qui a la réputation de fabriquer des produits performants. Avec son détecteur de fumée GS04, elle a encore fait preuve d’imagination en fournissant un appareil qui a toutes les caractéristiques d’un produit moderne.

En effet, le détecteur repère n’importe quelle fumée, quels que soient sa température et ses composés. En plus, il est doté d’un système d’alerte très puissant qui réveille tout le monde lorsqu’il y a un risque d’incendie. Il peut être installé dans n’importe quel endroit. Vous pouvez l’utiliser pour une maison, une chambre, un restaurant, une boutique, un entrepôt, une banque, un bureau entre autres.

Ce détecteur de fumée a la particularité d’être interconnectable. Il emmet une fréquence de travail de 433 MHz et peut atteindre une distance de transmission de 100 à 150 m dans la surface ouverte. C’est pourquoi vous pouvez l’installer dans un grand espace et profiter d’une bonne capacité de détection.

Le courant de fonctionnement de l’appareil est estimé à -40 mA, avec un courant de veille inférieur à 10uA. Il fonctionne avec une pile 9V. La puissance sonore est de plus de 75 dB en cas de détection de fumée.

Détecteur de fumée

Pour plus de sécurité à domicile, le modèle Smoke 11 de la marque Fuers peut vous permettre de prévoir tous les risques d’incendie.

meilleur detecteur de fume

Que ce soit à la maison, au bureau, à la boutique ou dans un local professionel, cet appareil vous assure une grande efficacité de détection des fumées et vous procure une bonne protection.

C’est un modèle à usage général qui vous signale les dangers et vous aide à rester loin des zones de danger. En plus, c’est un détecteur de fumée qui est facile à installer. Il est également doté d’un bouton de test qui vous permet de vérifier le fonctionnement de l’alarme.

Sur le plan technique, le détecteur Fuers possède des atouts non négligeables. Il est fabriqué avec un capteur puissant qui vous garantit des détections précoces.

Son poids de 150 g permet de l’installer et de le déplacer en toute facilité dans les zones les plus à risque. Ses dimensions réduites permettent de l’installer dans n’importe quelle pièce de manière discrète

Détecteur de fumée Emastiff

Emastiff est un spécialiste des détecteurs de fumée sans fil. Son modèle YG fait partie des plus grand succès sur le marché. C’est un détecteur à usage général conçu pour tous les espaces. Que vous ayez un établissement de restauration, un magasin, une institution scolaire, une bibliothèque ou un logement, vous pouvez avoir recours à cet appareil pour prévoir les incendies. Il a une puissance de détection remarquable qui alerte les fumées dès leur déclenchement. Il s’active très rapidement pour vous permettre de rester loin des champs de danger. Vous pourrez ainsi trouver des solutions dans les meilleurs délais ou faire appel à un service de secours avant que la situation dégénère.

Le détecteur Emastiff YG est équipé d’un système d’alarme de 85 dB qui vous alerte avec une bonne puissance sonore. Sa fréquence de transmission est de 433 MHz, avec une température de fonctionnement qui peut atteindre plus de 50 ° C. Le courant d’alarme est de 10-30 mA et 10 uA pour le courant de veille. L’autre point fort du détecteur de fumée est qu’il peut couvrir une surface de 20 min 2 s, ce qui vous permet de l’installer dans n’importe quel type de pièce.

Le meilleur détecteur de fumée, conclusion

Maintenant que vous connaissez les particularités et les caractéristiques des meilleurs détecteurs de fumée, vous pouvez choisir le modèle qui correspond le plus à vos besoins. Même si tous les appareils ont des performances à faire valoir, chacun a des qualités qui le différencient des autres modèles. Si vous comptez par exemple sur la puissance de transmission, un détecteur Kerui vous permettra de réaliser une bonne affaire. Pour ceux qui veulent profiter de plus de mobilité avec leurs appareils, les modèles Fuers sont les plus adaptés. Si par ailleurs vous misez sur un système d’alarme puissant, un détecteur de fumée YG vous permettra de mieux prévoir les risques.

Cet article vous est fourni par QuelDétecteur, le comparateur de détecteurs de fumée