vova avis

Voulez-vous donner des croquettes totalement bio à votre chien ou à votre chat ? Optez pour celles de la marque Japhy.

Elles sont appétissantes, croquantes et délicieuses, tout ce que vos animaux de compagnie préfèrent. Elles sont sans céréale, mais possèdent avec un taux élevé de viande.

En plus, ces fricadelles sont naturelles. Voici ce que nous en pensons.

Voulez-vous donner des croquettes totalement bio à votre chien ou à votre chat ? Optez pour celles de la marque Japhy. Elles sont appétissantes, croquantes et délicieuses, tout ce que vos animaux de compagnie préfèrent. Elles sont sans céréale, mais possèdent avec un taux élevé de viande. En plus, ces fricadelles sont naturelles. Voici ce que nous en pensons.

Présentation& avis sur les croquettes Japhy

Les croquettes Japhy sont des produits fabriqués en France. Elles sont indiquées dans l’alimentation quotidienne des chiens et des chats. En plus, elle favorise l’appétit. Ce sont aussi des croquettes personnalisées, totalement naturelles et fraîches.

Elles sont aussi adaptées à la majorité des races de chiens et de chats. Elles contiennent 34 % de protéines et 47 % de viande. Si la quantité est définie selon la race, l’âge, le niveau d’activité et la santé de votre animal, la qualité ne dépend que de Japhy. Le produit apporte tous les nutriments journaliers dont les chats et les chiens ont besoin. La sensation de satiété n’est pas passagère, parce que vos chouchous seront bien nourris.

Sa composition

Les croquettes Japhy sont naturelles : 34 % de protéines et 47 % de viande, sans colorant, sans OGM (organisme génétiquement modifié). Ce produit est composé de volaille, surtout du poulet, mais on trouve également de la dinde et de la pintade. Le taux de viande dépend de la recette, mais généralement, il y a de la viande à 39 %. Elles sont spécialement conçues pour aider les maîtres de chien et de chat à nourrir convenablement leurs animaux sans compromettre leur santé.

Il n’y a aucun sous-produit animal caractériel. En plus, les croquettes Japhy ont un taux élevé de viande afin de donner un maximum de plaisir et de bien-être à votre animal de domestique pendant ses repas.

Des croquettes appétissantes et délicieuses

Les croquettes Japhy nous ont l’air le plus adaptées aux animaux domestiques comme le chien et le chat, car elles leur donnent à chaque fois de l’enthousiasme et de l’appétit devant leur gamelle. Ces dernières se vident rapidement à chaque repas même si elles sont pleines. En fait, elles dégagent une odeur de viande très appétissante.

Les 47 % de protéines asséchées viennent du poulet, du canard ou de la crevette. Il y a également 17 % de pommes de terre et 14 % de pois, des hydrolysats de protéines animales comme de la dinde, par exemple. En plus des substances minérales, de la levure de bière, de la farine au lin sans gluten, de la pulpe de chicorée déshydratée et des extraits de yucca schidigera déshydraté sont intégrés dans la formule.

Combien payer pour avoir des croquettes Japhy ?

La recette Japhy est un menu spécialement concocté pour votre animal de compagnie. Il vous faut 17,5 € pour la recette à la volaille et 1,8 kg de croquettes. Le paquet personnalisé vous aide à retrouver facilement la catégorie de produit. Son contenu suffit pour deux semaines d’alimentation saine et équilibrée pour un chat et un chien. Si vous faites les courses du moins, vous devriez prévoir au moins 35 € pour la ration mensuelle. Vous pouvez dire que le produit est plus cher par rapport aux croquettes classiques, mais la qualité est différente.

Bref, si vous tenez autant à offrir une bonne alimentation à votre animal de compagnie, puisqu’il fait partie de votre famille, seules les croquettes Japhy vous le permettront. Mieux vaut dépenser davantage sur leur alimentation pour leur redonner le plaisir de manger, le goût d’une alimentation carnivore (oui, ce sont des carnivores). En plus, elle redonne de l’appétit, ce qui est utile pour tout animal.

Ses avantages

Le produit est idéal pour leur développement physique, moteur et leur bien-être en général. D’ailleurs elles sont :

  • Très alléchantes : elle favorise l’appétit et les envies de manger ;
  • de bonne qualité : elles sont de fabrication française. On trouve de la viande dedans. D’ailleurs, la croquette est sans gluten et sans céréale afin de donner une vie bien saine et bien entretenue à vos animaux de compagnie ;
  • Saines : elles ne provoquent pas des sensations de nausées ni de vomissements ;
  • Très originales : la gamme Japhy est plus grosse et la plus fine croquette pour animaux domestiques. En plus, elle ne sent pas mauvais. Le sac est personnalisé et l’extérieur du sachet porte le nom de l’animal domestique à qui il est destiné. Dedans, vous trouverez aussi des cartes de bienvenue, des exemples de menus et des petits sacs. Ceci, pour vous faire plaisir et vous remercier.

Ses inconvénients

Les croquettes Japhy restent un produit de bonne qualité, mais elles ne sont pas faites pour tous les animaux domestiques comme on a tendance à le croire. Pour être francs, nous avons remarqué que la plupart des minets et des chiens ne les aiment pas tant que ça, parce qu’elles sont :

  • Un peu grosses pour les petits : avec leur taille, les chiots et chatons ont du mal à les manger ;
  • Une ration difficile à digérer : la plupart des chiens et des chats n’arrivent pas à les digérer convenablement, certainement à cause de la composition ;
  • Une composition pas assez formelle : le taux de la plupart des ingrédients ne sont pas mentionnés alors que c’est nécessaire ;
  • Un peu cher pour des croquettes : leur prix est très élevé par rapport aux autres croquettes.

Suivez nous sur Facebook

Articles populaires

Découvrez la sélection de produits Aliexpress sur:jrdesign