Nous avons été informés qu’il est de notre devoir de rédacteur de vous donner des informations en ce qui concerne le droit légal dans le milieu de l’IPTV.

L’IPTV est tout simplement le fait de pouvoir utiliser votre contenu numérique au travers de plusieurs plateformes multimédias. De ce fait l’IPTV n’est pas illégal puisque c’est une offre proposée par des fournisseurs de contenu numérique tel que Canal plus via MyCanal.
Cependant, vous trouverez maintenant de nombreux abonnements sur le web proposent par des sites bases l’étranger. Ces fournisseurs proposent des chaines pirates accessibles uniquement via un code.

Ce procédé est tout fait illégal et les sanctions pour utiliser ces services peuvent être très sévères (Jusqu’à 300,000 Euros d’amende !) Vous faites une erreur grave en vous croyant à l’abri car votre fournisseur internet peut vérifier vos logs internet ainsi que votre adresse IP pour vérifier si vous streamer oui ou non un abonnement IPTV. Croyez nous le jeu n’en vaut pas la chandelle. Vous trouverez plus d’informations sur le site France IPTV

Quel est la meilleure alternative à L’IPTV illégal ? 
Meilleur Abonnement IPTV avis et acheter sa box sur Aliexpress.
3.8 (76%) 30 votes

Pas de secret ici, vous connaissez déjà surement les alternatives légales. Très souvent elles sont proposées par des boites de renoms car seules ces sociétés peuvent payer les droits de diffusion pharaoniques des matches de foot ou encore de vos séries préférés. Cependant, elles restent les seules options viables au moment présent.

Voir les offres SFR
Voir les offres Netflix
Voir les offres Canal Plus

Est ce que les abonnements IPTV Aliexpress et Amazon sont légaux ?

Tout comme vous nous avions d’abord trouvez ces abonnements illégaux sur Aliexpress et Amazon et naturellement nous pensions que ces sites ne pouvaient pas être au-dessus des lois particulièrement sur un sujet aussi sensible que le streaming en ligne avec la loi HADOPI. Et bien ne vous méprenez surtout pas ! Bien que ces plateformes de ventes soient tout à fait légales, les abonnements qui y sont disponibles ne le sont absolument pas.

C’est à dire que vous encourez exactement les mêmes risques que ce soit légalement et pénal. Nous deconseillons fortement ces abonnements IPTV.

Quels est le meilleur abonnement IPTV légal du moment ?

C’est vrai que ces abonnements de bouquets sont disponibles uniquement à partir de prix assez élevés et surtout si vous souhaitez cumuler plusieurs bouquets de chaines pour avoir accès a tout le contenu que vous souhaite consommer (par exemple Bein Sport, RMC Sport, Netflix…). La meilleure offre du moment est celle proposé par SFR et ses nouvelle chaînes RMC Sport.

Voir l’offre de SFR

Ai-je besoin d’une box/boite IPTV/Android pour bénéficier de mon abonnement sur ma TV ?

Autant les abonnements IPTV peuvent être illégaux autant les box Android ne le sont pas. La légalité de ces box dépend uniquement du contenu que vous utilisez sur ces box. De ce fait il est tout à fait légal d’utiliser cette box ci-dessous pour votre abonnement Netflix par exemple. (Dans le cas où vous ne disposez pas d’une Smart TV)

Elle fera un peu office de capteur satellite auquel vous étiez peut être habitué dans le passé. Cependant ne vous en faites pas car nous avons le bon plan pour vous en ce qui concerne ou acheter votre box !

Nous avons récemment acheté une box Android sur Aliexpress à des prix 3 fois inférieurs de ce qui se fait sur Amazon ou ces sites spécialisés.

Voici ci-dessous la box IPTV en question que nous avons acheté pour notre abonnement, tous les sites Français vous la propose pour plus de 60 Euros alors qu’elle est disponible sur Aliexpress pour tout juste 36 Euros…

Box Android X96 Mini  Android

iptv aliexpress

Pour trouver les box Android aux meilleurs prix, nous vous conseillons de passer par l’application mobile Joom. Disponible en cliquant sur les images ci-dessous:

abonnement iptv

Suivez nous sur Facebook

Découvrez la sélection de produits Aliexpress sur:jrdesign

Les meilleurs sites de Shopping en Ligne
 

sheinlogo