wish avis

Que penser de Wish ? Notre avis sur cette plateforme

Trop occupé par votre travail et effectuant souvent des achats en ligne, vous avez sûrement déjà entendu parler de la fameuse appli de vente en ligne Wish. C’est actuellement une des applications les plus téléchargées du web depuis ces derniers mois. Ainsi, il est très vite devenu un concurrent sérieux des géants de l’e-commerce comme Amazon, Aliexpress ou encore Joom. Cependant, comme personne n’est à l’abri des arnaques sur le web, certaines personnes restent hésitantes par rapport au fait d’effectuer des achats sur Wish. Découvrez dans cet article notre avis sur cette plateforme.

Wish est une marketplace qui est très utilisée par les adeptes d’e-commerce. Il s’agit d’une sorte de centre commercial en ligne qui vous propose une multitude de marchandises, comme des articles de mode, des appareils électroniques, des produits cosmétiques, etc. Pour consulter les articles que propose Wish, vous avez tout simplement à vous rendre sur le site JRDesign.fr. Vous y trouverez une sélection des marchandises les plus intéressantes vendues sur Wish. Une fois sur la page, vous pourrez choisir les articles dont vous avez besoin et les commander en ligne puis de vous les faire livrer chez vous.

Wish Avis : Comment acheter sur Wish.com ?

 Wish est une application mobile qui a été créée afin de permettre les achats mobiles à partir d’un smartphone. En 2013, l’année de création de l’appli, son créateur, Peter Szulczewski, avait constaté que la majorité des internautes se servent d’un smartphone pour naviguer sur le web. C’est à partir de ce constat que lui est venu l’idée de créer une application pour mobile, qui va permettre à tous les internautes, habitant aux quatre coins du monde d’effectuer des achats via leur téléphone mobile.

Cette idée s’est d’ailleurs montrée très fructueux, l’application mobile Wish fait aujourd’hui partie des applications pour mobile les plus téléchargées d’Internet. Par ailleurs, le créateur de cette appli a aussi pensé aux internautes qui utilisent un ordinateur pour effectuer des achats en ligne. Pour cela, il a en parallèle créer un marketplace sous forme de site web, notamment wish.com.

Tout comme Aliexpress et Gearbest, Wish est un marketplace virtuel qui vise à faciliter les achats en ligne. En adoptant l’application Wish, vous avez en tant qu’acheteur la possibilité d’échanger directement avec des professionnels. Il faut préciser que la plupart du temps, ces derniers proposent de la marchandise en provenance de la Chine. Ce qui signifie que les prix des produits proposés sur Wish sont très attrayants. Toutefois, comme pour tout achat issu de fournisseurs chinois, il est important de faire attention à la qualité du produit et à la fiabilité du vendeur.

« … Quant à Wish en général, les articles peuvent paraître intéressants du fait de leur bas prix, mais on vous fait payer la livraison pour chaque article commandé … Et je ne parle même pas des articles endommagés ou ne ressemblant en rien à la photo du site. »

 

Fred

Commentaire Expressnews

Avis sur la qualité des produits disponibles sur Wish.com. Wish, une arnaque?

En ce qui concerne la qualité des produits disponibles sur l’application Wish et sur le site web wish.com, il faut avouer qu’ils sont en général de qualité insatisfaisante, selon les avis clients. Ce qui explique le fait qu’ils sont proposés à très bon prix. Dans les avis clients, les acheteurs affirment que parfois les produits reçus ne ressemblent en rien aux photos de l’appli. En réponse à cela, Wish affirme à son tour que les photos présentes sur le site et sur l’appli sont non contractuelles.

Par ailleurs, la communauté d’acheteurs se plaint également du fait que certains produits livrés sont endommagés, en mauvais état. Toutefois, selon notre point de vue, il est à rappeler que Wish commercialise des produits en provenance de Chine qui sont censés être vendus en Chine ou en Asie. Ce qui explique certains malentendus. Par exemple, les désignations de taille de vêtements sont différentes de celles que nous avons en France, de même pour certains autres critères.

Ce qui est sûr, c’est que Wish n’est pas une arnaque, contrairement à ce les internautes le disent. Ce qu’il faut retenir, c’est qu’il faut bien lire les indications sur le site et sur l’appli pour ne pas se tromper. Il faut également savoir quel type de produit acheter sur Wish.

Pour éviter tout éventuel problème en effectuant des achats sur Wish, pensez à y acheter uniquement :

  • Des produits de marque chinoise
  • Des objets en plastiques
  • Des vêtements à bas prix
  • Des pièces détachées
  • Des produits tech bas de gamme
  • Du maquillage (à part crème et poudre)
  • Des produits de contrefaçons, n’importe lequel
wish contrefacon

Pour faire des économies en effectuant des achats sur le web, il est conseillé d’adopter Igraal. Il s’agit d’une plateforme de cashback qui regroupe les meilleures pmarketplaces d’Internet comme Aliexpress, Gearbest, Joom, etc. Si vous décidez de vous inscrire sur Igraal en appuyant sur le bouton ci-dessous, vous bénéficierez de 4 à 9 % de réduction sur tous vos achats en ligne via Igraal, en plus d’obtenir 10 euros de cagnottes initiales.

S’inscrire sur Igraal

Lire notre avis complet sur Igraal

Adepte d’achats en ligne via un mobile, nous vous conseillons d’essayer l’application Joom. C’est un site d’e-commerce européen très connu grâce son application qui devance largement celle de Wish. Le plus grand avantage de cette application réside dans le fait qu’elle soit plus fiable par rapport à Wish pour l’achat de produits chinois. De plus, sur Joom, les frais de livraison sont offerts, ce qui fait vraiment une grande différence. N’hésitez pas télécharger l’application Joom directement sur Google Play ou App Store.

Télécharger Joom APP:

Avis sur le temps de livraison avec Wish

Comme pour tout site importateur de produits chinois, Wish promet un délai de livraison qui va de 2 à 8 semaines. Cependant, parfois, diverses situations peuvent retarder la livraison des produits. Si votre produit n’arrive pas dans les 4 semaines après la date de commande, n’hésitez pas à contacter le SAV de Wish pour connaître la position actuelle de votre marchandise. Par ailleurs, dans certains cas, si votre commande coûte au-delà de 50 euros, il se peut qu’elle soit bloquée par la douane. Pensez donc à passer la commande en plusieurs fois.

Notre avis sur la politique de retour et remboursement

Contrairement à ce que l’on lit sur le web, le site wish.com ainsi que son application dispose d’un Service Après-Vente très performant. En effet, parmi les sites importateurs de produits chinois tels que Gearbest ou Aliexpress, il faut avouer que Wish est le premier en matière de SAV. Les retours à la SAV ainsi que les remboursements sont donc bel et bien réels.

Ce qu’il faut comprendre, c’est que les utilisateurs de Wish augmentent de jour en jour et les achats en ligne s’accumulent de manière à ce que les employés de Wish soient totalement débordés de travail. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle de nombreux e-mails sont non lus, les livraisons ainsi que les remboursements prennent du temps.

Notre avis sur la politique de retour et remboursement

Vous lirez en ligne qu’obtenir un remboursement ou avoir la possibilité de retourner votre produit en cas de non-conformité est quasiment impossible auprès de wish.com. Ce n’est pas tout à fait vrai et d’ailleurs Wish.com est surement le site importateur de produit Chinois ayant le SAV le plus performant sur ces sujets. Gearbest et Aliexpress ne s’en sortent pas aussi bien à ce sujet…

Le problème est bien que Wish.com a témoigné d’une croissance inégalée dans le milieu du e-commerce et ils sont totalement débordés par beaucoup d’emails de leurs clients. Problème plus dérangeant cependant, ils semblent appliquer beaucoup de cas par cas en ce qui concerne le remboursement. Ce qui peut très vite frustrer un grand nombre de consommateurs.

Wish, Aliexpress, Romwe ou Joom?

Wish, Aliexpress, Romwe et Joom sont des maketplaces qui ont chacun des bons et des mauvais côtés. Ce qui fait que nous ne pouvons vous donner une réponse précise à cette question. Si vous devez choisir, basez votre choix selon vos besoins et selon la nature des produits que vous voulez acheter. Si vous avez un budget plus ou moins serré, rendez-vous sur Wish et Aliexpress. En cherchant minutieusement, vous pourrez trouver des produits intéressants à bas prix. Par ailleurs, si vous voulez de la qualité, optez pour Joom ou Shein. Cependant, vous devez vous attendre à ce que le prix soit un peu plus cher.

✅ Avantages:

  • Un panel de choix de produits disponible
  • SAV performant
  • Application facile à utiliser
  • Des prix très intéressants

⛔️ Inconvénients:

  • Des frais de livraison trop chers
  • Des photos non contractuelles sur le site (publicité mensongère)
  • Service client inexistant

512 Commentaires

  1. Anonyme

    Bonsoir, j’ai fait une commande sur le site Wish.com, début décembre : j’ai juste acheté quelques bibelots, un sac et des chaussures : 4 bibelots sont arrivés avec une semaine de retard, par contre, le sac n’est toujours pas là ainsi que les chaussures. J’ai voulu suivre les colis mais la dernière date est le 14 décembre… J’ai contacté le service clientèle par mail (puisqu’il n’y a pas de numéro d’appel : bien vu !) et Wish va -soit disant- me rembourser. Tout cela pour dire que cette plateforme en ligne n’est pas sérieuse et en plus, les vendeurs ne vendent pas forcément le même article qu’ils présentent sur le site… Donc, à moins d’avoir un bol monstrueux, Wish n’est pas le top du top, loin de là… C’est la dernière fois que j’achète chez Wish.

    Réponse
  2. ag

    Le service client de wish est inexistant. Impossible de décrire son vrai problème si l’on sort de leur panel de questions. les retours pour un remboursement sont impossibles car aucun bureau de poste ne prend en charge leur colis avec leur code barre et wish ne répondant pas aux question des clients ne donne aucune info là dessus
    Je suis dégoutée.

    Réponse
  3. Hanny

    bonjour,

    j’ai passé un commande chez vous,je ne l”ai jamais reçu,par contre mon compte a bien été débiter!!!

    je patinoire encore 3 jours et je dépose une plainte

    Réponse
    • Nati

      Ça fait 1 moins et 5 jours que je n’ai pas reçu ma commande et je n’arr Pas à les contacter.Comment on fait ? Si je ni parviens toujours pas, j’annule ma commande.

      Réponse
  4. Nuxe

    On me fait souvent la publicité de ce site mais rien à faire ça me donne pas envie de commander , et pourtant je suis loin d’être riche . J’ai déjà acheter des pulls autour de 20 euros mais ça s’effiloche vite je dois dire . Je pense que ce genre de site convient parfaitement pour acheter des chaussettes Tee shirt mais quand on a tout payer y compris les frais de livraison je ne pense pas qu’il y ai réellement un avantage sur le prix . En tout cas je ne commanderai pas sur ce site .

    Réponse
  5. Susanne HAUTECOUVERTURE

    suite à L’achat d’un mini-tour-à-bois, appareil qui a fallit me blesser (fixation moteur ont lâchées) seules réponses via le service client que je juge incomplètes / prêtant à confusion sur la suite à donner, Ils nous propose comme solution de rester client sur votre plateforme et d’espérer une meilleure expérience client??? Ce n’est pas envisageable tant que ce litige n’est pas réglé! Ils se refusent à contacter le vendeur pour ordonnez un remboursement de l’article défaillant et dangereux.Attention pas de garanties des fabricants!! Pour nous l’avanture WISH , c’est fini, je désinstalle l’ app et je ferme mon compte
    J’espère que cet avis sera utiles à d’autres clients

    Réponse
  6. Sandrine

    Bonjour,

    J’espère que vous pourrez me conseiller.

    J’ai crée un compte chez wish et passé une commande , que je n’ai toujours pas reçue (plus d’un mois).

    Aujourd’hui je viens de recevoir un mail me disant que je venais de changer d’adresse mail, ce qui n’est pas le cas.
    Je n’ai donc plus accès à mon compte.

    Dans la foulée je recois un autre mail m’indiquant que suite à ma demande ils me faisaient un bon d’achat utilisable de suite sur le site, car je n’ai toujours pas reçue ma commande.

    Je leur ai envoyé un mail qui reste sans réponse.

    Que dois-je faire ?
    Je n’ai plus de compte et pas de commande.
    J’avais payé par paypal (heureusement). Mais maintenant les pirates ont mes coordonnées postales, est-ce “dangereux” ??

    Merci pour vos conseils.

    Réponse
    • Jackob

      Bonjour Sandrine,

      Le meme senario avec moi, wish ne reponds pas. !

      Réponse
    • Corinne

      Bonjour
      Avez-vous reçu une réponse ?

      De mon côté, articles non reçus …commande de fin novembre
      Le 31/12 remboursement sur compte wish sans mon accord
      Le 1/01 j’ai reçu un mail de changement d’adresse email qui n’est pas de mon initiative….je n’ai plus accès à mon compte et la procédure de changement de mot de passe ne fonctionne pas …

      Réponse
    • Corinne

      Bonjour
      Dans le même cas
      Avez-vous obtenu réponse et solution ?

      Réponse
    • Chris

      Pareil… Je commande plusieurs articles, ils me remboursent faute de pouvoir me livrer sur le compte Wish 28€, ce matin je reçois un mail me disant que j’ai demandé de changer de mot de passe et que je dois confirmer sur la nouvelle adresse (c’est vraiment …).
      Impossible de récupérer le mot de passe bien évidemment…
      J’ai envoyé un mail mais bon… Le procédé à l’air de se répéter, remboursement et ensuite comme par hasard hack du mail.

      Y a t’il un moyen pour faire remonter l’information à un service de fraude ou autre ? Je suppose que ça servira pas à grand chose…

      Réponse
  7. Anodin

    Bonjour,

    Evidemment Wish à fuir.
    J’ai commandé une tablette avec une description d’un appareil haut de gamme ( 8 Gb de RAM, 512 GB SSD, Android 9, MT6797; 2k, etc..). Mais lorsque j’ai reçu la tablette, j’ai vite compris que c’est un appareil bas de gamme. J’ai effectué différents tests et conclusion ( 1 G b RAM, Android 4.4.2, MT6582, 16 GB disque au lieu de 512 Gb annoncé). Ils ont complètement trafiqué l’appareil et rien ne fonctionne. Appareil photo HS.
    J’ai envoyé un mail au support Wish qui a accepté de me rembourser. Le remboursement a eu lieu en effet.
    Néanmoins, il a fallu que j’apporte les preuves et je ne pense que tout le monde puisse le faire.

    Attention, quand le prix est bas, il y a forcément quelque chose qui va pas !!

    Réponse
  8. henneau

    Bonjour je voudrais bien savoir comment vous contacter car on ne sais pas j’ai commander chez vous j’ai ete tres satisfaite mais on a eu avec vous un probleme de facture vous nous avez compter 2 foit 83e alort que je nait pas commander pour cette somme j’ai recu ma commande de 3 article de 52e plus les frais de douane que j’ai payer je voudrais que vous me rembouser merci

    Réponse
  9. MAEVA

    bonjour, j’ai commandé une quinzaine de fois chez wish pas de problème, sauf dernièrement, je ne comprends pas , j’ai eu 4 commandes qui ont été acceptées et ce sont pratiquement les mêmes, ils s’en sont rendu compte et m’ont remboursé une seule commande, mais je leur ai dit ne pas vouloir des 2 autres car je vais tout recevoir en triple, mais je ne sais pas si ce que l’on écrit au SAV arrive bien
    y a t il une adresse ou l’on peut leur retourner sinon je perds 250 euros super pour les fêtes et je commence à recevoir 2 articles en triple
    quelqu un peut me dire si l’on peut les contacter par teléphone car ils ne parlent pas français ou s’ils ont une adresse

    merci d’avance à celui ou celle qui me répondra

    Réponse
    • Pouliquen

      J ai demander l annulation de ma carte banque toujours pas annulé on continu d acheter avec est se n est pas moi

      Réponse
      • Philone87

        Bonjour,
        Il ne faut jamais, je dis bien JAMAIS, donner son n° de CB sur le net.
        Pensez à utiliser les e-cartes. Demandez à votre banquier.

        Réponse
    • FRANCOIS

      Ayant commandé à plusieurs reprises voir régulièrement sur le site wish, je peux vous raconter mon expérience. La plupart du temps les produits sont conformes à la description. Si ce n’est pas le cas, on vous rembourse sans que vous n’ayez à renvoyer le colis. Parfois vous ne recevez jamais votre colis. On vous rembourse également. En revanche ma dernière expérience avec wish a été hyper décevante et m’a démontré que ce site n’est pas sûr du tout. Un jour je reçois un email qui me dit : Vous souhaitez changer l’adresse mail de votre compte wish, si c’est le cas merci de confirmer sur le mail qui vous a été envoyé sur l’adresse mail suivante. Bien sûr je ne connaissais pas cette adresse. Depuis impossible de rentrer dans mon compte. J’avais des commandes en cours qui ne sont jamais arrivées et du wish cash, environ 40 euros. Mes numéros de CB. Il a fallu que je fasse opposition. J’ai envoyé au moins 6 mails avant qu’on veuille bien me répondre, car service client injoignable. Et me répondre qu’on ne peut rien faire pour moi désolée et à très vite pour une nouvelle commande. Je suis complètement dégoûtée par ce site et plus jamais je ne commanderais chez eux et je ne le conseille à personne. Je me suis fait pirater mon compte car leur site n’est pas bien sécurisé et en plus de ne rien pouvoir faire ils ne peuvent pas non plus me rembourser mes articles que je n’ai jamais reçu ni mon wish cash, soit un total de 150 euros environ. C’est honteux pour une entreprise de cette envergure. #wishplusjamais

      Réponse
  10. Rostool

    Bonjour, j’attends toujours des nouvelles de ma commande effectuée le 24-10-19 service clientèle Wish !
    commande pour les autres aucune nouvelle tout ça ne me semble pas net
    TRÈS GROSSE ARNAQUE.
    TRÈS GROSSE ARNAQUE.
    TRÈS GROSSE ARNAQUE.
    Fuyez wish!!!
    Fuyez wish!!!
    Fuyez wish!!!

    Réponse
  11. Mélody Marine

    Je commande sur Wish depuis longtemps et je peux dire être une bonne cliente. Jusqu’à quelque temps tout allait bien, les remboursements étaient corrects. ce que j’en dis à présent, c’est que nous ne pouvons plus leur demander quelque chose, leurs questions ne correspondent plus à nos demandes. J’explique. J’ai acheté deux ensembles identiques sauf que la couleur diffère. Un est bien arrivé, l’autre noté comme arrivé , n’est pas reçu. Impossible de leur faire comprendre. J’en suis de ma poche et j’avoue que je n’aime pas cela du tout ! Si cela devait se reproduire, je fermerais mon compte et vous dirait: faites attention, leur politique de remboursement, n’est pas vraiment ce qu’ils prétendent être….

    Réponse
  12. NADINE

    Bonjour
    Je viens de passer une commande mais au moment de payer il me préléve directement sans me demander mes coordonnées bancaires. Pourtant lors d’une précédente commande j’avais demandé à ne pas enregistrer ceux ci.
    Donc ils peuvent prélever à tout moment ce que je crains.
    J’ai envoyer un mail au service client pour leur signaler mais bien sûr ils ne me répondent pas
    Que faire ? quelqu’un pourrait il m’aider
    mERCI

    Réponse
    • Anonyme

      Aprés achat il faut supprimer vos coordonnées bancaires

      Réponse
    • Pierre Riou

      Vous pouvez leur telephoner il me semble.
      Mais faut savoir parler anglais.
      Sinon dans votre email veuillez indiquer les information suivante attention sans précision ca sera ignorer!
      1)votre nom prénom
      2)demander une aide asistance français.
      3)décrivez votre problème
      4)mettez le numero de commande de vos articles
      Et enfin 5)essayez de joindre un fichier capture d’érans.
      Il vous répondrons sous (3/5 jours ouvrez)précisez en anglais:im not speak or write englisch i speak french.
      J ai fait comme ça et les problèmes on étais résolu.
      Je précise que l applis wish n est pas évident a utiliser quand il sagit de se faire rembourser.
      Mieux c est sur ordinateur il me semble.

      Réponse
      • Anonyme

        Je confirme aussi
        Wish rembourse les commandes non reçu.
        J avais attendu plus de 4/6 semaines pour un colis que j ai pas recu.

        Réponse
  13. LeJulot

    Je ne comprends parfois pas les avis défavorables contre Wish. D’abord, si on achète des articles à 1€ , il ne faut pas s’attendre à ce qu’on vous livre des Louis Vuitton à la place. Les chaussures répondent à des pointures chinoises, il faut regarder les tables d’équivalence. Pour ce qui est du remboursement, j’ai commandé chez Wish un article qui n’a jamais été livré. Lorsque le délai estimé a été dépassé, c’est Wish lui-même qui me l’a signalé. J’ai encore attendu un peu puis j’ai demandé le remboursement. WIsh disait d’attendre 2 ou 3 jours, mais c’est dès le lendemain que le remboursement est apparu sur mon compte, intégralement restitué. Essayez de vous faire rembourser par la FNAC et vous verrez la différence. Et même que si le retard est dû à une rétention excessive en douane ou à la poste, Wish vous dit que vous pouvez simplement garder le colis s’il vous est quand même livré.

    Réponse
    • Anonyme

      eh bien moi je comprends les avis défavorables… Vu que je fais les frais d’un prélèvement de 100 euros pour une paire de chaussettes vendue 2 euros avec frais de port. Leur réponse…. nous vous rembourserons sous 14 jours mais si vous ne voyez pas de remboursement faites nous le savoir… je suis ravie !!!

      Réponse
      • Anonyme

        Utiliser l application klarna
        De ce fait vous ne payerez que quand vous aurez vos articles et pourrez aussi bloquer la factures le temp de regler le probleme de votre achat avec wish et le commercant. N oubliez pas de faire une capture d ecrans de votre commande et de l envoyer par email a wish( si la paire de chaussette couter 2 par exemple)euros ca sera marquer sur la facture de wish et ca sera aussi sur la capture d ecran il corrigerons la facture et vous payerez que 2 euros.utilisez kkarna pour securiser vos achats.moi je l utilise et aucun soucis.

        Réponse
  14. Diane Potvin

    Pourquoi les frais de transports sont si élevés chez rien
    Pourquoi y a t’il des frais sur chaque article commandé sur la même commande?

    Réponse
    • Anonyme

      Si vous avez commandez chez plusieur marchand different c est normal que le frais de port soit elevé.
      Faite comme moi:
      Chercher un marchand qui vend le meme article mettez dans le panier si c est trop elever le prix d envoie revenez en arriere et changer de marchand supprimer avant l article dans le panier mais avant mettez le en favoris pour le retrouver en cliquant sur la photo.

      Réponse
  15. karina BILLON

    JE VIENS PAR ERREUR DE VALIDE UNE COMMANDE QUI ETAIT DS MON PANIER PAS DE CONFIRMATION AVANT VALIDATION ET J ESPERE QU ELLE NE SERA REMBOURSEE

    Réponse
    • Anonyme

      Je sais plus si on peux annuler a partir de l applis
      Mais envoyer un email avec le numero de l article pour dire que vous annuller la commande
      Ils vozs dirons quoi faire.

      Réponse
  16. Hanane Achab

    Bonjour, je rejoint les avis défavorables sur wish. J’ai passé une 1ère commande pour tester. J’a vais bien fait attention qu’ils ajoutent les frais de transport 2 fois et je me suis dit c’est pas grave vue le prix. Mais mon article ne m’a jamais été livré. Je f1is une réclamation et leur service clientèle me dit de m’adresser à colis privé. Ces derniers l’appellent et m’envoient un e-mail pour me diriger vers wish en disant que le colis est perdu. Alors wish me répondent qu’ils ne peuvent rien faire pour moi car en France les transports ne sont pas bons et qu’ils sont désolés pour cette mauvaise expérience. N’achetez jamais chez wish ce sont des voleurs

    Réponse
    • gicquel alain

      protections d écran pour smartphone x5 ! emballage semblant correct a la réception et a l intérieur 5 glaces brisées ! douaniers casseurs ? livreurs pas très méticuleux ? devant les frais et la complexité d un renvoi : poubelle ! merci a wish pour ce coup d essai ….

      Réponse
    • Anonyme

      Faux.les colis perdu c est souvent en chine japon ect en france c est beaucoup moins…
      Envoyez leur un email avec le numero de commande n oubliez pas de précisez nom prénom addresse (numero de telephone si besoin)avec capture d ecrans a la clé de la commande wish
      Préciser juste que le colis n est pas arriver ou toujour pas livrer.
      Pas besoin de rentrer dans les détail.demander remboursement.
      Précisez langue français
      Que vous parlez pas l anglais sauf si vous le parler.😊

      Réponse
  17. Alain Lebel

    je suis client depuis 3 ans environ ce qui m’énerve en ce moment chez wish c’est que le prix le plus bas sur certains produits sont totalement faux exemple 5£ QUE VOUS COMMANDIEZ LA COULEUR ,LA TAILLE LA PLUS PETITE LE PRIX COMMENCE A 8£ CHERCHEZ L’ERREUR.chez wisk contrairement aux autres sites vous avez le montant de l’envoi avant la validation

    Réponse
    • Anonyme

      Wish se sont des voleurs

      Réponse
    • Anonyme

      Moi je l ais avant validation.
      C est marquer en haut sur la facture avec le prix de livraison.

      Réponse
  18. Pinon Daniel

    Pour un tee short prix demandé 6€ transport3€ = 9€.
    Prix à payer 12 + 4 = 16€
    TRÈS GROSSE ARNAQUE. Mais motif sur le tee short introuvable en France

    Réponse
  19. MR AMEUR ZOUAOUI

    Il faut faire attention, ils viennent de lancer une commande sur mon compte de 1236€ !!! et avec mon adresse de livraison!!! j’ai porté plainte.

    Réponse
    • Anonyme

      Bizarre…🤔
      Je vous conseille d utiliser klarna pour toute vos commande.
      Mais il peuvent pas commander a votre nom sans votre validation et sans que ce soit votre commande en plus!envoyer leur un email peut etre qu il sagit juste d une erreur ou un beug?

      Réponse
      • Anonyme

        Mp lors

        Réponse
  20. SEMENOFF

    Après 2 années de commandes sur WISH , je viens d’être déçu à 3 reprises.
    J’ai reçu un pantalon en lieu et place d’un tee shirt!!! Aucune réponse du SAV malgré de nombreuses relances et email au SAV
    J’ai reçu un tee shirt à manches longues non conforme en couleur. Idem ci dessus SAV aux abonnés absents!!
    Pour finir, suite à opération de la hanche, j’ai commandé une canne sans précision particulière de dimension sur l’annonce. J’ai reçu un produit de 30cm de long. Un vrai arnaque.
    Suite à ces incidents, j’ai arrêté de commander sur WISH et suis revenu chez AMAZONE et CDISCOUNT ou souvent les même articles sont même moins chers (vu que les frais de livraison sont très élevés chez WISH

    Réponse
    • Alain Lebel

      pour toutes erreurs: tailles, qualitée excetéra.déclarer le problème sur la page de notation et demandez le remboursement qui se fait immédiatement s’est très simple

      Réponse
  21. Maryline SUQUET

    Bonjour si Wish est un site pas cher à la base on se fait quand même arnarque sur le taux de TVA exemple d ‘un article à 7 euros HT il passe à 13,30 TTC hors si nous calculons avec notre taux à 20% cela devrait nous faire l article a 8,40 TTC bien sur hors cout de dédouanement et frais de transport sachant que notre TVA est plus élevée qu en Chine puisque de 16% elle est descendu à 13% . Juste ce point que je souhaitais relever .

    Réponse
  22. alain tardy

    ce cite est une arnaque pur et dur commander 3 forets chez le même fournisseur 3 envois différents mais facturation de 3 ports premier envoi reçu 3 semaines après la commande pour les autres aucune nouvelle tout ça ne me semble pas net

    Réponse
  23. Demorsy

    Wish m’a prélevé 2€ sur mon compte alors que je n’ai effectué aucune commande ce mois-ci ! Nouvelle arnaque de leur part?

    Réponse
  24. Latineden

    Fuyez wish!!!
    Ce site facture des frais de livraison prohibitifs alors que de nombreux sites chinois proposent la livraison gratuite…

    Réponse
    • daniel Hedevin

      Quels sites chinois ?

      Il est vrai que les frais de ports sur wish sont souvent dissuasifs.

      Réponse
    • Christine

      Mon commentaire est tres negatif car le faîte qu’ils enregistre vos coordonnées ils s’autorisent de valide et confirmé des articles et vous bonbarde de message en vous disant Bonne nouvelle vos articles et en route alors que vous avez jamais validé et confirmé Alors vous clients juste faite attention Quand vous faites des commandes Car apres ils prennent du temps pour vous remboursez .Conclusion voleur arnarqueur

      Réponse
  25. POGLIO Pierre

    Bonjour, j’attends toujours des nouvelles de ma commande N° 5D049668B57F545D249BDE effectuée dans le mois de juin ???

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Facebook

Articles populaires

Découvrez la sélection de produits Aliexpress sur:jrdesign