wish avis

Wish Avis : Ne tomber pas dans les Pièges ! [Version 2021]

Trop occupé par votre travail et effectuant souvent des achats en ligne, vous avez sûrement déjà entendu parler de la fameuse appli de vente en ligne Wish. C’est actuellement une des applications les plus téléchargées du web depuis ces derniers mois. Ainsi, il est très vite devenu un concurrent sérieux des géants de l’e-commerce comme Amazon, Aliexpress ou encore Joom. Cependant, comme personne n’est à l’abri des arnaques sur le web, certaines personnes restent hésitantes par rapport au fait d’effectuer des achats sur Wish. Découvrez dans cet article notre avis sur cette plateforme.

Wish est une marketplace qui est très utilisée par les adeptes d’e-commerce. Il s’agit d’une sorte de centre commercial en ligne qui vous propose une multitude de marchandises, comme des articles de mode, des appareils électroniques, des produits cosmétiques, etc. Pour consulter les articles que propose Wish, vous avez tout simplement à vous rendre sur le site JRDesign.fr. Vous y trouverez une sélection des marchandises les plus intéressantes vendues sur Wish. Une fois sur la page, vous pourrez choisir les articles dont vous avez besoin et les commander en ligne puis de vous les faire livrer chez vous.

Sommaire

Wish Avis : Comment acheter sur Wish.com ?

 Wish est une application mobile qui a été créée afin de permettre les achats mobiles à partir d’un smartphone. En 2013, l’année de création de l’appli, son créateur, Peter Szulczewski, avait constaté que la majorité des internautes se servent d’un smartphone pour naviguer sur le web. C’est à partir de ce constat que lui est venu l’idée de créer une application pour mobile, qui va permettre à tous les internautes, habitant aux quatre coins du monde d’effectuer des achats via leur téléphone mobile.

Cette idée s’est d’ailleurs montrée très fructueux, l’application mobile Wish fait aujourd’hui partie des applications pour mobile les plus téléchargées d’Internet. Par ailleurs, le créateur de cette appli a aussi pensé aux internautes qui utilisent un ordinateur pour effectuer des achats en ligne. Pour cela, il a en parallèle créer un marketplace sous forme de site web, notamment wish.com.

Tout comme Aliexpress et Gearbest, Wish est un marketplace virtuel qui vise à faciliter les achats en ligne. En adoptant l’application Wish, vous avez en tant qu’acheteur la possibilité d’échanger directement avec des professionnels. Il faut préciser que la plupart du temps, ces derniers proposent de la marchandise en provenance de la Chine. Ce qui signifie que les prix des produits proposés sur Wish sont très attrayants. Toutefois, comme pour tout achat issu de fournisseurs chinois, il est important de faire attention à la qualité du produit et à la fiabilité du vendeur.

« … Quant à Wish en général, les articles peuvent paraître intéressants du fait de leur bas prix, mais on vous fait payer la livraison pour chaque article commandé … Et je ne parle même pas des articles endommagés ou ne ressemblant en rien à la photo du site. »

 

Fred

Commentaire Expressnews

Avis sur la qualité des produits disponibles sur Wish.com. Wish, une arnaque?

En ce qui concerne la qualité des produits disponibles sur l’application Wish et sur le site web wish.com, il faut avouer qu’ils sont en général de qualité insatisfaisante, selon les avis clients. Ce qui explique le fait qu’ils sont proposés à très bon prix. Dans les avis clients, les acheteurs affirment que parfois les produits reçus ne ressemblent en rien aux photos de l’appli. En réponse à cela, Wish affirme à son tour que les photos présentes sur le site et sur l’appli sont non contractuelles.

Par ailleurs, la communauté d’acheteurs se plaint également du fait que certains produits livrés sont endommagés, en mauvais état. Toutefois, selon notre point de vue, il est à rappeler que Wish commercialise des produits en provenance de Chine qui sont censés être vendus en Chine ou en Asie. Ce qui explique certains malentendus. Par exemple, les désignations de taille de vêtements sont différentes de celles que nous avons en France, de même pour certains autres critères.

Ce qui est sûr, c’est que Wish n’est pas une arnaque, contrairement à ce les internautes le disent. Ce qu’il faut retenir, c’est qu’il faut bien lire les indications sur le site et sur l’appli pour ne pas se tromper. Il faut également savoir quel type de produit acheter sur Wish.

Pour éviter tout éventuel problème en effectuant des achats sur Wish, pensez à y acheter uniquement :

  • Des produits de marque chinoise
  • Des objets en plastiques
  • Des vêtements à bas prix
  • Des pièces détachées
  • Des produits tech bas de gamme
  • Du maquillage (à part crème et poudre)
  • Des produits de contrefaçons, n’importe lequel
wish contrefacon

Pour faire des économies en effectuant des achats sur le web, il est conseillé d’adopter Igraal. Il s’agit d’une plateforme de cashback qui regroupe les meilleures pmarketplaces d’Internet comme Aliexpress, Gearbest, Joom, etc. Si vous décidez de vous inscrire sur Igraal en appuyant sur le bouton ci-dessous, vous bénéficierez de 4 à 9 % de réduction sur tous vos achats en ligne via Igraal, en plus d’obtenir 10 euros de cagnottes initiales.

S’inscrire sur Igraal

Lire notre avis complet sur Igraal

Adepte d’achats en ligne via un mobile, nous vous conseillons d’essayer l’application Joom. C’est un site d’e-commerce européen très connu grâce son application qui devance largement celle de Wish. Le plus grand avantage de cette application réside dans le fait qu’elle soit plus fiable par rapport à Wish pour l’achat de produits chinois. De plus, sur Joom, les frais de livraison sont offerts, ce qui fait vraiment une grande différence. N’hésitez pas télécharger l’application Joom directement sur Google Play ou App Store.

Télécharger Joom APP:

Avis sur le temps de livraison avec Wish

Comme pour tout site importateur de produits chinois, Wish promet un délai de livraison qui va de 2 à 8 semaines. Cependant, parfois, diverses situations peuvent retarder la livraison des produits. Si votre produit n’arrive pas dans les 4 semaines après la date de commande, n’hésitez pas à contacter le SAV de Wish pour connaître la position actuelle de votre marchandise. Par ailleurs, dans certains cas, si votre commande coûte au-delà de 50 euros, il se peut qu’elle soit bloquée par la douane. Pensez donc à passer la commande en plusieurs fois.

Notre avis sur la politique de retour et remboursement

Contrairement à ce que l’on lit sur le web, le site wish.com ainsi que son application dispose d’un Service Après-Vente très performant. En effet, parmi les sites importateurs de produits chinois tels que Gearbest ou Aliexpress, il faut avouer que Wish est le premier en matière de SAV. Les retours à la SAV ainsi que les remboursements sont donc bel et bien réels.

Ce qu’il faut comprendre, c’est que les utilisateurs de Wish augmentent de jour en jour et les achats en ligne s’accumulent de manière à ce que les employés de Wish soient totalement débordés de travail. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle de nombreux e-mails sont non lus, les livraisons ainsi que les remboursements prennent du temps.

Notre avis sur la politique de retour et remboursement

Vous lirez en ligne qu’obtenir un remboursement ou avoir la possibilité de retourner votre produit en cas de non-conformité est quasiment impossible auprès de wish.com. Ce n’est pas tout à fait vrai et d’ailleurs Wish.com est surement le site importateur de produit Chinois ayant le SAV le plus performant sur ces sujets. Gearbest et Aliexpress ne s’en sortent pas aussi bien à ce sujet…

Le problème est bien que Wish.com a témoigné d’une croissance inégalée dans le milieu du e-commerce et ils sont totalement débordés par beaucoup d’emails de leurs clients. Problème plus dérangeant cependant, ils semblent appliquer beaucoup de cas par cas en ce qui concerne le remboursement. Ce qui peut très vite frustrer un grand nombre de consommateurs.

Wish, Aliexpress, Romwe ou Joom?

Wish, Aliexpress, Romwe et Joom sont des maketplaces qui ont chacun des bons et des mauvais côtés. Ce qui fait que nous ne pouvons vous donner une réponse précise à cette question. Si vous devez choisir, basez votre choix selon vos besoins et selon la nature des produits que vous voulez acheter. Si vous avez un budget plus ou moins serré, rendez-vous sur Wish et Aliexpress. En cherchant minutieusement, vous pourrez trouver des produits intéressants à bas prix. Par ailleurs, si vous voulez de la qualité, optez pour Joom ou Shein. Cependant, vous devez vous attendre à ce que le prix soit un peu plus cher.

✅ Avantages:

  • Un panel de choix de produits disponible
  • SAV performant
  • Application facile à utiliser
  • Des prix très intéressants

⛔️ Inconvénients:

  • Des frais de livraison trop chers
  • Des photos non contractuelles sur le site (publicité mensongère)
  • Service client inexistant

514 Commentaires

  1. Rouet Marina

    Bonjour cela fait environ 2 ans que je commande sur Wish. Je n’ai jamais été déçu des vêtements (commander 2 tailles au-dessus de la normal) , ni des bijoux et des jouets. En revanche beaucoup d’articles non reçu et remboursés dans les 10 jours . Mais maintenant je ne commande plus ; car pour 14,14 euros de commande il faut ajouter 27,72 de frais de port ce qui me fait 41,86 euros au total. Autant aller acheter en commerce , pour la même qualité , cela me revient moins cher .

    Réponse
    • Josette Granger

      J ai reçu des tas d articles payés mais non commandé en double en triples d autres abimes je n ai jamais été remboursé j en ai pour plusieurs centaines d euros et c est chez moi sac à main chaussure porte monnaies et

      Réponse
  2. jankowski

    bonjour
    aprés 10 commandes sur le site aucun probléme ma derniere commande une canne a mouche avec moulinet plus la soie et la boite de 40 mouches arriver en 3 semaines en plus la canne de 9 pied vraiment bien

    Réponse
  3. Nas

    Fin, moi j’ai jamais été arnaquée sur Wish. Bien, j’habite au Canada et toutes mes commandes étaient véritables, peu chères et elles sont arrivées en 4 semaines max. Aussi, j’ai trouvé un moyen de les arnaquer, donc je commande et je demande de me rembourser pour chaque arcticle, ce qui selon moi, est du génie. 😉

    Réponse
  4. Anonyme

    bonjour
    j’ai commander une camera apres 10jour de fonctionnement plus rien j’ai ecrit a wish d le delais de remboursement est depasser je m’assoit dessus
    merci wish

    Réponse
  5. Anonyme

    wish est un site de voleur la moitié de mes articles ne sont jamais arrivés et il refuse de me rembourser

    Réponse
  6. ELISABETH CATTELLAT

    J’ai commande en avril je crois, mon compte a été débité, je n’ai rien reçu. J’ai essayé de réclamer. Impossible; je connais mon mot de passe mais wish le dit faux et d’en choisir un autre. Et le système se bloque, celà est impossible d’en choisir un autre.

    Totale impasse.

    J’abandonne car j’y ai passé trop de temps etd’energie; Je retiens la leçon. Bravo pour le frein à la consommation etque vive mieux notre belle planète!

    Réponse
    • veronique bracquemert

      je n’ai jamais eu de problèmes sur wish il faut savoir qu’il ne faut pas commander n’importe quoi, les vêtements par exemple sont de moindre qualité sauf un pantalon que j’ai bien apprécié pour ce qui est des remboursements a deux reprises j’ai été créditée sur mon compte très rapidement!

      Réponse
  7. LIEVIN MARIE CHRISTINE

    Depuis quelques semaines je commande régulièrement chez WISH rien à dire sur les prix et qualité.
    Depuis plus d’une semaine j’essaie de régler une commande : impossible. OUPS….. connectez vous a http://www.wish.com/payment-issue. Impossible d’accéder à ce site. J’ai d’emblée mon AMEX de connectée, d’ordinaire, automatiquement débitée, sous qq jours mes livraisons… là rien à faire. Je n’ai aucun pb de banque, j’ai essayé avec ma VISA 1er toujours le même message. Comment résoudre le PB, comment les joindre… Merci d’une info.

    Réponse
  8. n

    Ce site est à fuir. Comment se faire arnaquer et piquer de petites sommes, mais en cumul sur l’ensemble des acheteurs, certainement des fortunes? Acheter chez Wish: Pas sérieux, politique de retour et remboursement: inexistants. Tout est bon: pas de réponse, réponse trop tardive, toujours quelque chose qui ne va pas pour justifier un remboursement. LAMENTABLE. Prendre les clients pour des kékés .

    Réponse
    • Huser

      Jamais rembourse mauvaise qualite delaie 3 mois revoie du colis a mes frais adresse de renvoie difficile a trouve la poste a reussie a trouve pas de numero de tel tout par mail apres sa me dit impossible de se connecte a fuir

      Réponse
  9. Anonyme

    bonjour,

    Wish est joignable au Pays -bas par téléphone

    Réponse
  10. Bouillon

    Bonjour je voulais faire une commande de 45euros50 et l’expédition vous demandez 34 euro je ne trouve pas ça normal donc je n’achète rien .

    Réponse
  11. FLUBART

    je ne comprend pas trop les achats sur wish, en effet j’ai voulu acheter une paire de chaussures à 9 euros et quand je clique la pointure ça va mais quand je met la couleur elle passe à 16 euros trouve l’ erreur. 2 euros de livraison et tva????????????????

    Réponse
    • Blaze

      Je cherche l’adresse de wish pour un retour en France, merci pour le réponse

      Réponse
      • Huser

        Bonjour la poste ma aide a trouve sur le paquet d envoie mais apres il me dise par mail pas de rrmboursement ect du vol bon courage j ai perdue mon argent et j ai bloque leur offre ne veut plus entendre parle deux

        Réponse
    • Dylan Legouge

      Moi j’ai commande des basket a 20€ je les sez reçu il mon donne des basket avec des trou

      Réponse
      • Anonyme

        Moi,depuis mes commandes chez WISH,de souliers et divers autres choses,jamais je n ai recu de produits ou autres en mauvais état,et au cas ou pas de récéption,le client est rembourser,aprés un délai,en cas de retard de dite livraison

        Réponse
      • Anonyme

        Moi je commander il y’a une semaine maintenant je toujours rien reçu

        Réponse
    • Lionel

      Tu paye pas la TVA car vendu sans facture

      Réponse
    • LIEVIN MARIE CHRISTINE

      C’est en général où il n’ y a plus le prix indiqué en stock dans la couleur, donc on vous envoie sur les couleurs dispos. Donc à vous de choisir soient les couleurs dispos, sinon effacer l objet commandé.

      Réponse
  12. Uraga

    Fini Wish, arnaque c’est tout.

    Réponse
    • Anonyme

      Arnaque ne veut rien dire

      Réponse
      • Anonyme

        ils ont c est les voleurs

        Réponse
  13. suzy rossbach

    Je suis une acheteuse très assidue chez Wish, j’ai 16 pages d’achats mais la, je clôture mon compte, écœurée par le manque de sérieux du service clientèle .
    Je l’ai contacté car une série de mes achats ne sont pas répertoriés dans mon historique de commandes ce qui signifie que leur slogan « pas satisfait, remboursé » est du vent puisqu’il n’y a plus moyen de signaler qu’un article n’est pas conforme.
    Le service clientèle ne lit même pas mon message et me renvoie automatiquement le même message préenregistré plusieurs fois , il me donne la marche à suivre pour signaler l’article dans l’historique de commandes alors que c’est justement impossible vu que l’article ne s’y trouve pas. C’est un dialogue de sourd, on s’adresse à un mur.
    Je soupçonne soit le vendeur soit Wish ne ne pas faire paraître certains articles afin de ne pas devoir les rembourser en sachant que la qualité n’est pas conforme à la description.
    D’autre part, j’ai commandé une série de bijoux en argent poinçonné 925 mais je fais tout tester et rien n’est en argent ce qui est compréhensible vu le prix mais c’est une arnaque malgré tout, j’ai plusieurs fois contacté Wish en leur disant qu’ils devraient éliminer ces vendeurs véreux mais pas de réponse.
    j’ai été remboursée mais les mêmes articles sont toujours en vente ;
    Alors j’en ai assez Wisch c’est fini.

    Réponse
    • Pascal FIORINA

      Bonjour, Madame.

      Avez-vous effectué certains achats avec votre ordinateur et d’autres avec votre smartphone ?J’ai remarqué que sur aliexpress un achat fait avec l’ordinateur n’est pas visible sur l’application et vice et versa. Peut-être que c’est pareil sur wish. Vérifiez si c’est le cas.

      Cordialement.

      Réponse
    • Marie Joëlle Mariani

      Comment contacter whish quand un article ne va pas et qu’on veut le retourner ,ou quand on veut savoir où en ai la commande qu’on ne reçoit pas ?.

      Réponse
  14. Yvesana

    Bonjour, j’ai acheté sur Wish des bagues et perles européennes pour bracelet Pandora, ainsi que quelques pendentifs pour faire des cadeaux. Tout ces articles étaient annoncés en argent 925 sterling silver. Je me suis vite aperçu que certaines pièces non estampillées n’étaient pas en argent 925 sterling silver et j’ai demandé un remboursement. LE GROS PROBLEME, c’est qu’a l’usage je me suis rendu compte que MEME LES ARTICLES ESTAMPILLES 925 S laissaient apparaître avec le temps leur base en cuivre. Donc, il ne faut jamais penser que les articles même certifiés en argent sterling le sont. C’est faux. Les vendeurs se servent de la loi américaine qui permet de faire passer des bijoux plaqués argent pour de l’argent massif (seulement aux USA c’est parce qu’ ils doivent avoir un pourcentage de plaquage règlementé) mais pour les fabrications chinoises ce n’est pas le cas à peine porté quelques semaines et déjà le plaquage argent et même plaqué « or » pour certaines bagues disparait. Autant dire que l’on achète de la pacotille parfois chère, mais qui ne durera pas e qui n’a aucune valeur.

    Réponse
    • Hoareau

      J ai passe plusieurs commandes a ce jour je n’ ai toujours rien reçu après Bientôt 2 mois d attente . Le sercice clientèle n est plus joignable et mon historique de commande vide!!!!! J adresse des mails a Ish pas de retour …je pense que j en aurai pour mon argent !!!!

      Réponse
      • Pascal FIORINA

        Bonjour.

        J’ai remarqué que sur aliexpress un achat fait avec l’ordinateur n’est pas visible sur l’application et vice et versa. Peut-être que c’est pareil sur wish. Vérifiez si c’est le cas.

        Cordialement.

        Réponse
    • Krikri

      Merçi de me renseigner ! J’avais l’intention de commander chez Wish des baques en argent mais je ne l’ai pas fais car c’est du Chinois !

      Réponse
  15. MégaRadio

    Devant les prix alléchant de « wish », j’ai voulu faire un essai et commander.
    La commande a été passée le 22 janvier 2019, et à ce jour 27/03/2019 je n’ai toujours rien reçu…
    J’ai pu obtenir heureusement le remboursement intégral sans délais.
    C’est ma première commande chez eux, dois-je retenter une nouvelle commande, et bien non.
    La date de livraison a été repoussée deux fois, et avec le numéro de suivi ils ne savent pas ou se trouve le paquet…

    Je ne vois pas l’intérêt de commander et d’attendre une hypothétique livraison.

    J’ai déjà commander plusieurs fois sur un autre bon site Chinois et je n’ai eu aucun problème.

    Donc à fuir (désolé).

    Réponse
    • RoyaleGoalie

      Bonjour/soir 🙂
      Je suis une acheteuse sur wish depuis pas mal de temps maintenant et je n’ai jamais été déçue 🙂
      Le temps de délais est assez long (~1-2 mois). Si au bout de 2 mois, vous ne l’avez toujours pas reçu je vous conseille de vous faire rembourser. AU cas contraire je vous rassure, il suffit d’attendre 🙂 Il suffit d’attendre un peu.

      Réponse
      • Anonyme

        Celà est réciproque,et de + à bas prix,par rapport à d autres boites ( CDISCOUNT-RAKUNTEN-AMAZON-etc,etc ) qui vendent beaucoup de produits identique que chez WISH ( Chaussures,bijoux fantaisistes,shampoing,produits de beauté,motifs de décorations,etc,etc ) mais plus chers

        Réponse
      • Anonyme

        bonjour pouvez vous me dire comment se desactiver de whish je suis decue,?! merci

        Réponse
    • Seth

      C’est sur quelle site chinois que vous allez ? Comme ça plus personne ne ce fais arnaquer

      Réponse
  16. Myrdegraine

    Bonjour, j’ai reçu ce jour du wish cash : qu’est ce que c’est ?

    Réponse
    • Verbrugghe

      C’est des sous pour payer y’a prochaine commande

      Réponse
    • Dehouck

      Comment pouvoir se faire rembourser d 1 arclicle défectueux. Impossible d envoyer les photos de preuve de son endommagement.

      Réponse
      • Anonyme

        S’il s’agit d’un produit informatique, par exemple, on ne peut pas photographier un problème du système mémoire. cela doit certainement dépendre de la valeur de l’article, mais il suffit de le décrire, et il n’y a même pas besoin de le renvoyer. Du concret : après avoir acheté une clé USB de 64 Go avec d’un côté USB et de l’autre mini-USB, il s’est avéré que le côté mini-USB ne fonctionnait pas. je n’ai eu qu’à décrire le problème, ils ont proposé deux solutions ( soit remboursement soit achat d’un article équivalent), et ils ne remboursent, ce me semble, que le prix de l’article sans le port.

        Réponse
    • Anonyme

      Je ne ses pas

      Réponse
      • valentinebelle980@gmail.com

        Comment utiliser wish cash svp je suis dépassé j’ai de l’argent là-bas ça fait 6mois pas moyen de payer avec j’ai déjà tout essayé j’ai envoyé un message mais c’est un robo qui me répond à chaque fois

        Réponse
  17. Bourgeois Aline

    Je n ai jamais encore commandé sur ce site. J hésite ! A voir tous ces commentaires négatifs, je m inquiète !!!…….

    Réponse
  18. LAVAL Beatrice

    SITE FRAUDULEUX. ATTENTION VOLEURS ! J’ai été victime le 7 novembre 2018 d’une fraude à la carte bancaire sur ce site. Quelqu’un a acheté, à mon insu, un ordinateur d’une valeur de 262,92 € avec ma carte bancaire. L’ achat effectué par un tiers inconnu a ensuite été annulé sans que je ne contrôle rien sauf que, la somme a été débitée (des Pays-Bas) de mon compte bancaire et les 262 € se sont retrouvés, par je ne sais quel mystère, dans le WISH CASH et, sachez le, une fois dans le WISH CASH votre argent ne peut plus être viré sur votre compte bancaire.
    J’ai de suite fait opposition sur ma CB et après des dizaines de mails, on me balade en me répondant (toujours par mail, car impossible de les joindre par téléphone) que ma réclamation a été transmise à une équipe spécialisée sauf que depuis (nous sommes aujourd’hui le 17 mars), malgré de nombreuses relances, pas de son, pas d’images et je ne peux même pas utiliser les 262,92€ du WISH CASH car ces voleurs ont bloqué mon compte. N’ ACHETER JAMAIS SUR CE SITE ET SURTOUT N’Y LAISSEZ JAMAIS VOS COORDONNEES BANCAIRES.

    Réponse
    • GBN

      Votre mésaventure est la photocopie de la mienne. Il m’est arrivé la même chose en novembre 2018, j’ai 81€ en wishcash bloqués sur mon compte bloqué également. Vous pouvez consulter mes deux avis sous le pseudo GBN.

      Réponse
      • Karine M

        Bonjour,
        J’ai le même problème, compte piraté par une personne qui a fait un achat et a changé l’adresse de livraison (en Russie) compte bloqué et impossible d’utiliser le cash back.
        Ce site est vraiment à fuir. Aucune réactivité de leur part.

        Réponse
    • Guillaume

      Si vous avez été victime d’un usage de votre carte bancaire sans vol de la carte, votre banque DOIT vous rembourser sans condition.
      Un simple signalement sur la plate forme PERCEVAL vous donnera le document à remettre à votre banque.

      Réponse
  19. GROBALOO

    l’appli wish s’est installé seule et impossible de l’enlever .
    de plus, elle se déclenche sans crier gare, effaçant ce qui était affiché.
    En moto, en mode gps, c’est carrément dangereux !

    Réponse
  20. Anonyme

    bonjour ; j ai acheter un collier pour femme a 1 euro , j ai recus un bracelet enfant , et 3 euro de ports , wish , aliexpresse , Alibaba , amazon c est pas mieux cylindre piston pas de bonne cylindré et rayer , chaine de mauvaise dimention , colie ouvert , vous retrouverez les vendeurs ,

    Réponse
  21. Anonyme

    J’attends toujours mon remboursement de 154 euros depuis le 6 septembre 2018.
    Je me suis fait arnaquer .

    Réponse
  22. Dupont

    Moi 100% satisfait de wish plus de 50 articles commander un seul et jamais arriver mais rembourser en 48h

    Réponse
    • TARGOWSKI

      Comment avez-vous fait car moi je me retrouve avec mon colis impossible d avoir l étiquette de retour ou l adresse pour le renvoyer car je suis déçue car au lieu de recevoir 2 articles j en ai reçu 5et le service client me répondre à côté pourtant je demande pas l impossible

      Réponse
      • RACHEL HAUSKNECHT

        Je suis dans le même cas de figure des articles qui ne correspondent pas à ma taille. J’attends toujours l’étiquette de retour pour pouvoir renvoyer mes articles et à ce jour… rien

        Réponse
  23. Anonyme

    Bonjour,
    Site nul, il faut obligatoirement être inscrit sur facebook pour poir acheter, n’aimant pas facebook, donc je ne peut m’y connecter . mon entrprise ira sur ebay comme d’habitude.

    Réponse
  24. Cabaille

    Alors moi mitigée et plutôt satisfaite.J’ai reçu plusieurs produit cassé mais remboursée le jour même et 2 jours sur mon compte ,les produits de beauté sont très bien ,les décors de mariage sont tres jolie,les bijoux aussi .Certes les frais de livraison sont un peu cher car ils sont cumulés mais ça reste quand même des prix très bas.

    Réponse
    • titou

      Non tu peux acheter avec une simple adresse mail. Pas de Facebook obligatoire

      Réponse
  25. martine duchaussoy

    j ai commandé à plusieurs reprises mis à part 1 article trop petit 1 autre reçu cassé et remboursé je n ai pour le moment pas eu de litige avec eux mais il faut admettre que les articles trop alléchants cachent de mauvaises surprises les vêtements je ne m y risquerais pas non plus ni pour ce qui est électrique je ne prends que de petites choses pratiques et jamais déçue de leur qualité

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Facebook

Articles populaires

Découvrez la sélection de produits Aliexpress sur:jrdesign

 

 

 




3.7/5 - (251 votes)