AVIS ET CONSEIL SUR EGLOBAL CENTRAL ! ÉVITEZ LES ERREURS

eGlobal Central Avis

eGlobal Central est un site de vente en ligne ouvert à l’international. Il est spécialisé dans les produits issus de la haute technologie. Ce qui fait sa particularité, c’est le prix concurrentiel par rapport aux boutiques physiques et aux autres boutiques en ligne.

Depuis son lancement en 2013, il ne cesse d’évoluer et ses clients se trouvent dans presque tous les pays dont l’Europe, les Pays-Bas, l’Allemagne, l’Autriche, l’Italie et bien d’autres.

Ainsi, voici déjà 5 ans qu’eGlobal Central s’active dans ce secteur. Pour en savoir plus, voici notre avis et quelques conseils utiles pour vous guider lors de vos premiers pas sur le site.

Si vous recherchez des produits High-Tech de premier choix à un prix compétitif, dirigez-vous sur eglobal.fr. Faites-y vos emplettes, vous y trouverez des articles répondant à vos exigences.

Sommaire

EGLOBAL CENTRAL AVIS : COMMENT ACHETER SUR EGLOBAL CENTRAL ?

3/5 - (31 votes)

Ce site est très connu, pour preuve, les milliers de commandes qu’il a déjà reçues depuis ses 5 années au service de ses clients présents dans le monde entier. Il fait beaucoup parler de lui sur la toile.

Pour commencer, le site vous accueille sur une interface claire mais toutefois bien remplie. Vous y verrez tout de suite les produits fraîchement sortis sur le marché, smartphones, écouteurs, MacBook, imprimantes, et tous sont de marque.

Vous serez sans doute surpris par les remises de 10 à 70 %, un bon point pour le site. Impossible de passer à côté sans cliquer sur un produit pour en savoir plus : mission accomplie pour les développeurs du site !

Si vous recherchez un produit particulier, vous trouvez un onglet qui vous permet de lancer une recherche. Inutile de devoir passer en revue tous les produits présents sur le site.

Précisez la marque et la catégorie. Pour aller plus vite, afin que vous tombiez sur un produit qui vous est accessible, compte tenu de votre budget, filtrez les articles par prix. La liste de tous les articles affichés conviendra et à votre budget et à vos exigences. Option de recherche qui n’est pas disponible sur Ioffer par exemple. En savoir plus via notre article Ioffer avis .

Cliquez sur celui qui vous intéresse et ajoutez-le au panier. Si vous souhaitez ajouter d’autres produits au panier, faites les mêmes étapes. Pour finir, vérifiez le panier, et passez votre commande.

Ce qui est aussi intéressant, c’est que vous n’êtes pas obligé de posséder un compte pour passer une commande. Le site aura juste besoin de votre adresse e-mail ainsi que de vos coordonnées pour effectuer la livraison. Néanmoins, posséder un site est plus rassurant et cela facilitera l’expédition. Toutes les commandes que vous avez effectuées y sont enregistrées.

« Hésitant au début, j’ai testé eGlobal et j’ai été très agréablement surpris : outre les tarifs défiants toute concurrence (du moins sur les articles que je connais), jusqu’à aujourd’hui et après quelques commandes, je suis très satisfait. »

Franck

Commentaire Expressnews

AVIS SUR LA QUALITÉ DES PRODUITS DISPONIBLES SUR EGLOBAL CENTRAL. EST-CE UN SITE FIABLE ?

Ce qui est sûr, c’est que ce site vous donne l’opportunité de faire de bonnes trouvailles. Certains clients peuvent hésiter en voyant les prix. Tous les articles sont issus du monde entier. Il n’est donc pas sûr d’avoir que des produits de très haute qualité.

Par contre, les produits ressemblent exactement à ce qui est affiché à l’image. Un client s’est d’ailleurs plaint sur une commande de chargeur à 2 broches, qu’à la livraison, il a reçu un secteur d’origine qui n’est pas à 2 broches, mais qui est compatible pour utiliser en France.

Le responsable explique aussi que les produits APPLE sont pour la plupart, activés, car l’équipe d’assistance a effectué des vérifications et des tests pour améliorer leur service. Il est important de noter que les articles livrés par eglobal Center sont 100 % originaux. Les marques les plus connues y sont présentes : Apple, Samsung, HTC, LENOVO, KODAK, HUAWEI

wish contrefacon

Vous souhaitez faire des economies sur le web? Nous vous conseillons d’essayer Igraal. C’est une plateforme de cashback réunissant vos plateformes de ventes preferées tels que Aliexpress, Gearbest, Romwe ou encore Shein. En s’inscrivant via le bouton ci-dessous vous obtiendrez 10 euros de cagnotte initiale ainsi que 4% a 9% de réductions sur tous vos achats chez ces vendeurs.

S’inscrire sur Igraal

Lire notre avis complet sur Igraal

Pour tous ceux préférant acheter directement via leur smartphone ou tablette, nous vous conseillons d’essayer l’application Joom.
Joom est un site Européen devenu très populaire récemment notamment grâce à leur application.

Nous aimons particulièrement cette application parce qu’elle est bien plus fiable que Wish pour se procurer des produits Chinois et les frais de livraison sont offerts.

Vous pouvez en savoir plus sur cette APP en lisant notre avis sur Joom ou vous pouvez directement télécharger l’application Joom ci-dessous :

Télécharger Joom APP:

AVIS SUR LE TEMPS DE LIVRAISON AVEC EGLOBAL CENTRAL

C’est l’un des points qu’il faut prendre en compte avant de passer une commande en ligne. Pour le grand plaisir des clients, la livraison est gratuite sur eGlobal Central. Un bon point à ne pas négliger par rapport à ses concurrents.

Le temps de livraison est de 24 à 48 heures ouvrées après la validation de la commande, s’il s’agit de produits en stock. Notons que vous pouvez voir sur la page même l’état de stock du produit en question, avec la mention « Disponible Pour Commander ».

Elle est également gratuite pour toutes les commandes supérieures à 50 euros, mais uniquement pour la France métropolitaine et le Luxembourg. Il y a aussi une option de livraison nommée « Livraison Économie » qui est gratuite et dont le délai est de 6 à 8 jours, plus 2 à 3 jours pour les régions éloignées.

Si vous habitez une autre région, il faut compter 3 à 5 jours ouvrés en plus. Mais le site propose un service de livraison express. Vous pouvez en savoir plus dans l’onglet Expédition et assurance. Ce qui est dommage, c’est que cette boutique en ligne ne livre pas dans les DOM-TOM, pour des raisons administratives.

Il peut arriver que le délai soit prolongé à cause des soucis rencontrés lors du règlement du paiement. Pour plus de précautions, veillez à bien fournir votre numéro de téléphone. Mais n’ayez crainte, le produit vous parviendra neuf et bien scellé. C’est d’ailleurs ce qui est arrivé à ce client :

« Écouteurs performants, qualité de son irréprochable, je recommande. Service client au top malgré la lenteur dans la livraison… »

Notez aussi que la livraison sera retardée si vous payez par dépôt direct car le produit ne peut être expédié qu’une fois le paiement transféré sur le compte bancaire d’eGlobal Center.

FRAIS DE LIVRAISON EGLOBAL CENTRAL

Les livraisons se font grâce au service de DHL, FEDEX et GLS. Les tarifs sont définitifs, y compris les frais de port. Le prix dépend donc de ce qu’il y a dans votre panier, en plus des points suivants :

  • Livraison standard + Assurance = 3,5 % du coût total de la commande ;
  • Livraison Prioritaire Express = 29,99 euros à 49,99 euros ;
  • Livraison Prioritaire Express + Assurance = 29,99 euros à 49,99 euros + 3,5 % du coût total de la commande.

Rappelons que la livraison en France est gratuite pour toute commande supérieure à 50 euros, si le coût est inférieur, vous devez payer un frais de 9,99 euros.

LA PROTECTION DE L’ACHETEUR SUR EGLOBAL CENTRAL AVIS ?

eGlobal Center offre 24 mois de garantie sur tous les produits mis en vente sans exception. Si le produit est défectueux avec le moindre défaut de fabrication, le retour est possible dans les 30 jours après la livraison. Deux propositions s’offrent à vous :

  • Remboursement intégral ;
  • Remplace choix pour un produit de la même catégorie et au même montant.

Vous pouvez aussi annuler la commande, pour plus de renseignements à ce propos, dirigez-vous vers l’onglet Politique d’annulation et échange.

Les informations concernant le client sont protégées et sécurisées, comme le stipule site :

« Nous aménageons également tous nos services pour pouvoir :

1 Protéger votre vie privée et des données en toute sécurité
2 Empêcher tout accès non autorisé à des informations sur notre site. »

Pour plus d’assurance, le site offre un service client de qualité, pour garantir la satisfaction des clients.

LES PAIEMENTS SUR EGLOBAL CENTRAL SONT-ILS SÉCURISÉS ?

Pour garantir la sécurité des paiements, eGlobal Center suggère deux possibilités :

  • Paypal ;
  • Carte crédit par l’intermédiaire de la plateforme de paiement WOLDPAY.

Ces deux solutions garantissent la facilité, la rapidité et la sécurité des paiements.

EGLOBAL CENTER, L’EXCEPTION HIGH TECH HAUTE DE GAMME

C’est sans conteste que nous confirmons la fiabilité de ce site. Sa décision de vendre uniquement des produits flambant neufs fait son exception. C’est pour cela que ses clients affluent depuis son lancement. Même si certains d’entre eux doutent à cause des prix incroyables, au déballage, la qualité reste toujours importante.

Le service réactif et dynamique lui fait aussi gagner plusieurs points. Par contre, le service après-vente est inexistant. Un client s’en est d’ailleurs plaint :

« Service après – ventre inexistant !!! J’ai acheté un aspirateur Dyson au mois d’octobre 2017 et il est en panne depuis 15 jours !!! »

Dans ce genre de cas, autant profiter de la garantie satisfaite ou remboursé, en retournant le produit.

✅ Avantages:

  • Produits neufs et 100 % originaux ;
  • Assistance client efficace et satisfaisante ;
  • Livraison rapide ;
  • Plusieurs options de facilité ;
  • Paiement sécurisé.

⛔️ Inconvénients:

  • Sans SAV ;
  • Ne livre pas dans les DOM-TOM ;
  • Délai aléatoire pour certains pays.

49 Commentaires

  1. Lelievre

    MEGA ARNAQUE : j’ai commandé 4 appareils photos pour ma société, montant 2000 EUR. C’etait en juin 2019, jamais arrivés, pas de contacts, leur systeme de ticket ne marche pas. Le transporteur Belge dit n’avoir jamais rien reçu…

    Réponse
  2. charrier

    J’ai commandé un portable le 28 juin dernier que je n’ai pas reçu.Malgré de nombreux messages (pas d’adresse postale ni téléphone), j’ai quelque fois reçu une réponse comme quoi, il serait bloqué aux douanes, depuis 2 mois et qu’ils ne pouvaient ni me rembourser, ni en faire partir un nouveau J’ai fini par alerter le service de fraudes qui m’a carrément annoncé que malgré son site français e global n’était pas établi en France et qu’il fallait donc se méfier de ce vendeur. Forts de tous ces courriers, je vais porter plainte, mais en attendant que la justice aboutisse, voici mon adresse mail, si vous voulez vérifier mes dires et éviter tant que possibles de vous faire arnaquer. [email protected]

    Réponse
  3. Jean Francois

    Suite a un perte du mot de passe efi, J ‘ai contacter Apple care qui ma signaler que E globale a déclarer la vente du Mac qu’au mois de novembre alors que l ‘achat a été fait en Juillet
    Pour Apple cela semble suspect. j ai du prouver que ce n ‘était pas un appareil volé. Apple ne peux rien tant que E globale ne corrige pas la date. Je contact e globale via les servie client Darty. E globale décline sa responsabilité vue que c’est un problème de mot de passe et Il me dire qu’îl ne peuve plus changer la déclaration chez Apple. je suis donc coincé avec un Macbook Air neuf inutilisable. Je contact Apple care qui comprenne bien la situation et me propose de passé dans un Applestore et pour trouver une solution. Sur place, Il me remarque qu’il n’y a pas de numéro de série sur la facture et me demande un facture conforme. Je contact donc E globale via le service Client de Darty. La surprise il y a un petit différence entre leur numéro de série et celui sur le MAC. Il y a un juste un S de plus au début, tous le est identique. Après bientôt 3 mois d’échange avec E globale via le service client de Darty, e globale me ballade avec des réponses (via service client Darty) , contradictoire et ne prends toujours pas sa responsabilité le tout cautionner par Darty a juste ouvert un dossier litige vitrine. J ‘ai fais confiance à Darty , car j’étais sûr que j ‘achetais chez eux, vue que c’est Darty qui ma proposer l ‘article en ligne. Je m ‘attendais a ce que Darty bouge réellement, plus que de faire des Promesses vitrine E globale cautionner par Darty, ma fais passer pour un voleur chez Apple. Tant qu’il ne me fournisse pas une facture conforme avec le bon numéro de série, e globale et Darty m’empêche de bénéficier de tous services de maintenance même gratuit de Apple; car mon Macbook est catégorisé comme a un d’appareil volé. Mmerci E globale, merci Darty

    Réponse
    • Alessandrini

      A fuir tout simplement
      Aucun recours car site à Hong kong
      Commande soit disant expédiée mais que la poste en France ne voit jamais et donc vous payez pour rien
      Des voleurs que les états laissent faire, et qui peuvent continuer d’utiliser la toile pour se faire du blé sur notre dos

      Réponse
  4. Gil-45

    Attention Eglobal central France est un site malhonnête, à fuir !
    Commande d’un Samsung A50 le 6 mai 2019, la livraison n’a jamais aboutie.
    Le support répond (en boucle depuis 3 mois) qu’une enquête est en cours auprès du transporteur, de mon côté j’ai contacté le transporteur(La Poste) qui m’a répondu sous 24h que le colis a été déclaré perdu le 28 mai 2019, nous sommes le 19 août et EGLOBAL continue de dire que le transporteur ne leur répond pas.
    Ce site est malhonnête, ne pas y acheter quoi que ce soit !
    J’ai fait une mise en demeure de livraison suivie d’une dénonciation de la commande mais rien n’y fait !
    Est ce quelqu’un sait vers qui je peux me retourner pour faire valoir mes droits de consommateur ?

    Réponse
  5. Guillot Samuel

    SERVICE CATASTROPHIQUE! Je commande début Avril une montre GPS, le colis est rapidement envoyé, puis le tracking de la poste Suisse ne répond plus à compter du 15 avril, je lance une réclamation auprès d’EGLOBAL qui me répond « Une enquête est en cours ». Après 17 relances, ils répondent le même message en bouvcle « une enquête est en cours » je n’ai aucune nouvelle, ils ne me proposent aucun remboursement, compensation ou nouvel envoi depuis 1 Mois et demi! Je viens de me faire voler 300€ par Eglobal central, soyez malin, commandez ailleurs si vous ne voulez pas vous faire voler vous aussi.

    Réponse
  6. mloi

    je viens d’acheter un A7 impossible de paramétrer ce téléphone la langue est en chinois. tout est bloqué comment faire?

    Réponse
  7. ERIC CABO

    Après quelques achats réalisés sur ce site je peux dire que je suis
    globalement insatisfait: garantie limitée à 1 an, frais de retour sous garantie non remboursés, délais de traitement sous garantie très long (environ 3 mois), très bonne communication.
    Je ne commanderai plus chez eux.

    Réponse
  8. Pigeon

    À fuir. Ce site vend des produits « tombés du camion », sans numéro de série, ni sur l’objet, ni sur le packaging… dans le cas où vous les recevez. Aucune possibilité d’enregistrer l’achat sur le site de la marque, ni de faire jouer la garantie en cas de besoin. À fuir.

    Réponse
  9. BRAUD

    A fuir absolument, ne commandez pas sur ce site même si les prix sont intéressants, vous le regretterez. J’ai commandé un portable de marque Samsung J6+ le 13 février 2019, ma carte a été débité dès le lendemain. Le 19 février 2019, on me dit que mon colis sera expédié dans les prochaines 24/48 heures (Hors Week-end et jours fériés). Le 21 février 2019,
    votre commande a été expédiée à partir de notre entrepôt. Merci de patienter 24-48 heures le temps que le suivi soit mis à jour afin de démontrer le statut actuel du colis. Le 09 mars 2019, ne voyant pas arrivé mon colis, je leur envoie un mail car pas de n° de téléphone pour les joindre. Le 11 mars 2019, ils me répondent et m’informent qu’un délais pouvant aller jusqu’à 2 semaines est nécessaire pour l’enquête. Le 19 mars 2019 (après de nombreux mails de ma part), ils m’informent qu’après enquête avec le transporteur, mon colis a été déclaré perdu. Nous n’avons pour le moment pas pu obtenir un remboursement de la part du transporteur. Malheureusement, vous avez passé votre commande en sélectionnant la livraison standard sans assurance, nous sommes donc navrés de vous informer que nous ne pouvons pas vous rembourser le montant de votre commande. SUPERBE !!!!!!! J’ai contacté le service juridique de mon assurance habitation afin d’être remboursé, le dossier est dans leurs mains mais de tout façon je ne vais pas les lâcher.

    Réponse
  10. s rival

    10 jours que j’attends mon mini ipad. Un seul mail, il n’est pas disponible, il le sera …dans presque 20 jours!! Lorsque j’ai commandé il n’était pas question de rupture de stock. Comment annuler sa commande et récupérer son argent? Ca ressemble a du CDiscount autre spécialiste de la lenteur.

    Réponse
  11. Burgues

    Nous avons commandé un appareil photo sur ce site que nous n’avons jamais reçu. Après relance par mail, il s’avère que le transporteur a perdu le colis et qu’Eglobal ne compte pas nous rembourser. 380 euros jetés en l’air. Chez Eglobal, c’est arnaque et escroquerie.

    Réponse
  12. ZzzZip

    Commandé un Samsung A8 le 21/02/19 pour ma conjointe reçu en bon et du forme en moins de 1 semaine. RAS de mon côté.
    Je viens de commander une Nintendo SWITCH hier. J’attends d’autres mails pour en savoir plus sur ma livraison…

    Réponse
  13. Catteau p

    bonjour
    achat d’une tablette Huawei .le 26 Décembre 2018. Reçue 10 jours plus tard!
    problème :vu avec constructeur ,cette tablette n’aurait jamais dû être mise sur marché européen ,et pour cause !en chinois sans possibilité de changer le langage!
    Retour de l’objet (à mes frais pour hong kong) …Remboursement (moins frais de reconditionnement) reçu il y a 2 jours ! après plusieurs échanges de mails !
    donc sérieux dans la transaction .mais peu de contrôles sur conformité des objets !

    Réponse
  14. Pascal

    J’ai commandé un aspirateur Dyson le 15 janvier, depuis 6 semaines toujours le même message sur le site.

    On a l’impression de commander sur un site Belge, donc livraison raisonnable.

    Réponse automatique sur le suivi interne du site, qui sert juste à faire patienter.

    Impossible de téléphoner cartel en maintenance depuis qq semaine, ben voyons pour un site de cette ampleur ne pas communiquer un numéro de tel, allo quoi !

    Si c’est pour gagner 30 euros sur 380 euros, je vous conseille d’aller voir ailleurs, en vérifiant un numéro de siret, que l’objet partira bien d’Europe pour éviter les surprise des taxes de la douane, et avoir un interlocuteur.

    A éviter si on n’aime pas jouer au poker.
    En attendant je n’ai toujours rien recu depuis 6 semaines, et entamer une procedure va me couter + cher.

    Mon témoignage est bien réel, alors fuyez ce site sans conscience professionnelle et loin de notre continent.

    Ce site n’est pas sérieux et joue sur l’ambiguïté de la localisation, donc fuyez et surtout surtout mettez des avis pour que d’autres ne se fasse pas avoir.

    Pascal

    Réponse
    • Cynthia

      Nous avons commandé un Dyson V8 abolute le 12/01/2019, notre commande a été expédiée le 22/01/2019 et nous l’avons reçu le 08/03! A priori ou soit disant notre colis a été bloqué par la douane donc ils ont dû attendre de le récupérer . J’ai envoyé durant cette longue période différents mails à leur adresse de contact et j’ai toujours eu un retour rapide dans un français très correct . Donc certes ça a été long et nous avons eu peur à certains moments mais il ne faut pas lâcher. Bon courage

      Réponse
      • Veal

        Commande non reçu et pas de remboursement depuis 3 mois.

        J’ai passé une commande d’un téléphone Samsung S10+ à Eglobalcentral qui devrait être livré par DHL depuis le 23/05/19

        A ce jour et malgré mes réclamations et l’attestation faite par DHL que le produit est égaré dans leur réseau, je n’ai jamais été remboursé de mes 659 euros.

        Alors que DHL confirme que cette société à été remboursé depuis juin 2019.

        Cette société est vraiment malhonnête.

        Est ce que quelqu’un pourrait me guider pour récupérer cet argent auprès de cette société?

        Merci beaucoup d’avance

        Réponse
  15. DLV

    Fuyez ce site ! Escroquerie ! Produit reçu non conforme à la description, et retour à effectuer à Hong Kong aux frais du client !

    Commande d’un Google ChromeCast ultra 4K en 01/2019, l’objet reçu dispose d’une prise d’alimentation US et Eglobal joint à ma commande un adaptateur secteur universel. Je n’ai pas commandé un produit avec alimentation US, et je ne souhaite pas ajouter un adaptateur entre mon produit et ma prise électrique. Je demande à retourner l’objet. C’est compliqué car il faut 3 « tickets », soit plusieurs échanges avant que cela soit accepté. Enfin le site accepte et demande que le retour soit impérativement effectué à Hong Kong (non stipulé dans les conditions), aux frais du client. Après estimation, ce type de retour coûte entre 25 € et 30 €. De plus, si l’objet est déjà ouvert, Eglobal prendra des « Frais de remise en stock » de 30 € pour toute commande de moins de 300 €. Ces deux éléments additionnés, cela grève en totalité le prix de l’objet acheté. Cela vous oblige donc à renoncer à retourner votre achat. Réelle escroquerie. FUYEZ CE SITE !

    Réponse
  16. Van elslande

    Commandez un sac de sport et reçu une paire de lunette aucun sérieux et délais de livraison très très longs arnaque

    Réponse
  17. ALAIN CIELAS

    J’ai commandé un stabilisateur de caméra pour 420€ , cela fait plus d’une semaine et toujours rien reçu !
    affaire a suivre ! si dans une semaine je n’ai rien reçu , je mettrai un autre avis ;

    Réponse
  18. jesus quintanabundy

    !!!! ARNAQUE !!!! Console Sony PS4 PRO bloquée en douanes pour fausse declacartion de valeur par l’expediteur Eglobal.fr 20 euros sur le colis contre 356 sur la facture, aucun contact possible avec le site,
    frais de TVA, douanes et surtaxés DHL, fuyez ce site fraudeur !

    Réponse
  19. Morand Lucie

    Je ne vais pas être très originale. C’est effectivement une arnaque. Malgré le .fr du site et le site en français, ils ne respectent pas les lois françaises. et européenne.
    J’ai commandé un appareil photo numérique qui n’a jamais été livré, car le colis a été « perdu » par le transporteur. La réponse a été sans appel : sans assurance, aucun remboursement n’est possible. Donc aucune possibilité de rétractation.
    A éviter donc.

    Réponse
    • Anonyme

      si c’est avéré , il faut que ce site soit interdit en France ! et c’est possible .

      Réponse
    • conso77

      si vous avez payé par paypal, ouvrez un litige vous serez remboursé.

      Réponse
  20. Anonyme

    J ai peur.. 330€

    192019-01-27Des délais supplémentaires sont à prévoir. Plus d’informations vous seront communiqués ulterieurement.
    182019-01-26Des délais supplémentaires sont à prévoir. Plus d’informations vous seront communiqués ulterieurement.
    172019-01-25Des délais supplémentaires sont à prévoir. Plus d’informations vous seront communiqués ulterieurement.
    162019-01-24Des délais supplémentaires sont à prévoir. Plus d’informations vous seront communiqués ulterieurement.
    152019-01-23Des délais supplémentaires sont à prévoir. Plus d’informations vous seront communiqués ulterieurement.
    142019-01-22Des délais supplémentaires sont à prévoir. Plus d’informations vous seront communiqués ulterieurement.
    132019-01-21Des délais supplémentaires sont à prévoir. Plus d’informations vous seront communiqués ulterieurement.
    122019-01-20Des délais supplémentaires sont à prévoir. Plus d’informations vous seront communiqués ulterieurement.
    112019-01-19Des délais supplémentaires sont à prévoir. Plus d’informations vous seront communiqués ulterieurement.
    102019-01-18Le transporteur connait un retard dans la livraison de votre colis en raison d’un problème logistique.
    92019-01-17Votre colis connait un retard de traitement, il sera mis en livraison bientôt
    82019-01-16Votre colis sera bientôt pris en charge par le transporteur
    72019-01-15En transit.
    62019-01-14Votre colis est en cours d’acheminement vers l’entrepôt du transporteur
    52019-01-13Votre colis est en cours de tri
    42019-01-12Votre colis est arrivé au centre de distribution régionale
    32019-01-11En cours d’acheminement vers le centre de distribution
    22019-01-10En transit.
    12019-01-09Votre colis a quitté notre entrepôt

    Réponse
    • France

      Je suis dans la même situation qu’Anonyme
      pour un montant de 538€ . Le colis est parti le 14/01/2019 et j’ai reçu les mêmes messages donc à suivre ….

      Réponse
    • chantal

      Je suis exactement dans cette situation avec les mêmes commentaires, pour un appareil photo d’une valeur de 270 euros que je n’ai jamais reçu…..

      Réponse
    • conso77

      Bonjour,
      Je ne l’ai jamais reçu, j’ai été remboursé par paypal.

      Réponse
    • Amio76

      Pareil même punition , heureusement y paypal , un litige ouvert et j’attends. Pour ma part je ne me fais pas d’illusion , c’est mort !

      Fuyez ce site !
      AM

      Réponse
  21. Morand Lucie

    Je confirme grosse arnaque !
    Mon colis a été perdu par le transporteur (choisi par eglobal). Et pour eux cela ne fait pas l objet de remboursement. Ce qui est contre toute légalité francaise et européenne.
    Et oui car malgré les apparences le site est chinois. Donc aucun moyen de les contacter par téléphone. Et évidemment aucun recours possible pour le consommateur.

    Réponse
  22. faur

    Colis jamais recu. Arnaque total. gopro hero 7 black 350€ aurevoir.

    Réponse
  23. SELLER

    Samsung J6 plus commandé en décembre 2018, jamais livré!! Heureusement payé via Paypal et donc remboursé ….après ouverture d’un litige, puis réclamation ……le tout a duré un mois toutefois.

    Réponse
  24. François Villon

    Ach’ter Chinois,
    C’est payer deux fois.
    Moralité,
    Achetez français

    Réponse
  25. Townsend

    La grosse arnaque d’Eglobal : j’ai commandé un Samsung J7 Pro pour une valeur de 187 € début novembre 2018. A réception et mise sous tension, l’écran présentait une tache sur le coin inférieur droit. J’ai immédiatement contacté le site pour leur signaler le problème qui m’a répondu que ma demande de garantie était rejetée pour « dommages physiques » !!!!
    Nous avons échangé pendant 15 jours sans plus de résultat : ils n’ont rien voulu savoir et ni la demande de prise en charge au titre de la garantie légale, ni celle au titre du retour « satisfait ou remboursé » sous 30 jours n’ont été mises en œuvre. Bref, achetez tant que vous pouvez mais ne venez pas vous plaindre si l’appareil a un défaut ou ne fonctionne pas !!!!
    Aujourd’hui, la tache sombre a gagné l’ensemble du téléphone qui est maintenant inutilisable. Ce site est une véritable arnaque : j’en suis pour 187 € de ma poche et ai dû racheter une autre smartphone (bien entendu sur un autre site, français celui-là) !
    Bonjour Eglobal ! Ou plutôt au revoir !!!! Fuyez ce site si vous ne voulez pas connaître la même mésaventure…

    Réponse

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